reservoir de chaleur
voila j ai soumis une idee a atalanta cree des reservoirs de chaleure pour le chevalier crafte a fond
ceux-ci pourront etre acheter vider et chaque fois que le round est fini cette chaleure serait transfere dans ce reservoir une fois plein il pourrait etre vendue au marcher ou etre utiliser par son aquereur
ex
1 reservoir = 1 niveaux ceci valable jusque niveau 3
2 reservoir = 1 niveaux ceci valable jusque niveau 4 a 6
3 reservoir = 1 niveaux ceci valable jusque niveau 6 a 8
4 reservoir = 1 niveaux ceci valable jusque niveau 8 a 10
cette idee vien de notre amis nexts haven 25
moi ca je trouve ca interesant de faire ca car aux moin on poura avoir plus facil pour crafter ou les revendre en plus les gens seront plus motive a faite de descende dans les rouages car il save qu'il peuve investire comme ca donc j'espere que ca serra approuver merci et bonne journee

moi aussi jaime bien les gas! ;)
Bonne idée, a quand la mise en oeuvre ? Ca serait cool

sa serai sympas
car en semaine de cours, meme avec mes 100 nrj de brume j'ai rien a crafté et tout mes équipement sont deja lvl 10
Donc sa serai pas mal (surtout pour moi x))
J'adhère entièrement ! Ca serait un très bon système je pense. Au plus vite l'approbation et la mise en place !
Sans te vexe nexts , je suis contre ton idée , pour une bonne raison , les Amplificateur de chaleur remplace ton idée ,ce qui fait doubler ta chaleur x2, La chaleur n'a pas de limite , mémé si en vois dans le réservoir de chaleur en bas ressemblent a un vortex orange , c'est que tu n'est pas arrivé au complet , J'ai la preuve que mon idée juste , par exemple quand ton pote te réanime a un niveau et tu a un icone comme un vortex , bah après ta chaleur ( qui est comme le vortex ) dois se diviser pour que ton réanimateur gagne la moitier de ta chaleur , si ce n'est pas diviser , c'est car tu en avait plus que d'habitude , pour finir la chaleur c'est que un moyen de nous renforcer les items ^^
Sans te vexer Gogogol, tu n'as pas compris grand chose à ce que j'ai marqué. Si tu relis correctement mon post, moi je parle de pouvoir stocker la chaleur initulisée dans les rouages surtout quand on a en plus besoin, pour soit remonter avec et la vendre à un marchand et avoir de l'énergie à la place ou le donner à un autre joueur sans avoir besoin qu'il te réa. Je te remercie mais je sais très bien ce que c'est qu'un amplificateur de chaleur (pour en avoir déjà acheté) et je sais aussi comment le réservoir fonctionne étant donné que je donne ma chaleur aux joueurs qui en on besoin.
Je proposes justement cette idée pour les joueurs qui en on besoin mais qui ne savent plus descendre en rouages car manque d'énergie.
Donc je ne vois pas ou est ton idée????? puisque c'est le jeu qui est comme tu le décris.

Nexts tu as trouver un truc de ouf !!! Serieux
Comme ça ceux qui auront pas jouer pendants longtemps où à quoi leur chaleur sert à rien pouront les vendres ou les passe en cr .
comme ça pour ceux qui travaillent beaucoup pouront stocker leur chaleur pour joue le week-end , ils pourront rattraper les brumes perdues .
Je trouve que se serrait pas une mauvaise idée pour les joueurs qui n'ont plus rien à crafter. Ce serrait un petit moyen de se faire de l'énergie ou d' acheter de la chaleur pour pouvoir monter nos équipements plus rapidemment.
Petit amélioration de réservoir de chaleur. Il pourrait servir pour stocker sa brume pour ceux qui ne jouent pas la semaine ou qui sont partis en vacances. Cela permettrai de ne plus avoir de la brume perdue. Il y aurrait trois options que les playeurs pourraient choisir: n°1 garder la chaleur et l'échanger avec un autre playeur. N°2 la vendre au marchand pour avoir des crows. N°3 il pourrait stocker sa brume.
Lu all,
Je trouve l'idée sympathique.
Faire des réserves de chaleur, pour les crafts futurs, serait plutôt intéressant.
De même, pouvoir revendre (même à moindre cout) la chaleur inutilisée, inciterait peut-être les joueurs à refaire des descentes en rouages.
RaV : Pourquoi les comptes Steam ne peuvent pas poster sur le wiki ???
Writers
Cette idée est très intéressante comme sa sa me permettrai d'avancer dans mon aventure donc j'y adhère a 250%

