Bonjouuuuuur voila je vais direct au fait :
Est-il prévus d'ajouter une version 3 4 5* du scarlet shield ? (le seul qui donne de la vita) ?
Avant que vous me dite qu'il est nul laisser moi vous dire une chose , j'ai un bouclier ironmight plate 5* et pourtant le scarlet me sers 10 fois + !
Pourquoi ? vous êtes en droit de vous posé la question...et moi de vous donner la réponse , c'est simple , étant bomber je suis constamment en train de charger des bombs , et donc un bonus passif +2 vita m'est bien plus utile qu'un bonus actif de defence quand je tient le bouclier (euh donc jamais puisque ABC (always bomb charge :p ))
Voila voila , espérant depuis plusieurs mois (sand dec'...) l’apparition d'un shield bomber , j'ai du trouver une parade a cette lacune , et le scarlet shield était donc LA solution (après chacun son avis)
DONC je vous pose la question a vous joueurs (et responsable de communication) , penser vous qu'un scarlet shield +5 vita 5* serais abusé ? (meme si def inchanger)
Sachant que l'utilité de ce bouclier ne réside pas dans sa defence mais ces attribut passif , perso je pense que non ,
donc par pitier implanté donc un bouclier bomber (et gunner parsque moi j'suis pas facho de classe...) 2 bouclier épée , 0 gun 0 bomb (sans compter les upgrade du bouclier snarbo....) , c'est cool pour eux , beaucoup moins pour les autres
Ou bien une famille de scarlet sheild (comme vous l'avez fait pour haze bomb) sa servirais a un peu tout le monde !
Ceux qui me connaissent savent que sa fait tres longtemps que j'attend ce bouclier ^^
et ceux qui me connaissent mieux savent que j'lacherais jamais l'affaire...
Merci d'avoir lut bon jeu bonne continuation
(Pour en venir au emplacement je voulais savoir pourquoi mon emplacement joyaux est périmé alors que je ne l'ai jamais activé...bug ou pas ? , si bug , quel recours j'ai ? merci a vous)
euh 3* de base scarlet shield pardon* ^^