quand on fait vana, on peut acheter de l'énergie si on a un peu d'argent de côté ?
Non, justement, en faisant vana, on peut acheter de l'énergie en boucle, uniquement avec de l'énergie brume (gratuite, s'il faut encore le préciser).
quand on fait vana, on peut acheter de l'énergie si on a un peu d'argent de côté ?
Non, justement, en faisant vana, on peut acheter de l'énergie en boucle, uniquement avec de l'énergie brume (gratuite, s'il faut encore le préciser).
Bonjour .
Je suis d'accord mais la en ce moment non on gagne un peu près 7000 cr donc comme c'est 8000 cr 100 ce il faux avoir un peu d'argent de coté .
Un peu d'argent de côté ?
Avec 100 d'énergie brume (gratuite hein), tu peux faire 2 fois vana (avec ou sans boss, beurre ou confiture, chacun ses goûts).
Si comme tu le dis, on gagne 7000cr en un vana, 2x7000=14000cr
Avec 14000cr il faut de l'argent de côté pour acheter 100ce ?
On va encore me traiter de nul en maths ?
Salut tous le monde .
L'argent continue de monter mais defois ceci arrive que l'argent diminue de quelques centaines de crown . Mais là j'avoue .
Roi des cendre : 24 au 29 entre 7K5crown et 8K5crown Vanaduke x 2 = 15K crown où 17K crown environ pour 2 descente complete du Vanaduke .
Mais on peut dire que les missions prestige ne sont pas rentable du tout :
Mission prestige : 2 descente 1K8crown entre 2Kcrown Mission prestige x 1 = 1K8crown ou 2Kcrown .
Mais là on gagne rien même lors de la mission " Operation Marteau Incarnat " en mode T3 on gagne que 4K5crown pour environ 6 ou 7 descentes . Et aussi le prix des objets qui sont à l'hotel des ventes ne fais que monter ce qui veut dire que les hauts lv normale ne peuvent pas prendre tous ce qui a à l'hotel des ventes . Mais c'est pas de la faute des MG si le prix des crown ne fait que monter , c'est de notre faute , c'est nous qui devons faire baisser le prix des crown . Je vais essayer d'aller sur le forum des anglais et poster une discussion à ce sujet car je pense que c'est plus de leurs faute si le prix des crowns ne fais que monter . Et même pour le prix de la shadow key qui ne faut pas le prix de l'hotel des ventes . Shadow key HDV : 200Kcrown ; prix de base : 1800 ce = 120Kcrown et 140Kcrown . Donc là le prix augmente de presque 30;40% sur le prix de basse de la clef .
Sur ce ....
Cordialement , Oxcidium
Bonjour .
Je suis d'accord mais vous vous etes niv 5 vous avez plein de stuff donc vous l'énergie vous vous en foutez mais pour les cas comme moi qui bloque sur sa
dernier armes c'est super soulant .
Donc avec le vana il y a plein de joueurs qu'il le font pas donc enb gros si il y a pas le vana c'est super chaud .
Donc comme tu dis on peux faire 2 vana mais si tu ne te les solo pas il faux trouvé un groupe et moi je prend se que je connais bien .
Après faut savoir ce qu'on veut.
Si on veut faire des crowns, bin faut uniquement faire des missions rentables, les missions prestiges, faut oublier.
Oxcidium, tu parles sans arrêt dans ton message de prix des crowns, c'est quoi ça ?
Pour ce qui est de l'explication de la montée de l'énergie, j'en ai déjà parlé en long en large et en travers dans ce topic, ça m'intéresse pas vraiment de me répéter, mais si ça vous intéresse, revenez un peu en arrière.
Pour le prix de la shadow key... bin, faut pas l'acheter à l'hotel des ventes... on peut l'acheter n'importe où (via le menu des missions il me semble), alors avec un rapide calcul, on se rend vite compte de ce qu'il faut faire ou pas pour l'acheter sans se faire saigner (c'est une question de point de vue ça, parce qu'à mon sens, les shadow key c'est une arnaque signée OOO, mais ça n'engage que moi), donc augmentation de 30, 40%, ça veut rien dire.
Dark-Survi dans ton cas, le "mieux" est de faire JK, ça rapporte moins, mais c'est tout de même la mission la plus rentable. Après, pour arriver 5*, il faut être patient, ça c'est clair. Comme tu es déjà 4*, tu peux te trouver des joueurs pour faire vana avec toi je pense.
Rebonjour .
