Bonjour,
j'avais déserté le jeu depuis plusieurs mois et je me reconnecte, on m'annonce qu'une mise à jour, et non des moindres, n'allait pas tarder à arriver, une mise à jour proposant des quêtes (missions ?).
Cette mise à jour est effectivement arrivée, et je dois dire que c'est plutôt une bonne chose, le jeu n'est pas très grand et on a vite fait le tour, et de cette façon le jeu sera un peu plus attractif pour les nouveaux je pense.
En somme, une bonne chose.
Je vois donc cette mise à jour et en toute logique, une mise à jour visant à ajouter des quêtes implique un apport important de textes, et ces textes sont très importants puisqu'ils vont dire aux joueurs ce qu'ils doivent faire.
Dès les premières lignes qui "s'offrent" à moi (je devrais plutôt dire, qui s'échouent telles un troupeau de baleines à l'agonie) une question me taraude :
Vous vous foutez de qui ?
Je ne sais pas en quelle langue vous avez voulu écrire tout ça, mais c'est pas du français. 90% des titres des niveaux ne veulent rien dire, les mots inventés sont légions, on vogue du côté du non sens, voire du contre sens de traduction assez souvent. Les textes en eux même ne valent même pas la peine d'être lus tellement ils sont incompréhensibles.
Alors, c'est ça la politique de Three Rings ? Déféquer des textes pondus par des gens qui n'auront pas l'humilité de reconnaître qu'ils ne maîtrisent pas la langue qu'on leur demande de "défendre" ?
J'ai fait 5 ans d'allemand à l'école, mais il ne viendrait pas à l'esprit de faire une traduction en allemand, simple bon sens, pas la peine d'être très intelligent pour ça.
J'imagine que la communauté française apporte beaucoup d'argent aux concepteurs du jeu, mais visiblement, ils ne méritent pas encore d'avoir un contenu digne de ce nom, on préfère les insulter et espérer qu'ils ne liront pas les textes (ce qu'il faut faire si on tient à jouer...).
Il y a de ça 6 mois (voire un peu plus) je m'étais battu pour qu'un français intègre le staff, quelqu'un qui maîtrise la langue et qui pourrait rendre le contenu de ce jeu compréhensible à une communauté qui n'est pas minuscule, et ce, à plusieurs reprises, mais mes appels avaient été ignorés. Soit.
Mais aujourd'hui avec cette mise à jour, ce dédain envers nous, joueurs français tourne à l'insulte et/ou à la grosse blague.
Tenez compte de mon message, ou pas, de toute façon les joueurs qui comme moi aiment leur langue n'attendent plus rien de vous.
Ce message sera traduit en anglais et envoyé à des instances supérieures, j'imagine bien que les GM "fr" ne feront pas suivre ce message.
A bon entendeur.
Aujourd'hui, je me dis, tiens, je vais lire un peu les missions, peut être que c'est pas si catastrophique que ça...
Je regarde les 2 missions du jour (prestige) et voilà ce que je vois...
http://cloud.steampowered.com/ugc/524906243886132332/427B635827F56DB3AAE...
http://cloud.steampowered.com/ugc/524906243886134973/91D52FEE1FEC70EFD86...
Je crois qu'il n'y a rien de plus à rajouter...