Il semble que l'effet Étourdissement à quelques difficultés techniques lors de son acquisition sur les monstres. J'ai pu tester avec la Fearless et la Stagger Storm, et j'en viens aux mêmes conclusions.
Premièrement, parvenir à étourdir un monstre au moment même où il va lancer une attaque, cela ne l'empêche pas de l'arrête, mais provoque immédiatement l'attaque, et ce, malgré que cela peut-être le troisième coup de la Fearless (donc qui devrait techniquement stopper le trojan, à moins que ce soit un avantage unique de la BTB), et une animation décaler se produit ensuite et il frappe à nouveau, mais cette fois correctement au ralentit.
Dans cette situation du trojan, ce qui me dérange, c'est que le pauvre mec qui leurre le trojan croyait que ma troisième frappe allait empêcher l'attaque du trojan, et qu'en plus du coup de masse, il va s'en ramasser un second si je ne parviens pas à tuer le trojan. (J'ai remarqué en plus que chez les trojans, lorsqu'ils étaient étourdit, il suffit ensuite qui lève juste leur épée, et on prends des dégâts...)
Deuxièmement, la même situation désagréable se produit avec les squelettes et les loups... Si j'ai le malheurs de parvenir à étourdir mon ennemi lors qu'il vient à faire son attaque, soit l'animation qui annonce le début de son saut ou de sa morsure, je me prends les dégâts immédiatement. Limite, avec la Fearless, on a espoir de tuer le monstre, mais avec la Stagger, c'est la mort assuré si on a un lot de squelette prêt à sauter au moment même où ils se font étourdir.
Finalement, le problème ultime, c'est Vanaduke... Je suis parvenu en étourdissant, à coup de Fearless, Sir Vanaduke, à lui faire respawner immédiatement ses squelettes, provoquant la mort des anciens, en l'étourdissant au moment même où il finit de frapper du marteau sur le sol. De plus, il y a toujours le soucis que si on l'étourdit lors de son animation, le choc se produit immédiatement, et ensuite on voit l'animation se terminer, mais le mal est déjà fait. On s'est pris une claque instantané, malgré qu'on avait encore .5sec à 1 sec avant le choc.
J'espère que j'ai été assez clair sur la description de ce que je considère un bug, car pour le moment, la Fearless et la Stagger reste des armes que de PVP, car les joueurs n'ont pas cette manie de finir le mouvement de manière instantané lors du gain du statut, et que c'est un réel suicide vis à vis tous les monstres qui ont des attaques dévastatrices. (Trojan, Vana, saut des squelletes)
la c du pas de bol chuis bien d'accord