Oui je peux avoir des gens pour le vana jen ai plein aujourd'hui je tes écouté j'en ai fais 2 mais pour le JK sa ne m'interesse pas du tout parce que comme tu dis il faux etre patient mais la tu vois je suis obligé de vendre mais énergie pour attendre que l'énergie soit moins cher et que je les rachettes .
Voila sur ce au revoir .
Salut.
Dark-Survi, tu a beaucoup de jeton du JK, tu peux prendre les objets avec les jetons (dans le cas où les objets du JK t'interresse pas/plus) et tu les donne a un PNJ, pour 75000cr, je croit. pas beaucoup, certes mais c'est mieux que rien. Moi je fait pareil avec ceux du vana et quand tu voit "crown +30,000" bah sa donne du sourire.
Salut tous le monde .
Il n'y a plus grand chose de rentable sur le jeu que ça soit Vanaduke et le reste . Mais même le Jelly King n'est plus rentable car on gagne rien . Pareil des Tours Jumelles on gagne plus grand chose alors que le Jelly King et les Tours Jumelles sont du T2 . Mais si on ne gere pas la bourse du jeu on va perdre plein de joueurs sur le jeu . Aussi comme je l'ai dit " Je vais essayer d'aller sur le forum des anglais et poster une discussion à ce sujet car je pense que c'est plus de leurs faute si le prix des crowns ne fais que monter . " Il faut même que je le fasse aussi sur les autres serveurs ( Allemands , Espagnol ) .
Et Hadow tu dis :
- tu parles sans arrêt dans ton message de prix des crowns, c'est quoi ça ?
Bah aussi c'est le sujet que on parle " Trop Cher " il y a aussi le prix des crown pour avoir des Crystal d'energie ou des Crystal d'énergie pour avoir des crowns . Encore si s'était un sujet comme pour " Le Language SMS " là d'accords on peut dire oui ; mais c'est le sujet " Trop Cher " donc on doit aussi parler de ça . Pour obtenir des crown sois :
On dois faire que les missions prestige où la rentabilité est assez bien où on fait 2 Vanaduke par jour et après on s'ennuie à Haven . Mais chacun peut aussi trouver son moyen de se faire des crown sans " s'ennuyer " . Je vais pas tous dire comment se faire des crowns facilement car sinon on va pas s'en sortir . Bon !!!
Sur ce...
Cordialement , Oxcidium
pourquoi autant de blabla et de calcules sur seulement une unité d'energie :
Vous voulez + de Ce?
Fait 10 vana par jours voilà
Mais en vu de la mentalité de la nouvelle génération de joueurs?
Des VRAIS farmers se font rare....
mais les farmers de Ville y'en a des tonnes
30ce pour JK ? mais MDR quoi !
sa coute entre 60 et 70ce pour étage 8 a 15 , sans compter les rez , sans compter le boss .
dire que le jelly coute 30ce c'est un peu fort (enfaite c'est complétement idiot de ta pars)
je rappel que tout le monde ne veux pas inviter tout lmonde a un étage pour qu'ont esquive ensuite la personne etc surtout depuis une certaine maj qui empéche de rejoindre quelqun plusieur fois.
DONC le plus rentable en temps/danger/gain c'est le jelly palace
pour desendre au JK (ou devrais-je dire jelly palace) faut 60 ce (ou 70 jsais plus)
les gain avoisine les 5 ou 6k de crowns , je sais pas ou ta vue ont droper 9k pour jk ....
quand les ce couter 5k s'était cool , quand sa couter 7k ont s'en sortez a peu pres en farmant jk (méme si s'était supper gonflant) , la les ce coute 8k700cr les 100 mais bien sur on s'en fou , quand sa seras 10kce ont va moins penser "c'est normal" , "c'est sa l'économie" etc et pas que les joueurs free qui ralent y'en aussi qu'nt investie dans un jeu qu'il penser prométeur mais pas aussi gourmand.
quand je voie que ceux qui claque 600euros dans le jeu (pour métre 2000 pack de 100ce en bourse faut claquer des tune...) faut vraiment étre sadique sachant que c'est dans l'unique but d'entraver le plaisir de jouer de ceux qui peuvent pas toujours payer , ont a surpris a plusieur reprise des personne (de toutes langue , jfait pas de généralité) parler entre elle d'inflation volontaire "haha jai fait monter le cout des CE de 800 en 2h" et le mec est heureux quoi....
y'en a méme qui pensent que certaine personne du staff mettent des CE en vente aussi pour augmenter prix (comme les enchére item vedette hdV) bon ok c'est un peu pousser mémé dans les ortie mais en méme temps un mec qui claque de quoi payer 17xx lot de 100ce faut vraiment étre un ouf je sais pas la somme sa représente , et milles personne qui mettent en vente 1 lot ou 2 au méme prix et au méme moment c'est pas possible , pas dans les bourses.
