Bonjours je suis Antiyoshi et je viens me plaindre pour le ban de Wolfeur ceci dit que moi Antiyoshi je ne suis pas d'accord pour ce ban qui ne sert à rien je vais tous vous expliquez suivez attentivement et prenez votre temps et déjà aussi il y a pas de preuve pour qu'il soit ban : Tout a commencer à Haven 26 il demandait si quelqu'un pouvais faire la mission expansion niveaux 3 et il y a eu ce fameux Briskool qui a demandais si il vendais les missions expansion donc Wolfeur a dit oui vue qu'il en vend je le sais car il en a vendu à mes ami(e)s et après il a dit qu'il le payerait 2 500 CE donc Wolfeur a bien accepter et Briskool a dit tu as Steam ? Wolfeur a dit oui je le sais car je l'ai en ami et donc il ce sont donner leurs pseudo. Briskool a dit que il fallait qu'il lui donne par échange sur Steam mais malheureusement ont ne peu pas échanger le pack expansion donc il lui à donner 2 500 CE par Spiral Knights après Wolfeur ces déconnecter car il avait beug et donc Briskool ces mis en colère et a commencer à le réputer et il avait juste beug ! Donc après il me dit "Il a un phone" Je lui dit oui et il me dit a bon ces quoi je lui donne et il lui donne donc il l'appelle et commence à l'insulter de tous les noms. Après il essai de ce connecter mais sa met ceci : Ce compte a été banni. Impossible de jouer à Spiral Knights à partir de ce compte ou de tout autre compte. Raison du bannissement: Ecroquerie / Scamming. Et il ne a rien fait il fallait juste qu'il patiente car Wolfeur attendez son père pour mettre du crédits Steam pour lui offrir et après Briskool commence à dire sur le tchat de Spiral Knights que il allait lui passer 500 CE en + si il lui donnait maintenant mais comme son père travaille il n'était pas la donc il ces fait ban pour rien. J'ai aussi des preuves que Wolfeur n'a jamais arnaquer demander à Erazornn, Cleiim, Misterlenny, Geomancien.
Merci d'avoir lut le message , si Wolfeur a fait quelque chose de mauvais ,ou avoir inquiéter quelqu'un à cause de ses vente de pack , il s'excuserait , car il y a deux personne à qui il doit vendre le pack d'expansion mais car il et banni il ne pourra pas donc il est vraiment désoler.
Cordialement : Antiyoshi
J'annonce que je suis a 100% que wolfeur n'arnaque pas aussi ni fait de l'escroquerie , je lui est donner 3000ce + peut de crown pour qu'il me vend le pack d'expansion , et je sait bien qu'il m'arnaquerais pas car j'ai comfiance en lui , et il a deja vendu a mes ami , surtout a erazornn ,et je suis prés a tout faire pour qu'il revien ,il ne fait aucun mal