Bonjour,
J'ai toujours penser que nous devrions utiliser le siège de guilde autrement qu'en y discutant et pour crafter des objets.
Nous pourrions installer d'autres "Machines" qui pourraient nous apporter un peu de changement.
Merci et ajouter vos idées! :-)
Kingood
tu as as tout a fait raison kingood, j ai vu que créer une guilde était horriblement cher et meme si les guildeux disent : oui une guilde c est une famille, y a une super ambiance de l entraide et bien entendu le tchat sur canal guilde possible, ben ça reste super cher payé pour 500ce et 5000cr hum
il y en a qui appelle spiral knight un mmorpg et j en ai deja discuté et pour moi c est plus du hack n slach style diablo2 qu un mmo
alors voilà ma suggestion : dans un autre jeu, un vrai mmo Runes of Magic, la guilde donne droit à fabriquer des batiments pour avoir des ingrédients, des bonus temporaires... pourquoi ne pas faire la meme chose ici dans spiral et nous permettre de batir une mini ville de guilde dont on serait fier, que l on pourrait personnnaliser parce que le siege de guilde, j y suis allé et ce serait un cimetierre l ambiance serait la meme vu qu il n y a rien de plus qu a haven, ah si à haven il y a l hv dommage lol
voilà l idee de batiments que l on pourrait construire me plait bien, à vous de me dire ce que vous vous aimeriez au siege de guilde