Bonjour tout le monde, c'est joseor =D
Alors comme dans le titre, je cherche une guilde. Je sais que généralement les bonnes guildes actifs ne cherche pas de joueurs mais que ce sont les joueurs qui cherche à la rejoindre mais j'ai une explication à celà !!
Je suis un ancien joueur de SK et j'avais arrêter un moment car ça devenant répétitif. Quand je suis venu sur le site j'ai vu des changements et ça à ramener mon enthousiasme. Bref, si j'ai pas chercher une guilde c'est tout simplement que comme j'ai arrêter SK un moment j'ai l'impression qu'on a spamer le forum et je compte lire ça petit à petit. Donc je ne connais pas les bonnes et mauvaises guilde de la communauté française. Sinon j'éspère aussi revoir d'anciennes connaissances.
Sinon passons à mon "CV":
pour l'équipement j'ai les ash tail cap et coat ( parce que j'ai regardé =D )
à l'épée j'ai une vile striker ( suis pas sur du nom mais c'est celle qui empoissonne )
au bouclier j'ai celui à 4 étoiles du snorbolax
pour le fusil j'ai totalement oublier le nom mais c'est celui qui tire le plus vite avec 4 étoiles et qui enflamme.
sinon j'ai aussi 2 sealed sword et 2 antigua pour les orientations que je pense que vous savez car j'ai totalement oublier le nom ( désoler ) xD
pour ce qui est des questions personnels posez-les moi car je sais pas ce que voulez savoir exactement et que je vais pas non-plus faire un roman de ma vie priver !! xD
Maintenant je vous dis au revoir
by tout le monde =D
ps: pour le moment faut le temps que je réapprenne le jeu donc excusez moi pour les oublies et le reste ;)
écrit moi pseudo acidburne
et je te prendrai dans ma guilde