Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

[Geomancien] Amélioration Du chat et nouveau option + equipement :

6 replies [Last post]
Wed, 03/07/2012 - 13:38
Geomancien-Forum

Chat :
Pour commencé , j'ai remarquer que Quand en parle et s'amuser a tchat avec les amis , enfin je rigole ... La seul technique pour faire notre style avec nos phrase c'est d'utiliser les commandes /moi ou bien /assis /dodo /rire /pleur /triste ... Pensez-vous que tous cela peut changer avec une utilisation facile , grâce a un clique ?
-Et oui , je propose que en peut avoir une option sur la fenêtre de chat sous un icone de 'coeur' ou 'fléché haut' ou 'smiley' , en cliquant dessus , sa nous affiche des emotes (smile) comme :) et :( et ;)... et a coter Attitude ou en peut cliquer sur des icone de mouvement comme 'rire' avec un petit bonhomme qui rit ou 'assis' avec un petit bonhomme qui est assis ou bien allonger ...
-Et oui , en peut avoir aussi une option en bas de la fenêtre de chat sous un icone de [/] ou autrement ou en peut cliquer dessus et nous affiche une petit fiche pour choisir le mode de tchat ( par exemple :
-Défaut : le tchat normal ou tous le monde peut se parler a coter de quelqu'un , les phrase sera en couleur gris
-Privé : le tchat ou tous le monde peut parler avec une personne en message privé (msg) , les phrases sera en couleur cyan
-Equipe : le tchat ou tous le monde peut parle avec une personne dans ton équipe , Les phrase sera en couleur bleu foncé
-Guilde : le tchat ou tous le monde peut parler avec une personne dans sa guilde , les phrase sera en couleur vert fonce ( vu que c'est bien visible) :)
-Commerce : le tchat ou tous le monde peut parler avec tous les personnes qui se trouve dans haven ( comme zone ) utiliser seulement pour faire l'achat et vente commercial entre tous le monde, sa couleur sera jaune foncé
-Recrutement : le tchat ou tous le monde peut parler avec tous les personnes qui se trouve dans haven ( comme zone ) utiliser seulement pour faire des recrutements de groupe , combat , arena , boss ..., sa couleur sera rouge

Voila pour les améliorations dans les jeux a suivre bientôt , indice : je parlerais surtout des arenas et sur les charges :) et surtout sur des armes , pas sur des nouveau armes , mais d'un arme qui sera bleu et que personne c'est demander la question pourquoi bleu :) , essaiez de savoir plus sur mes idée et discution sur les positif et negatif de mes idée :)

Cordialement : Geomancien , le kings of knights

Tue, 03/13/2012 - 15:57
Geomancien-Forum
[Geomancien] Suite :

Sur la jeu :
-D’abord , je sait bien que 60% aime la gran faust , divine avenger , enfin presque tous les armes qui effectue des éléments sans utiliser les potions , mais sache que je suis sur que personne n'a pas remarquer un truc , que en la jamais affecté sur nous ou bien l’affecter sur les monstre , et oui je suis sur que vous aller vous demander que c'est l’effet du ... sommeil !!
Pourquoi y'a pas cette effet dans une arme ,epée ou pistolet ou bombe ( bombe je pense pas :D) , je propose de mettre une evolution d'un epée bleu foncé , qui fait moyenne chance sommeil ( vu que l'effet fait calmer l'ennemis pour un certain temps ) mais le porteur de l'epée peut aussi etre affecté par le sommeil , malgré chance , quand en est effectué par l'effet , le personnage est directement en mode sommeil pour un temps de 10s a 7s .
-Pourquoi personne ne se réanime pas tros , c'est a cause des augmentations des ce a payer ? car en connait pas si ses bientôt fini , si je me réanimé après ? c'est car j'ai pas assez ?
pour dire , la plus part ne se réanime pas FACILE ! pour la cause de ne pas avoir confiance en lui ou bien car en sait jamais quand est-ce-que en peut finir le boss ou un monstre ... , sans parler de tout ça , puisque c'est presque un prologue ,c'est que j'ai proposer que il y'a peut être une chose qui motivera bien la personne et lui laisser la chance de s’améliorer dans sa stratégie ... C'est :
_La barre de vie : Cette option est capable de nous définir la vie restant au monstre , et moi je suis sur que si en mettre une petit long barre sur un monstre qui convient au graphisme du jeu avec une couleur rouge , ou bien avec des chiffres par exemple ( 595/595 , 328/750 , ...) ou un boss par exemple ( 6000/6000 , 3502/4500, ...) mais moi je préféré les barre de vie , car puisque en frappe un monstre , sa nous affiche les numéros des attaques , si des personne aime cette idée et des personnes n'aime pas , je préféré qu'il soit dans l'option du menu , des option a cocher qui signifiera , affichage de la barre composent le monstre ou numéro , selon le choix des admin et support , et selon si sa sera accepté XD
Donc j'espere que vous avez aimer c'est petit information d'idée que j'ai proposer et , je souhaite que tous le monde nous donne et propose leur idée car moi aussi j'aime entendre les idées des autres :)
Cordialement : Geomancien , les kings of Knight , une légende qui viendra bientôt