Enfin pas con le staff dans tout les cas laisser les joueurs gérer l'économie sa les exclus de toutes responsabilité des hausse de prix.
Eux voit pas la diférence entre 1 mec qui payent 200e et 10 mecs qui payent 20e chacun , mais la communauté elle le resent et en souffre énormément due aux répercutions économique.
Mon cher Shadoxlunik, la il (elle) parlait de la mission du JK.
Ca laisse sans voix...
JK c'est 20ce même, vu que le boss n'est pas rentable. Et ça rapporte environ 3k il me semble (je l'ai pas fait depuis très longtemps, donc je peux me tromper)
Après faut savoir de quoi on parle...
On parle de rentabilité ? Oui ou non ? Si la rentabilité vous intéresse alors JK, c'est 20ce (la mission, ça me parait tellement évident que ça vaut même pas le coup de le dire...) point barre, vana c'est 50ce (c'est vrai que les jetons du vana sont très intéressants, 1k par jeton) pour un total de gains d'environ 11k (8000cr de moyenne pour les 5 niveaux + 3 jetons, soit 3k), point barre.
Depuis peu, on peut rajouter la légion d'almire qui rapporte un peu plus de 3k pour 20ce (c'est assez dur, en tout cas plus dur que vana, donc le rez est envisageable, attention...) avec en plus une chance de loot accrue.
Si vous ne voulez pas parler de rentabilité, mais de je sais pas trop quoi où vous voulez terminer le jeu à chacune de vos parties ou je ne sais quoi... Bin passez votre chemin...
C'est sur qu'il faut savoir de quoi on parle, pour le JK tu as raison parce que maintenant pour des 5* quand on vend une choses 3* lié sa nous fais gagné 3500 cr donc moi je trouve que le boss ne sert pas au 5* mais pour les bas levels ça peut le faire.
Uniquement si un des items des jetons du jelly intéresse, mais ça n'est plus de la rentabilité là.
Oui.
C'est sur moi il y a pas forcément longtemps j'ai eu 15 jetons JK alors j'ai demendé combien sa se vendait, dès qu'on ma répondu j'ai pris quelques choses qui me plaisait parce que maintenant 3500 cr se n'est pas rentable donc je les gardés jusqua que il me manqué de l'argent.
vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,arcade!arcade!vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana, acarde !arcade!,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,Snack.. hmmmm Snack.;(oups)
voilà votre avenir sur Sk enfin tant qu'il n'y a pas de Nouveaux contenues qui tient la route
pour les incultes : http://www.koreus.com/animation/badger.html
Salut tous le monde .
Il y a que le Vanaduke de rentable ( comme tu l'as dit Dukevana ) . Et ta petite chose que tu as trouvé ma bien fait rire . Donc Comme tu dis :
vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,arcade!arcade!vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,
Ceci sera l'avenir des chevalier de Spiral Knights . Et aussi :
almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almirealmire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almirealmire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almirealmire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almirealmire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almirealmire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almirealmire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almirealmire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire,almire
Voilà à quoi ressemble les journées des hauts niveaux .
Almire est bien moins rentable que vana, c'est un peu plus de 3000 pour 20ce
Je suis d'accord avec toi Hadow . Almire est bien moin rentable en plus avec des chances de drops de bon trucs ( ou defois non ) . Mais le jeu n'es plus comme avant ; avant c'était rouage en partant de 19 puis on allé au Vanaduke et maintenant c'est Vanaduke et Almire . Donc c'est dommage que plus grand monde ne parte en rouage . Il y a presque plus de commerce ( il se fait très rare sauf à Haven 1 ) . A Haven fr , il y a que des mendiants alors que à Haven Eu,Usa le commerce est le maître des lieux .
Qu'es-ce que tu n'as pas compris dans "Almire est bien moins rentable que vana, c'est un peu plus de 3000 pour 20ce"?
sur 1 strate on fait 7k1~8k8 cr... sur 3 profondeurs on fait 3k max.. (mission=Prestige= Useless)je sais c'est les vacances.. mais faut retourner en Math là
VANA. point barre, vous chercher trop compliqué et ne farmez pas! c'est bien de parler quand on fait rien!
Je n'ai pas vu le moins mais c'est pas grave . Oui je suis d'accord Almire et moins rentable que Vanaduke . Mais avant Vanaduke était encore mieux car on gagné une somme de 12,5K crowns x 2 = 25K crowns . Almire est plus "casse-bonbon" que Vanaduke ( tous le monde l'a remarqué ) . Mais Almire on peut compter en plus le prix des rez . Maintenant seul moyen de se faire du fric . Vanaduke , commerce et c'est tout .
