Vous qui avez toujours révé d'avoir une connexion stable, je ne vous promettrez rien. (Je vais même pas essayer.)
A la place de vous aider je propose la commande AFK en donjons. Ce concentré de technologies vous permettra, lors de votre descente, de ne plus craindre de mourir à cause d'un "petit" lag ou presque. Utiliser cette commande vous demandera, nous sommes toujours en bêta, de céder quelques capacités :
- Donner de votre vie.
- Taper à l’épée.
- Ramasser des items.
- Brasser du vent.
- Recevoir des dégâts.
- Casser des boites.
- Manger des chips.
- Utiliser un objet.
- Récupérer votre chaleur.
- Activer les boutons.
- Tirer au pistolet.
- Se cogner aux murs.
- Poser une bombe.
- Attraper des bécassines.
- et plein de bonnes choses ! *jette des bonbons dans un chaudron*
Bien sûr utiliser vos, précieux, CE est toujours autorisé ;D
Sinon, toujours à propos des connexions 56K, je propose que, lors d'une déconnexion pour une raison X ou Y (sauf lors d'une déconnexion voulue, en passant par l'interface, toute mignonne et toute bleue.) de sauvegarder l'étage et toutes les informations relatives au joueur déconnecté pour 20 minutes (30 ?) et pouvoir se reconnecter dans le donjon sans grosses pertes. Si jamais votre guilde avance sans vous et sans changer de niveau vous serez téléporté au dernier bouton de groupe activé, mais si, par mégarde, votre guilde change d'étage sans vous vous aurez la possibilité de le rejoindre, contre 10CE, ou de laisser votre place.
....................