donc voila, c'est en faisant du lockdown que j'ai eu l'idée
c'est de rajouter une salle PvP dans la salle d'entrainement pour passer s'affronter, ou de se donner une idée de quelle arme prendre pour le lock et si possible, de garder nos bouclier
bien sur, sa serai gratuit pour tout le monde et on y gagnera rien. Par contre j'aimerais que cette salle soit assez grande pour les 8 personnes qui seront dans la meme salle.
En clair, cette suggestion sert a se défouler un peu lorsqu'on peut/veut pas allez dans les rouages^^
alors, qu'en pensez vous
salle de PvP
sa s'aurai aussi bien de mettre une petite barriere transparente pour qu'on puisse frapper les autres uniquement dans cette salle la, comme ceux qui empeche les robots d'entrainement de sortir.
Mais sinon pas d'autre avis ?
Je pense comme vous, c'est une bonne idée.
La barrière transparente aussi est une bonne idée, il faut des limites au "Défouloir".
L’intégrer au Training Hall, je pense que c'est une bonne idée aussi.
J’espère que cette idée se réalisera !
Bon jeu, Parm ^^
merci d'avoir preter attention a ma suggestion
mais avec 2 avis positifs, je pense pas que mon idée soit accepté.
allez, on a besoin de votes ;)
je vait parler beaucoups de fois et me faire entendre parceque c'est une bonne idée ^^
on pourait aussi le mettre en amélioration dans le siège de la guilde
effectivement j'avais pas pensé au siege et vu comme sa sa pourrait etre un excellent moyen de tester les nouveau membre d'une guilde
Tres bonne idée meme ;)
n'hésitez pas a faire connaitre cette suggestion a vos amis et/ou guilde
histoire que, au moins, ce forum soit de plus en plus connu des joueurs
Oui je pense que c'est une bonne idée de faire un endroit ou on peut tué ses amis ^^
quand on na pas asser d'énergie.
je trouve que le PVP n'est pas super parceque on nas pas une grande chance de tomber dans la meme équipe que c'erst amis