Oui c'est vrai parce que vana sans boss = 7K5 un peu près et si on fais almire 2 fois sa fais 40 CE comme les niveau su vana sans boss donc en gros 3K+3K= 6K comme c'est 3K3 un peu près bah sa fais 6K6 donc vana est plus rentable vous avez raison.
ENCORE un Nieme sujet sur le cout des CE qui vire a mis temps au trool , ua réglement de compte , a la joute d'enfant suuuuuper -_-
pour des cr faite les 2 etage avant snarbo , sa fait -20 me + 2000cr sans mourir => 10k cr par jour => 100ce + un peu benef
sinon jelly palace -20me pour 2500cr (peut étre mort) 15k par jour. => presque 200ce si pas de foirage.
si sa vous plait pas , demmerder vous autrement :/
Chacun a sa technique pour obtenir des crowns facilement .
Moi perso je fais le commerce d'accessoire qui rapporte trés bien . Surtout dans les Havens anglais et d'autre langues . Car je veux pas dire ça mais les serveurs français sont remplis de mendiants qui cherche à se faire du fric sans bon resultat . À Haven 1 ( surtout lui ) le commerce est le maître des lieux . Même les bas lv font du commerce . Ça craint un peu trop , non ??? Pour être riche c'est juste une question de volonté rien de dur à comprendre ça .
Ce lien vous diras tout :
http://www.koreus.com/animation/chill-out.html .
On est pas riche d'un coup de baguette magique . C'est un parcours long pour être riche . Mais si vous êtes le genre de mec à rien faire de vos journées vous ne serez pas riche du tout .
Oui en sait bien que tes la femme du vanaduke donc c'est pas la peine , poru moi les crw et ce c'est rien , je me suis meem crée ma monnaie principal avec mno pote , PK = 1Kcr , pour moi 1PK sa eut dire 1 piece dargent , chaque 10 vana chaque jour je gg 100Pk + , jai 100 en brume pour les rea chaque jour , je gaspile rien , sela avec passe , sans le passe , chaque 10 vana vous gagner + de 50PK donc vous ete gagnant commeme , la bourse c'est nous qui sont occupe , les admin vont jamais changer se truc de agrandisement de cr ou demunition car un cetain jour vosu faite que les boss car vosu eteigner le niveau superieure
je me demande si certains sont dans le meme cas que moi pour dire tout sa. du genre, ne rien acheté du début jusqu'a maintenant. Je vois bien les gens qui ouvrent leur box ici et la, la vente d'accessoire... j'ai pas envie de mettre 1ct alors que j'ai plutot "reussi". Mais je dois l'admettre que je trouve sa bizarre, que les gens disent que les CE coutent chere alors qu'ils ont deja acheter plus d'une fois. je ne suis pas un farmeur "hyper PGM je gere" (bien que si je le veux je peux), moi je varie les activité, je veux pas tomber dans la routine. Je descend en rouages avec des potes IRL et c'est parti pour un JK voir plus, on chain les arene et autres. et surtout on voit bazil avec les recettes barbarous se vendent bien. Bref, moi je suis un patient, je découvre (jusqu'a maintenant) le fait d'avoir 3 armes, ayant toujours fait a 2, je doit l'admettre c'est sympa mais sans +. je suis totalement HS, je sais meme plus si je suis dans le sujet ou pas la, pour finir, dites vous que certains qui le font sans dépenser et tout donc certains, sont plus sensible a d'autres a ces variation (je pense surtout a ceux qui ont 200Kcr+)
(OSEF completement utile = ah oui, je suis en france, ne comptez pas me voir a haven avant longtps et le décalage horaire et toujours aussi chiant --")
Je suis d' accord c vrai l énergie et très cher je joue depuis presque la création du jeu et je doit dire que le prix de l énergie baisse rarement il est constamment en augmentation et il est dur pour les nouveaux de s adapter mais de toute façon on ne peut rien faire pour changer sa nos plaintes n attendrons pas les oreilles des mj donc pas la peine de se bagarrer pour ça. Cordialement Boulon Membre de Anacrownisme
Vous croyez que quoi ?! Il faut dépenser .... POINT BARRE . C'est un jeu qui est gratuit dépenser quelque petit sous ne fais pas de mal à personnes , non ??? Mais voir des joueurs qui ont tous fais à la carte bancaire ceci me dégoûte . Quand on fait tous avec la carte bancaire on trouve plus le plaisir de jouer car ça devient trop simple . Il y en a ( moi j'en connais que 1 seul mais je dirai pas son nom ) . Mais on voit direct ceux qui ont fait tous leur jeu avec la carte bancaire . Je trouve ça " Honteux " . Moi j'ai pas souvent acheter avec la carte bancaire mais j'étais au niveau 5* depuis un bout de temps . Mais voir que des mecs achètent au tout début de leur jeu . Si tous le monde prenaient plus de 20 000 ce c'est plus du jeu . On passe pour un Kikoulol qui passe ces journées entière stocker à Spiral Knights . Donc au lieu de claquer sa tune sur ce jeu garder votre carte bancaire pour des trucs plus utile que ça !!!