Tue, 04/03/2012 - 15:07
Geomancien-Forum
[Geomancien] Suite ...

Marre de se Refaire le même boss a chaque fois ? marre de faire tous les profondeur pour arriver au boss ? et bah , j'ai trouvé de nouveau boss et de nouveau acces rapide mais payent :p
**Les nouveaux boss : **
------------------------------
Alors commencent par le commencement :
_Le boss des kats :(Nommé de Kong-fu kat [LOOL] ou bien katting) Le boss des monstres de la famille kat qui se trouve au candlestick keep , Ce boss va être gros que les kat normaux et qui est plus agile que les autre kat , ses attaque est comme tous les autre attaque des kat sache que la vitesse de son attaque est augmenter , a un certain temps lors de ses vie diminuer , il lancera une colonne de vague rond que le joueur doit éviter pour qu'il ne soit pas étourdis pendant 15sec , La meilleur méthode est que le boss soit Electroniquer afin que certaine attaque soit bloquer ,sans oublier le gel qui peut l'immobiliser
_Le boss des salamandes :(Nommé salamandor ou bien salmador) Le boss des monstre de la famille salamandes qui se trouve dans les Forest ou aurore ,Ce boss possède une couronne en or sur sa tète et ses attaque son pas comme les autre salamander , mais plutôt il possède deux nouveaux attaque : une ou il lance une langue pour t'attiré et une ou il peut lancé en cercle des boue avec chaque element (soit gel ou feu ou ... selon 10%)La methode pour convaicre est de utiliser son gun , vu que il peut esquivé certain coup d'épee et pour evité les cercles de boue

Cependant j'ai que sa en idée a vous de donner vos boss et que sa soit equilibré avec le jeu ^^

**Les acces a ces boss**
------------------------------
Tous les nouveau boss seront accés par les mission de expansion comme le warma ( boss des gremlins)...et non j'ai autrement que mission , lors que les personnes trouve des difficultes avec le payement par carte bancaire ou telephonique , Je propose un nouveau usable et une nouvelle profondeur dans larcade ( soit un nouveau profondeur ou en peut ouvrir les porte de ces nouveau boss + les futurier boss , ou bien dans le terminal ) , La clé sera nommé clé de donjon ( couleur gris et en brique ) en peut acheter 1 clé pour 400ce et 3 clé pour 700ce et 5clé pour 1000ce ( celon les prix de l'admin et creat)Chaque boss peut-on dropé des jetons qui nous permet d'avoir des items par exemple , le boss de kat drop le jeton katting qui peut etre echanger contre = 15 jeton pour item 3* ( soit pistoler ou épee ou ...) quelque materieux de candlestick ..

j'espere sa vous plais et proposer vos idée is vous aimer certain ou non

Mon, 04/09/2012 - 12:51
Geomancien-Forum
[Geomancien] Suite ...

