Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Problème de bannissement et de discussion.

5 replies [Last post]
Wed, 03/07/2012 - 10:24
Antiyoshi

Bonjours je suis Antiyoshi et je viens me plaindre pour le ban de Wolfeur ceci dit que moi Antiyoshi je ne suis pas d'accord pour ce ban qui ne sert à rien je vais tous vous expliquez suivez attentivement et prenez votre temps et déjà aussi il y a pas de preuve pour qu'il soit ban : Tout a commencer à Haven 26 il demandait si quelqu'un pouvais faire la mission expansion niveaux 3 et il y a eu ce fameux Briskool qui a demandais si il vendais les missions expansion donc Wolfeur a dit oui vue qu'il en vend je le sais car il en a vendu à mes ami(e)s et après il a dit qu'il le payerait 2 500 CE donc Wolfeur a bien accepter et Briskool a dit tu as Steam ? Wolfeur a dit oui je le sais car je l'ai en ami et donc il ce sont donner leurs pseudo. Briskool a dit que il fallait qu'il lui donne par échange sur Steam mais malheureusement ont ne peu pas échanger le pack expansion donc il lui à donner 2 500 CE par Spiral Knights après Wolfeur ces déconnecter car il avait beug et donc Briskool ces mis en colère et a commencer à le réputer et il avait juste beug ! Donc après il me dit "Il a un phone" Je lui dit oui et il me dit a bon ces quoi je lui donne et il lui donne donc il l'appelle et commence à l'insulter de tous les noms. Après il essai de ce connecter mais sa met ceci : Ce compte a été banni. Impossible de jouer à Spiral Knights à partir de ce compte ou de tout autre compte. Raison du bannissement: Ecroquerie / Scamming. Et il ne a rien fait il fallait juste qu'il patiente car Wolfeur attendez son père pour mettre du crédits Steam pour lui offrir et après Briskool commence à dire sur le tchat de Spiral Knights que il allait lui passer 500 CE en + si il lui donnait maintenant mais comme son père travaille il n'était pas la donc il ces fait ban pour rien. J'ai aussi des preuves que Wolfeur n'a jamais arnaquer demander à Erazornn, Cleiim, Misterlenny, Geomancien.

Merci d'avoir lut le message , si Wolfeur a fait quelque chose de mauvais ,ou avoir inquiéter quelqu'un à cause de ses vente de pack , il s'excuserait , car il y a deux personne à qui il doit vendre le pack d'expansion mais car il et banni il ne pourra pas donc il est vraiment désoler.

Cordialement : Antiyoshi

Wed, 03/07/2012 - 10:39
Geomancien-Forum
Je suis avec wolfeur (De la part de geomancien)

J'annonce que je suis a 100% que wolfeur n'arnaque pas aussi ni fait de l'escroquerie , je lui est donner 3000ce + peut de crown pour qu'il me vend le pack d'expansion , et je sait bien qu'il m'arnaquerais pas car j'ai comfiance en lui , et il a deja vendu a mes ami , surtout a erazornn ,et je suis prés a tout faire pour qu'il revien ,il ne fait aucun mal

Wed, 03/07/2012 - 10:58
Flashoframboise
problème de bannissement et de discussion

Bonjour je suis briskool excuse moi je ne les pas insulté de tout les noms par téléphone comme tu oses le dire, il c'est seulement amusé a ce foutre de moi en me disant que pour avoir le pack je devais rajouter 500ce ( comme convenu) et 50000cr que je ne voulais bien sur pas payer, ensuite il est normal que je me suis en colère, n'importe qui se serait énervé pour cela, flasholait en ai témoin.

Cordialement Briskool

Wed, 03/07/2012 - 11:23
Antiyoshi

Briskool ne dit pas ça car tu as dit que tu allais lui passer 500 ce de + si il te le donnait maintenant tu l'as même dit ! Et déjà je sais que tu l'as insulter par téléphone car à ce moment la j'étais avec Geomancien, Cleiim, Misterlenny sur Skype et Wolfeur a mis les haut parleurs et ont t'a entendu l'insulter de tous les noms donc arrête de mentir tu essaie de te défendre pour que les Modos et Admins te croivent mais moi je l'avoue que tu l'insulter car je l'ai entendu de mais propre oreilles et Geomancien aussi donc arrête de mentir car toi il peut t'arriver de gros problèmes ! Demandons à Geomancien et aux autres si ils ont entendus les insultes! J'aimerais chanter une chanson pour que Wolfeur revienne parmi nous et pour notre célèbre guilde "Kings Of Knights"

Nous sommes les Kings Of Knights et nous venons conquérir le monde de Spiral Knights pour unir nos forces a fin d'en crée une immortel nous sommes KINGS OF KNIGHTS!

Wed, 03/07/2012 - 11:33
Flashoframboise

Juste j'aimerai bien que tu cites les insultes pour voir quelle salade vous allez raconter, et pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec les modo et dans tout les cas le téléphone n'a rien a voir avec spiral Knight même si je n'ai rien a me reprocher, ensuite il est normal que vous défendiez votre ami je le comprend cependant reporter la faute sur moi c'est vraiment pas très intelligent d'autant plus que les Modo auront accès a l'historique du jeu.

Wed, 03/07/2012 - 11:49
Atalanta's picture
Atalanta
Game Master
Ne pas discuter les bans (et

Ne pas discuter les bans (et les appels de ban) sur les forums, s'il vous plaît. C'est Wolfeur qui doit envoyer un courriel s'il aimerait lancer un appel. Le sujet de ban d'un personne en particulier est délicat, alors ce n'est pas quelque chose que nous pouvons discuter dans les forums.