Forums › Forums Langue Française › Technique › Difficultés Techniques

Search

Je n'arrive pas à télécharger le jeu

8 replies [Last post]
Fri, 04/22/2011 - 11:38
Killebo
Legacy Username

je me suis inscrit, et quand j'ai essayer de télécharger le jeu ça ne marche pas !

la petite fenêtre JAVA, qui ce trouve sur le site ne s'affiche pas Elle me marque : ERREUR cliquez pour obtenir plus d'informations.Quand je clique dessus, elle m'affiche une message d'erreur avec la possibilité d'appuyer sur détails, ce qui me fait apparaitre un script.

serait-il possible de me fournir un lien, pour que je puisse télécharger LE JEU s.v.p ?

Fri, 04/22/2011 - 15:17
ViDe
Legacy Username
BOUUUUULEEEEET TT.TT"

Je vais t'aider, mais en échange, tu devras participer a l'activité du forum pour autre chose que de demander de l'aide et je serai méchant avec toi dans ce message.

http://download.threerings.net/spiral/client/spiral-install.exe

ce gentil petit lien se situe juste en dessous de la fenetre java que tu as tenté d'ouvrir sans succes.

Alors maintenant, puisque tu n'as aucun sens de l'observation, je ne vois pas pourquoi je te l'ai mis en lien directement ici... ah si, c'est dans le titre.

Voila, ravi de t'avoir aidé, je me suis payé en te jetant ces mots a la figure.

Fri, 04/22/2011 - 18:03
Killebo
Legacy Username
DE LA PART DU BOULET !

A oui excusez moi, mais mon controle parental empêche la diffusion de ce site ^^, au-temps pour moi j'ai oublier de préciser --" .
y' aurait-il, un autre lien merci d'avance ! .

PS : je fais preuve d'ironie, envers ta façon d'agir ^^ !mais merci pour ta franchise .

Sat, 04/23/2011 - 12:59
ViDe
Legacy Username
FINISH HIM !!!

on dit "autant pour moi" TT.TT
sinon, essaie de trouver des torrents, car officiellement, il n'y a pas d'autre liens.
Et je ne suis pas en mesure de te créer un torrent avant une vingtaine de jours ( je ne suis pas chez moi).
Demandes a un ami de t'envoyer le .exe en F2F.

(là, je pense qu'il est opportun de te souhaiter un bon jeu)

Thu, 04/28/2011 - 15:02
toufasse
Legacy Username
bonsoir, je suis un petit

bonsoir, je suis un petit nouveau je regarde les questions car j'ai moi même un problème, je poste juste pour dire qu'on dit bien "au temps pour moi" ;)

Tue, 05/24/2011 - 18:37
masterfred
Legacy Username
mercii

merci vide pour le lien moi la page naffichais juste poo ses internet qui voulais po lafficher a laide de ton lien sa la télécharger mercii

Fri, 05/27/2011 - 07:54
dyeuh
Legacy Username
Retards

"bonsoir, je suis un petit nouveau je regarde les questions car j'ai moi même un problème, je poste juste pour dire qu'on dit bien "au temps pour moi" ;)"

On aura tout vu... Y'a un farm intensif de l'achèvement "Kikoo"

Sat, 06/04/2011 - 18:40
Sipo
Legacy Username
Bonsoir toufasse, Petit cours

Bonsoir toufasse,
Petit cours de français en écriture:

"autant que ça" par rapport à une quantité
"au temps des pharaons" ou "du temps des ..." par rapport à une époque.

Ce n'est pas parce qu'on l'entend de la même façon que ça s'écrit de la même façon.
C'est comme si eau et haut c'est identique...
Je crois que c'est bien clair là.

En passant, et à la vue des messages des autres, je te remercie pour ton orthographe.

Wed, 06/08/2011 - 01:00
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
"Au temps pour moi Il est

"Au temps pour moi
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."

cf Académie française.

"
- En escrime et en maniement d'armes, on enseigne des mouvements en plusieurs "temps". Et quand un de ces "temps" a été mal exécuté, l'instructeur commande : "au temps!", pour faire recommencer le mouvement.
- Et "au temps" est devenu courant pour annuler un acte et le recommencer.
Sorti du cadre des armes, l'expression garde ce sens, mais n'est plus analysée : on y voit l'adverbe homophone, "autant", et cette graphie s'est répandue.
On peut considérer qu'aujourd'hui elle n'est plus fautive, et que les deux graphies sont acceptables."

...