Bonjour à tous je suis un joueur amateur de Spiral Knights j'ai décidé de faire un Vidéo Test de Spiral Knights il dure 21 min j'ai fait le maximum pour dire tous ceux qu'ils y avais à dire du jeux je risque d'en faire une 2ème à ceux qui veulent la faire avec moi voilà mon skype: alexzeto92,In game: Alexzeto.
*Obligation pour faire le test:
Micro + Skype
Etre âgé de 14 ans ou +
Voilà la vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xi2z6o_test-spiral-knights_videogames
Cordialement AlexZeto
Edit:Je suis un testeur amateur dites moi ce que vous penser du texte^^.
tu as pas mal de progres a faire, je vais te donnez deux trois conseils.
Déja a partir du moment ou on entend ta voix ça fait vraiment pas serieux utilise un modulateur de voix en attendant que tu es de plus puissante corde vocale.
deuxiement apprend les prononciation anglaise spiral knight ce prononce pas du tout comme tu le dis.
Et troisiement renseigne toi sur le jeu avant de faire un test car tu parle des crystaux comme si c'etait pas important alors que ça a une énorme influence sur le cours du marché et autre.
Apres niveau textuel recommence plusieurs fois avant de mettre ta vidéo pour éviter de ponctuer toute tes fin de phrases par euuuuuuhhhhh.....
Et le plus important soit naturel :).
je te fais une critique pour t'aider non pour te demolir je veux pas te vexer ni te pourir, tu as essayé de faire quelque chose c'est déja pas mal continue comme ça demande toujours des critiques contructives et reflechis pour progresser de plus en plus.
je te souhaite bonne chance et bonne continuation