pourquoi pas!? enfin tu connais l’opinion Three ring n'es-ce pas!
Ce qui serait bien c'est aussi que la chaleur puisse servir a diminuer le cout des descentes et ainsi permettre de faire plus de niveaux. Elle pourrait aussi diminuer le cout des réanimations (g un compte sur steam et c jarrive a poster (c ma 1 er intervention sur le forum))
C'est une très bonne idée qu'a soumis Nexts car moi personnellement la mise en place d'une arme 4* au nivo 10 prend énormement de temps.
Cela permettrait aussi à ceux qui stagnent a un certain nivo de rapporter un peu d'argent ce qui les aiderait par la suite.
100% d'accord avec cette idée, j'espère ca mise en place rapidement.
Scream

Cela serait une très bonne amélioration au système de chaleur actuel! Je suis pour.

j espère que ton idée sera accepte c très intelligent

Moi ce qui me dérange grandement c'ets qu'au deblocage du T2 et T ont debloquez un reservoir , et que maintenant bin , ya plus....

Même si le principal but de oOo est de faire du profit ils veulent quand même, que les joueurs joue a leur jeux pour faire leur stuff plutôt que de l'acheter directement, c'est pourquoi ils inventèrent le "lien" obligeant l'utilisation de 4kce les armes 5* se font rare et très coûteuses !! De ce faite certains joueurs ce "résignent" alors à jouer (façon de parler bien sur) ils devront gagner la chaleur dans les niveaux pour pouvoir passer au 4* puis au 5*. Vendre des capsules de Chaleur revient à mettre en vente le seul et unique obstacle à cet achat directe du 5* !!
Pour ce qui ont pris le temps de me lire, je pense que vous comprendrez ce que je veut dire ?!

Le concept est pas mal . Une idée d'un français a était déjà pris en compte par Nick ( développeur du jeu ) et c'est collègue .
Pour vois regardé sur le forum cote " discussion générale " page 3vous verrez . Mais j'espère que ton idée sera pris au sérieux par le développeur du jeu et les game master . Mais comme ça je pourrais jouer le week-end ( car j'ai collège et je rentre assez tard ) comme ça je pourrais aller plus vite sur mes skins etc etc ....
Priant que ton idée sera pris en compte sérieusement .

Bah la suberius a raison. C'est complètement abusé ca favoriserait ceux qui achètent avec de l'argent réel.
1 seul réservoir disponible au marchand NRJ par playeur, celui-ci reste tout le temps attacher au player et fonctionneras dans le principe d'une pile rechargable. Quand celui-ci est pleins on iras vendre le contenu a un marchand de chaleur que nos amis les GMs aurons tut specialement crer.
Ce marchant de chaleur acheteras la chaleur a un prix instable mais raisonable ayant comme point de repere la chaleur en son stock (il y auras un prix maximum et minimum). Plus il seras grand moins cher il l'acheteras. Le reservoir ne se rempliras dans le reservoir que si le joueur n'as aucune arme a augmenter. Les joueurs ne voulant pas descendre pour aquerir de la chaleur pourons ainsi en acheter contre de l'energie crystal (CE) et l'utiliser sur ses armes ou armure (qui doivent etre lié avant l'utulisation de la chaleur). Le stock chaleur dans le marchant seras remis a 0 a chaque redémarage.
Exemples :
Nexts Vide son reservoir de chaleur pour une somme de 150 nrj pour un petit reservoir à 9:00.
Entre-temps d'autres playeurs sont venu vendre de la chaleur aussi.
Nexts revien vidé son reservoir à 11:00, il ne l'as vendu que 50 nrj pour un petit reservoir .Car la chaleur stocker par le marchand a fortement augmenter.
Si nexts veux revendre à 150 nrj il devras attendre le redemarage du serveur ou que le marchant aye vendu son stock de chaleur a d'autre joueurs.
Cela marche aussi en sens inverse, le marchand vends de la chaleur au joueur si il en a en stock.
En résumer, c'est une petite bourse a chaleurs.
Si il est possible, plusieurs grandeurs de reservoir serons mis a disposition : petit (50%), normal (100%), grand (150%), tres grand(200%), maximum(500%). Si on veux passer a une taille superieur ou inferieur le reservoir precedent sera detruit quelque soit la quantiter de chaleur aquise. Les reservoirs serons achter avec de l'nrj a different prix.
Je remercie mon équipe (theeagels et celesthia) de leur aide et colaboration. Je remerci également l'équipe de Spiral HQ pour son interet a mon idée et a sa futur (je lespere) mise en place.
{amicalement Nexts}
Ps: à déplacer dans sugestion, Merci.