Tout est dans le titre.
A vrai dire, l'idée d'arrêter de jouer à ce jeu me traverse désormais de plus en plus l'esprit.
J'en ai tout simplement marre de payer (oui, parce que j'ai acheté de l'énergie) de l'énergie, pour au final mourir à multiples reprises à chaque niveau à cause de lags intempestifs.
Je n'oserai demander un remboursement puisque j'imagine que la réponse sera négative, quelque soit l'argumentation tenue, mais sincèrement, j'aurais, je pense, du mal à me dire que je fait payer des joueurs pour un temps de jeu accru, tout en sachant que l'investissement est vain puisque dilapidé suite aux nombreux lags.
Le plaisir de jouer et de se détendre se détériorent, et ma patience aussi.
Voilà, libre à chacun de s'exprimer, mais je ne pense pas être le seul ici à avoir ce point de vue.
Cordialement,
Runc0L.
Lag intempestifs vraiment vraiment insupportables...
Reflection faite ta raison ca lag a plein que ce sois chez orange ou free ! plus j avance dans le jeux plus ca deviens injouable !
quels votre version de java ? prenez la dernière version
Baisser la qualité des graphismes ( dans options )
baisser les Hz
il est tout de même possible que ça lag. Moi par exemple ça lag sur mon portable mais pas sur mon fixe. Tout dépend du PC.
salut a tous dons moi je suis sous seven 64 bit derniere mise a jour java et 2000kb/s de connexion et sa lag a mort c'est injouable cela est survenue suite a la dernière mise a jour je pense que si c'est pas résolu bientôt ben je vais arrêter tout simplement le jeux.
je suis dégouter
Allo!
Avec le mis à jour d'aujourd'hui, le lag devrait s'améliorer. Merci de votre patience!
Il subsiste de nombreux lags, dûs aux serveurs et à leur connexion.
Peut-être serait-il efficace de revoir le code du jeu (JAVA) pour l'améliorer et ainsi réduire le nombre de requêtes envoyées au serveur ?
Cela ne résoudrait pas tous les problèmes, mais c'est quand même un palliatif à court terme.
Si vous avez besoin de main-d'oeuvre, je suis développeur, et je peux filer un coup de main.
A bon entendeur, salut.
salut , jai aussi entendu dire qu'ont pouvais augmenter la ram aloué a JAVA pour que sa tourne mieux , je pense que la personne qui m'en a parlé va bientot faire un sujet sur sa.
mais sinon je suis d'accord avec Yeino
merci Hyperion de donner des news
C est peu etre un probleme de fournisseur d acces aussi :
de chez moi avec orange ca lag pas mais de chez ma copine avec alice(Free) ca lag a plein
@+