Forums › Forums Langue Française › Technique › Rapports de Bugs

Search

Problème d'energie, plusieurs compte un PC.

2 replies [Last post]
Mon, 04/18/2011 - 09:06
Rhum

Bonjour je vous écris afin de décrire un bug assez étrange.
Ce rapport de bug concerne l'énergie brumeuse.

Lorsque je me connecte avec mon compte chez un ami qui s'est connecté auparavant avec son compte il arrive que j'ai le nombre d'énergie du compte de mon ami. De plus lorsque j'utilise de l'énergie, par exemple 10 d'énergie pour descendre d'un étage ou faire de l'alchimie, et que mon ami se connecte sur son compte l'énergie est utilisé sur son compte et mon compte.

Mon, 04/18/2011 - 15:56
dyeuh
Legacy Username
il n'y a pas de bug,

il n'y a pas de bug, l'énergie est partagée entre les comptes gratuits qui se connectent depuis le même endroit.

Pour faire sauter cette limitation, il suffit de faire un achat, sur l'un des comptes, peu importe le montant. Et vos energies respectives ne seront plus mélangées.

C'est une sécurité, pour empêcher les farmeurs de recréer un perso des qu'ils ont besoin d'énergie pour partir en vadrouille.

o_o

Fri, 04/29/2011 - 13:56
Rhum
hum pour moi ca reste un bug,

hum pour moi ca reste un bug, exemple je joue, juste par exemple pour envoyer un message a un ami ou pour acheter quelque chose, et lorsque mon ami se connecte sur son compte joue quelque partie, moi je pendant ce temps je perds aussi de l'énergie même si je ne suis plus chez lui.

Et si je dois acheter quelque chose avec de l'énergie c'est a dire un emplacement supplémentaire par exemple qui coute 150 énergie... je fais comment si j'ai pas assez ?

Enfin bon c'est un peu ridicule comme mesure, a ce moment.
Par contre si il est possible de mettre une autre mesure en place comme uniquement prendre en cible ceux qui rentre dans un donjon ? ou l'utilisation d'énergie brumeuse a 250 par jour, par rapport au adresse ip ou MAC.
Enfin une mesure qui ne gaspille pas 2 fois les énergies.

P.S.: pour délier 2 comptes il suffit de se connecter sur un autre ordinateur avec un des 2 comptes.