Bonjour tout le monde,
sache que la plupart des joueurs du jeu Spiral knight qui rejoindent une certaine guilde, ne connaisent pas leur chef spirituel (créateur de la guilde) selon mes idées, je propose d'avoir le grade "chef spirituel" pour le créateur de la guilde et non "maitre de la guilde", fera acces au membre de la guilde de savoir eu meme leur chef, sachez que cela ne suffit pas. Vu que je pense que c'est mieux que le meneur de la guilde, lui meme peut actualiser les droits de chaque membre en lui donnant un grade, par exemple il pourra cocher les droits que chaque grade aura. Recrue, membre, vétéran, officier et maitre de la guilde n'est pas suffisant, aussi, je prefere que, il y a des nouveaux grades, comme : mineur, commercier, chasseur de gremlin, trésorier... et aussi, le chef a le droit de changer leurs droits et sans oublier que pour les droits (ou le chef peut changer) qu'il y'aura droit d'exclure ou d'inviter, droit de rentrer au siege, droit de changer les droit du grade, droit de changer les grades des autres...
J'espere que tout le monde aimerait ce que j'ai dit, et je vous oblige pas de voter oui ou non car c'est vous qui choisirez si vous voulez que votre guilde soit comme sa
Par Géomancien.
[Edit : Oh, j'n'avais pas vue l'autre poste qui parlais justement de tes autres idées.]
Ta suggestion est intéressante...
Mais pour les rangs en plus, j'n'arrive à ressortir l'utilité que tu y vois, pourrais-tu détailler ?
Moi comme suggestion, j'ai à ce qu'on donne quelques utilités aux sièges comme celle de pouvoir y discuté par micro.
De pouvoir y avoir une sorte de maison des enchères plus amical et plus rentable. Qu'on puisse y avoir un coffre où mettre des items au lieu de les envoyer par message ce qui peux couté bonbon.
Avec ces quelques idées, et j'en ai quelques-autres (Par exemple un rouages spécial mission de guilde à 4 (ou 8) ? ou un pvp un peu plus spécial, ou même une gestion de pvp en équipe où on s'inscrit en ce mettant sur un rouage.), on (surtout moi) peut mieux comprendre ta suggestion et son utilité.
Cordialement, Momitsu.