Re pour de nouvelle idée , Cela est serviable beaucoup pour des personnes :
_Pour commencer si la plus part trouve des difficulté d'attente dans les profondeurs , pour aller dans son niveau préféré , je propose que dans chaque niveau d'une porte y a beaucoup d'ascenseur a la fin selon le contenu de chaque profondeur , par exemple: si au niveau 1 profondeur 3 il y a 3 niveau différent , donc il faut que dans le profondeur contient 3 porte d'ascenseur , si sa prend beaucoup de place sur le niveau , je propose autrement de diminuer les changement de porte dans chaque profondeur , vu que c'est 8 minute et 15s pour chaque porte de changement , propose que sa sois 30sec .
_On inspectent quelqu'un , nous pouvons observé que les arme et les équipement du joueur , je propose que aussi en peut lui regardé c'est accomplissement pour voir ses budget , lors sa serait intéressent pour les autres , de voir chaqu'un entre nous nos petit médaillon :) , aussi si possible , que dans chaque accomplissement ,y'a une récompense de crown ou ce ( disant presque une somme de 10ce pour chaque accomplissement facile et moyen 50ce et pour les difficiles 150ce)
_Si en trouve beaucoup de problème avec le drop c'est car je propose un nouveau usable ou bien deux nouveau usable :
-L'emplacement de prospection : Tu sacrifie 1 minéraux ( n'importe le quel ) chaque minéraux compte seulement sur 1 profondeur , Apres l'avoir placé sur l'emplacement , il t'offre 15% de drop x2 le matériaux sur les monstre du niveau ( pense : les lichen gros peuvent droper 2 matériaux sans l'emplacement alors que l'emplacement x2 = 4 matériaux)
-Buff de chance : cela est utilisable pendant 5 jour pour une valeur de 50ce et pendant 15 jour pour 150ce et pour 1 mois pour 250ce , il t'offre 30% de chance pour drop x2 le matériaux + 40% de recevoir un matériaux
_Nouvelle option pour regrouper un groupe :
Sache que beaucoup de joueur aime se faire des combat en groupe , je propose cette option avec quelque modification , en peut des maintenant faire un groupe dans haven en cliquant sur une personne puis recruter dans mon groupe , le groupe peut possédé que 4 place vu que dans les profond en peut inviter que 3 de + , donc sur haven le groupe peut servire comme invitation a faire des niveau avec son propre groupe sans que quelqu'un le rejoint ou bien sans que en lui lance invitation , il sert a suivre les autre joueur dans le groupe en signe de crois ou carré ou ... , et sans oublier que en peut nommé se groupe ...
_ Sans oublier que cette idée je la trouve tros bien pour moi , je propose que au profondeur 8 et 18 , vu que ce sont des villes souterraine , ce qui on laccés a la zone et ... , se trouver beaucoup de personne comme sur haven , cela peut servire aussi a faire des groupes et descendre avec eux , rencontre et amitier et commerce et tous comme sur haven, a voir les stuff et buff des autre ... , N.B : cette idée est accompagner avec l'idée du groupe
Merci d’avoir suivi tous mes idée et espèrent que je reçois d'autre dans ma tête x)
Cordialement : Geomancien

Thu, 04/04/2013 - 05:46
Aeromancien's picture
Aeromancien
Désoler si j'ai repop ce topic

Mais vu les nouveauté de spiralknight avec la nouvelle maj , je pense que mon idée pour les boss en etait accépter apres une longue durée , donc j'espere que d'autre attirent lattention malgré l'ecriture que vous avez detester sur moi ^^

Sun, 04/07/2013 - 04:10
Keyboard-Crusher's picture
Keyboard-Crusher
Je vais te parler de

Je vais te parler de certaines de tes idées:

-Boss des kats : Il existe déjà , Il s'appelle Margrel

-Inspecter le budget de quelqu'un : Une idée assez mauvaises car les gens risquerait de te demander tout le temps de l'argent et si tu refuse tu te fais traiter de avare ou etc , perso on m'insulte pas mais quand on demande de l'argent et que j'en ai et que je refuse , ça me fait un peu de peine sauf si bien sur on peut cacher , mais personnellement même si on autorisait le fait d'inspecter le budgets des autres personnes , peu de personnes l'autoriseraient.

-Nouvelle option du groupe: C'est un remix du hall de mission , en gros tu veux faire un groupe visible a haven avec un nom , mais imagine a un moment ou il y aura plein de joueurs , les noms de groupe cacheraient quasiment tout , de plus inviter quelqu'un dans un groupe ou un hall de mission , je vois pas la différence , même si tu a un temps de chargement pour aller dans le hall , cela permet de dépeupler haven.

-Des villes souterraines : C'est une bonne idée mais le problème est que , qui va y aller ? , il faudrait rajouter quelque chose d'unique comme l'accès a certaines choses la bas et pas a haven , cela prendrait du temps a mettre en place.

