Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

création d'un second chevalier

9 replies [Last post]
Fri, 04/22/2011 - 16:12
Lunatixxx
Legacy Username

Bonjour/bonsoir a tous.

Voila j'ai constaté qu'à la suite de la création d'un second personnage l'énergie de départ de se perso est réduite.
Pensant tout d'abord a un bug du jeu, j’ai déco/reco mais rien n'y fait, alors j'ai l'ai carrément effacé pour m'en recréer un autre mais toujours le même problème.

De plus en me connectant avec mon perso principal j'ai aussi remarqué que son énergie avait baissé ...
J'ai donc pensé qu'il s'agissait d'une "sécurité" de la part des développeurs pour éviter la fraude au niveau de l'échange d'énergie et de compo etc.

Donc j'aurai voulut savoir si il s'agissait d'un bug ou d'autre chose.

Merci d'avance pour vos réponses =D

Sat, 04/23/2011 - 01:09
SuperSilver
Legacy Username
personnellement je pense que

personnellement je pense que c'est fait exprès ! tous les comptes qui sont utilisés sur le même ordi doivent être liés. Quand mon pote était venu chez moi il y a quelques semaines notre énergie était la même alors qu'il aurait avoir sa jauge remplie et ben non il avait 6 d'énergie alors qu'il avait pas jouer le jour précédent donc il aurait du avoir 100 d'énergie !

Sat, 04/23/2011 - 05:35
Lunatixxx
Legacy Username
c'est chiant

c'est asser chiant je trouve que sa limite beaucoup le temps de jeu pour ceux qui n'ont pas envie payait avec de l'argent pour obtenir de l'energie supplémentaire.

Mon, 04/25/2011 - 01:36
dyeuh
Legacy Username
lisez les autres sujets...

c'est pas chiant, c'est une protection contre le farm intensif... Sinon il suffirait de refaire un perso au lieu d'acheter de l'energie....

Sinon, le fait d'acheter de l'energie avec de vrais sous, fais sauter cette limitation ente plusieurs comptes depuis une même IP, mais pas entre plusieurs persos d'un même compte.

c'est valable pour n'importe quel montant, même le plus petit.

Tue, 04/26/2011 - 02:55
Lazer
Plop !

Plop tout le monde !

Réfléchissez un peu : comme dis Dyeuh, si on pouvait refaire un perso dés qu'on a plus d’énergie, le concept du jeu, qui est de limiter le temps passé sur l’écran, ne serait plus respecté.
Mais si vous voulez jouer à Spiral Knight alors que vous n'avez plus d’énergie, vous pouvez toujours créer un autre compte sur un autre ordi.

Bon jeu à tous !

Tue, 04/26/2011 - 08:40
Zanshi
Legacy Username
Surtout que le jeu ne

Surtout que le jeu ne possédant pas de système de classe il n'y a pas vraiment besoin de faire différent personnage.

Fri, 04/29/2011 - 05:50
Joseor
oui, et si ils suffisant de

oui, et si ils suffisant de faire un nouveau chevalier quand on a plus d'énergie serait vraiment casser la vie du jeu car les crowns serait trop abondant en utilisant une technique que je ne citerai pas

Sat, 04/30/2011 - 08:49
D_Archwizard
Legacy Username
aucun sujet

donc est-ce par exemple quand on joue sur un ordi avec son compte, quand on rachête un ordi (pour nimporte quelle raison) si on utilise notre compte sur notre nouvel ordinateur l'energie remonte à 100?

Sat, 04/30/2011 - 11:00
Joseor
non

non

Sat, 04/30/2011 - 12:34
Cryodeath
Lunatixxx il y a une

Lunatixxx il y a une explication j'ai vérifié et ça à l'air d'être vrai

un compte si tu n achetes pas de CE est considéré comme un compte gratuit si tu fais plusieurs compte sans acheter de CE tous les comptes partageront la meme brume CE.

si tu veux que tes autres persos ont une brume indépendante ils faut que tu leur achetes du CE

les comptes "payés" obtienne une energie brume propre à leur compte