Bonjour
Certains joueur (comme moi) ne sont pas encore en age de posséder une carte bleue (et je ne suis pas le seul dans ce cas) Je trouve étonnant que les offres spéciales comme Opération Marteau Incarnat ( ou Opération Crimson Hammer en anglais) sont proposée à 4-5 euros et que l'on puisse dépenser 8 euros pour 1750ce (offre actuelle)
Je demande donc (si c'est possible) que les offres spéciale soit payable par " téléphone cellulaire " et ceci au même prix, pas comme un certain PayPay qui vous rend 0.20€ contre 2€ de votre crédit téléphonique
Cordialement
Malestroom
Pour dire , l’opération marteau incarnat été disponible par l'achat du portable cellulaire , avec un achat de 3euro avec 554 ce , sache que ton idée ou bien ton retard de raté la promotion , et bah j'avoue que c'est dur que acheter avec une carte bancaire pour acheté un pack par exemple c'est un peu exagéré , je propose aussi que y'a plus d option par portable cellulaire ( boku) ,surtout en ajoutant des drapeaux , vu que je possédé pas mon drapeau pour me faire des codes , j’espère qu'il y aura mon drapeau Maroc et avec un bon pris ...