-Le sommeil: Il était déjà présent en jeu lors de la beta de spiral knights , retiré car lorsque l'on tuait un Sloombargo , tout le monde se précipitait sur le nuage de sommeil pour s'endormir et récupérer un peu de vie , même si on retire le soin causé par le sommeil , on ne sait pas quand ils le remettront , aussi le statut sommeil ne peut pas être annulé avec une capsule de remède , même en se faisant toucher par un monstre , il faut attendre jusqu'à la fin du malus et de plus , c'est pire que le gel car tu peux même pas mettre ton bouclier.

-Emplacement de prospection : J'ai deux choses a dire sur ce sujet : Premièrement , on sacrifie le minéraux qu'on tient dans le niveau ou ceux de l'inventaire ? car c'est trop facile sinon , j'ai 800 de minéraux de chaque , donc en gros pour plus de 4000 profondeurs j'aurais ce bonus ; Deuxièmement , on peut sacrifier que le minéraux qu'on a prit dans le niveau , mais certains minéraux ne sont disponible que vers la fin/ milieu du niveau, si on les place au début du niveau , cela ruinerait l'aléatoire , car le jeu génère aléatoirement les emplacements. Ceux qui disposent d'un passe partout auront un avantage considérable a trouver des matériaux par rapport aux autres personne qui n'en n'ont pas.

-Le changement de 30 secondes : Cela ruinerais un peu la logique aussi , Cradle est une planète dont les niveaux changent constamment , ok mais le problème c'est que si je veux un niveau particulier et que ça change toute les 30 secondes , c'est impossible de choisir son niveau , le temps que tu arrive a l'ascenseur même en rushant tout , le prochain niveau va changer 2 fois , 3 fois.

-Choisir son niveau : En gros ça ruine le principe de cradle , la planète change de niveau constamment , avec cette idée ça ne veut donc plus rien dire.

-Buff de chance: Pareil que la prospection, avec un passe partout ça sera trop facile et imagine toi avec plusieurs personnes dans un niveau , on va dire des personnes que tu ne connait pas , certes grâce au buff tu drop plus mais encore une fois le matériau est distribué aléatoirement si il y a plusieurs personnes dans un groupe.

-Récompenses grâce au accomplissements : En gros pour les personne disposant de deux comptes , il suffit qu'un compte fasse un accomplissements , donne l'énergie a l'autre compte puis efface le personnage puis en refait un pour refaire l'accomplissement. Même si on ne met des récompenses que pour des accomplissements difficile , on peut très bien avoir un deuxième compte et l'inviter à Vanaduke , et le battre et ainsi il aura l'accomplissement et gagnera la récompense qu'il donnera au compte principal , abusé non ?

Bref c'était intéressant d'analyser tes idées mais ne prend pas ce que j'ai dit comme une tentative pour t'énerver , ruiner tes idées :O , c'est juste que avec certaines de tes idées , on peut faire des choses pas très sympas...

Mon, 04/08/2013 - 13:58
Aeromancien's picture
Aeromancien
C'est tres intelligent de ta pars

Bref , j'ai repop le poste justement pour montré une idée au support et non pour les autres ^^, et ne t'inquiête pas , vu la date dont je l'avais poster le sujet , c'est idée en etait deja vu et lu il y'a bien longtemps et pour te dire elle en etait casiment presque toute refusé , car a cette instant j'etait pas conscient de ce que haven fr viver , j'ai pris du temps pour y comprendre et je susi fiere que quelqu'un comme toi aimerai bien de montré les defaut d'une idée , sinon j'ai compris cela apres des mois du poste . commeme : "Bref c'était intéressant d'analyser tes idées mais ne prend pas ce que j'ai dit comme une tentative pour t'énerver , ruiner tes idées :O , c'est juste que avec certaines de tes idées , on peut faire des choses pas très sympas..." ne t'occupe pas pour sa , tant que tu me connais pas et je te connais pas , je m'enerve jamais pour un contre poste et puis je suis assez grand pour comprendre sa :) , le mieu c'est que tu a montrer les defaut dont il faudrai eviter , un conseil : il faudrai pensez a voir la date ou en avait posté , car si tu etait a ce moment la , beaucoup de mes idée n'etait pas present sur le jeu .

p.s: le margrel (boss de kat) beh je le trouve simpas ^^ , sinon il sont peut etre interessé de cette idée que j'avais faite ^^'