Team-Heroes

22 replies [Last post]
SuperSilver
Legacy Username

Bonjour à tous, d'içi le début du moi de Mai je créerai une guilde que je nommerai Team-Heroes. Cette guilde n'aura pas d'objectif particulier sauf de s'amuser un max sur spiral knights ! Le recrutement sera ouvert à tous. Je mettrai un message sur ce topic quand la guilde sera crée !

SuperSilver
Legacy Username
ça y est le recrutement de la

ça y est le recrutement de la Team Heroes est ouvert à tous ! demandez son chef et créateur Hypersonic ou son sous-chef Infernuse pour entrer dans la guilde !

Joseor
heure de connections

vous êtes connecté aux quels heure ??

SuperSilver
Legacy Username
moi vers 16 h 45 généralement

moi vers 16 h 45 généralement si tu veux on peut se donner rdv.

Joseor
oui, un rdv

demain à 17 heures je serai là

Joseor
il faut prendre un rdv on

il faut prendre un rdv on dirait

SuperSilver
Legacy Username
dsl j'étais pas là ces deux

dsl j'étais pas là ces deux derniers jours... disons demain devant la machine d'alchimie de l'arcade vers 17 h ? ok

Joseor
quelle instance ?

quelle instance ?

marneus
Legacy Username
bonjours, je recherche une

bonjours, je recherche une guilde sympa pour m'aider a parcourir les rouage donc j’aimerais rentre dans celle-ci
il faut un rdv ou on peut demander a n'importe quel membre de la guilde ??
merci

Ps : mon équipement est a 2* et mon épée a 3* s'il y a des critère de recrutement

SuperSilver
Legacy Username
il n'y a pas de critères de

il n'y a pas de critères de recrutement, tout le monde peut rentrer dans la guilde !
Si tu veux entrer, tu a 2 solutions :
-me croiser (Hypersonic) ou rencontrer l'officier (Infernuse) et demander à rentrer dans la guilde (personne ne s'y opposera)
-prendre rendez-vous et là t'es sûr de me rencontrer !

pour le rdv, quand est ce que tu peux ?

marneus
Legacy Username
normalement ya de grand

normalement ya de grand chance que je sois connecter mercredi, donc si sa te gène pas je propose vers 3h prés de la machine de craft au arcade.
mon pseudo est sicarus
voila

SuperSilver
Legacy Username
dsl mais comme je suis

dsl mais comme je suis lycéen, j'ai cours le mercredi aprem ! je propose vendredi vers 18 h ok ?

marneus
Legacy Username
tu sais moi aussi je suis au

tu sais moi aussi je suis au lycée et j'ai pas cours mercredi aprém
euh pour vendredi je suis pas sur d’être la a 6h pile disons 6h30 pour être sur .
ok??

SuperSilver
Legacy Username
ok ça marche

ok ça marche

Joseor
UP =D

je vois que les autres guildes recrutent ( surtout dark moon pour le moment ). Ici ça recrute toujours ( enfin je crois xD )

UP
UP
UP
UP
UP
UP
UP

boolerex
Legacy Username
Non

Ouais mais bon... Une présentation de 3 ligne et un flood UP sa donne pas trop envie :D

Aezegaga's picture
Aezegaga
"Le recrutement sera ouvert à

"Le recrutement sera ouvert à tous."

Une guilde qui sera rempli à mort jusqu'à 300 membres, remplis d'inactif et de kikou, quoi...

Joseor
au mieux de porter des

au mieux de porter des jujement sans rien réfléchir RoRoletiti, tu sais au moins on est combien ??

Aezegaga's picture
Aezegaga
Non, mais si toute les

Non, mais si toute les personnes qui demandes sont prises, un jour ça va être (en exagérant) :

-Bongeour, ge sui RoRoletiti é ge voudrré rejouindre vottre guillde ! Ge ppeu ?

Naakshar's picture
Naakshar
Kikou? looool

Pourquoi les kikous parlent comme ça? Ils ont pas fait leur primaire ou quoi? Et puis pourquoi "kikou"? xD

Joseor
je sais pas si hypersonic

je sais pas si hypersonic accepterais ça xD
moi perso non mais je ne suis pas MG
et moi non plus, j'ai jamais compris pourquoi " kikou " ><

boolerex
Legacy Username
Des guilde qui accepte tout

Des guilde qui accepte tout le monde,tu en trouve partout,faut faire un truc qui vous rend différent des autre guilde.

Aezegaga's picture
Aezegaga
Je sais pas pourquoi kikou

Je sais pas pourquoi kikou non plus (certainement parce que kikou = coucou et qu'ils passent leurs temps à dire cc t'aurré pa du frik ?)
Mais bah, je sais pas pour votre chef, mais une "guilde qui accepte tout le monde" est souvent = à beaucoup d'inactif...
Après, si y a des ménages réguliers ! o:)