Chat :
Pour commencé , j'ai remarquer que Quand en parle et s'amuser a tchat avec les amis , enfin je rigole ... La seul technique pour faire notre style avec nos phrase c'est d'utiliser les commandes /moi ou bien /assis /dodo /rire /pleur /triste ... Pensez-vous que tous cela peut changer avec une utilisation facile , grâce a un clique ?
-Et oui , je propose que en peut avoir une option sur la fenêtre de chat sous un icone de 'coeur' ou 'fléché haut' ou 'smiley' , en cliquant dessus , sa nous affiche des emotes (smile) comme :) et :( et ;)... et a coter Attitude ou en peut cliquer sur des icone de mouvement comme 'rire' avec un petit bonhomme qui rit ou 'assis' avec un petit bonhomme qui est assis ou bien allonger ...
-Et oui , en peut avoir aussi une option en bas de la fenêtre de chat sous un icone de [/] ou autrement ou en peut cliquer dessus et nous affiche une petit fiche pour choisir le mode de tchat ( par exemple :
-Défaut : le tchat normal ou tous le monde peut se parler a coter de quelqu'un , les phrase sera en couleur gris
-Privé : le tchat ou tous le monde peut parler avec une personne en message privé (msg) , les phrases sera en couleur cyan
-Equipe : le tchat ou tous le monde peut parle avec une personne dans ton équipe , Les phrase sera en couleur bleu foncé
-Guilde : le tchat ou tous le monde peut parler avec une personne dans sa guilde , les phrase sera en couleur vert fonce ( vu que c'est bien visible) :)
-Commerce : le tchat ou tous le monde peut parler avec tous les personnes qui se trouve dans haven ( comme zone ) utiliser seulement pour faire l'achat et vente commercial entre tous le monde, sa couleur sera jaune foncé
-Recrutement : le tchat ou tous le monde peut parler avec tous les personnes qui se trouve dans haven ( comme zone ) utiliser seulement pour faire des recrutements de groupe , combat , arena , boss ..., sa couleur sera rouge
Voila pour les améliorations dans les jeux a suivre bientôt , indice : je parlerais surtout des arenas et sur les charges :) et surtout sur des armes , pas sur des nouveau armes , mais d'un arme qui sera bleu et que personne c'est demander la question pourquoi bleu :) , essaiez de savoir plus sur mes idée et discution sur les positif et negatif de mes idée :)
Cordialement : Geomancien , le kings of knights
Sur la jeu :
-D’abord , je sait bien que 60% aime la gran faust , divine avenger , enfin presque tous les armes qui effectue des éléments sans utiliser les potions , mais sache que je suis sur que personne n'a pas remarquer un truc , que en la jamais affecté sur nous ou bien l’affecter sur les monstre , et oui je suis sur que vous aller vous demander que c'est l’effet du ... sommeil !!
Pourquoi y'a pas cette effet dans une arme ,epée ou pistolet ou bombe ( bombe je pense pas :D) , je propose de mettre une evolution d'un epée bleu foncé , qui fait moyenne chance sommeil ( vu que l'effet fait calmer l'ennemis pour un certain temps ) mais le porteur de l'epée peut aussi etre affecté par le sommeil , malgré chance , quand en est effectué par l'effet , le personnage est directement en mode sommeil pour un temps de 10s a 7s .
-Pourquoi personne ne se réanime pas tros , c'est a cause des augmentations des ce a payer ? car en connait pas si ses bientôt fini , si je me réanimé après ? c'est car j'ai pas assez ?
pour dire , la plus part ne se réanime pas FACILE ! pour la cause de ne pas avoir confiance en lui ou bien car en sait jamais quand est-ce-que en peut finir le boss ou un monstre ... , sans parler de tout ça , puisque c'est presque un prologue ,c'est que j'ai proposer que il y'a peut être une chose qui motivera bien la personne et lui laisser la chance de s’améliorer dans sa stratégie ... C'est :
_La barre de vie : Cette option est capable de nous définir la vie restant au monstre , et moi je suis sur que si en mettre une petit long barre sur un monstre qui convient au graphisme du jeu avec une couleur rouge , ou bien avec des chiffres par exemple ( 595/595 , 328/750 , ...) ou un boss par exemple ( 6000/6000 , 3502/4500, ...) mais moi je préféré les barre de vie , car puisque en frappe un monstre , sa nous affiche les numéros des attaques , si des personne aime cette idée et des personnes n'aime pas , je préféré qu'il soit dans l'option du menu , des option a cocher qui signifiera , affichage de la barre composent le monstre ou numéro , selon le choix des admin et support , et selon si sa sera accepté XD
Donc j'espere que vous avez aimer c'est petit information d'idée que j'ai proposer et , je souhaite que tous le monde nous donne et propose leur idée car moi aussi j'aime entendre les idées des autres :)
Cordialement : Geomancien , les kings of Knight , une légende qui viendra bientôt