@Boulon :
Essaye d'écrire un peu mieux car je comprends pas grand chose ... Donc vous êtes sur un forum essayer de parler mieux s'il vous plaît .
Moi je trouve que Spiral Knights n'est plus ce qu'il était avant. Sérieusement,avant les joueures prenaient le plaisaire à s'aventurier dans les Rouages et découvrire le jeu et puis utiliser les Cr gagnées pour faire évoluer les armes,mais là ils ont voulue améliorer le Gameplay alors ils ont rajouter les missions et toutes et toute a commencer à dégènré. Parce que maintenant les CE ont augmentés d'une manière fulgurante et alors les gens ne pensent plus qu'a faire les missions pour acheter les CE et faire leurs craft,et puis là le jeu n'est plus rester à une petite découverte dans les Rouages mais vraiment je joue comme un malade pour tout avoir ce qui est à la mode. Bref,Spiral Knigths n'est plus un jeux pour s'amuser et rencontrer du monde mais pour vraiment ce faire de l'argent,et en plus,dans le fond,tu fais que jouer pour avoir des équipements cool mais après qu'est-ce que tu v'as faire avec cette équipement? Ben tu v'as justement continuer à jouer pour avoir d'autres équipements et re-jouer.... Donc,je trouve que Spiral Knights est en train d'avancer,mais le problème,c'est qu'ils avance dans de bas fonds et si ça continue,les gens vont ce rendre compte que Spiral Knights n'a plus aucun intérêt et que tout v'as fermer. Je trouve ça dommage parce que je trouve que Spiral Knigths aurait pu avoir un grand succès et que il avait un bon style en son genre. Bref,je trouve que Spiral Knights devraient faire beaucoups de nouveautés comme par exemple des tournois chaques mois,et aussi enlever des trucs qui pourissent le jeu mais ça je sais pas vraiment comment expliquer.
Merci et aurevoir
Maitrezvc (J'suis Montréalais,et ça ce situe au Canada)
Oxcidium desole mais appart la ponctuation j ai parler correctement français. Et je pense savoir qui a fait tout le jeu a la carte bancaire.
@Maitrezvc :
Je suis d'accord avec toi , tous les Spiral Knights n'ont plus le plaisir de descendre en rouage pour prendre quelque recette " exotique " . Ils achètent tous à l'hôtel des ventes . Après ils viennent se plaindre que ils n'ont plus de sous . Je trouve ça chiants que plus personne n'a envie de descendre en rouage . En plus c'est la base du jeu . Les Spiral Knights descendent juste pour les recettes ( ceux qui ont le passe ) . Mais ne font plus les Vanadukes que à l'époque . Le prix des clowns n'as plus rien avoir avec le prix des CE mais à la flemme de descendre pour obtenir des crowns . Car les missions de rang , prestige et danger ne sont pas très rentable que les rouages . A l'époque c'était rouage de 19 à 29 . On était plein pour la journée mais là les journées des joueurs n'es plus comme avant . Les commerçant , les farmeurs , ils se font très rares maintenant . Mais si on fait tous le jeu à la carte bancaire on a plus de plaisir à jouer et descendre dans les rouages . Je trouve ça dommage cette situation . On n'a plus le plaisir d'aller en rouages pour obtenir son stuff 5* . La bonne veille époque où on aller dans les arènes et ont demandé la chaleur des autres pour monter son armes ou stuff . Maintenant y a plus ça .
Mais on peut plus rien faire . Que faire ??? C'est la vie ... Mais si on gère plus la bourse du jeu le prix va monter et tous le monde va arrêter de jouer . Moi personé je ne suis pas toucher pas cette sorte de " crise " . Mais surtout les bas lv sont touché mais c'est pas de la faute des gms c'est de la notre ...
Sinon il existe un moyen simple de se faire un minimum de CE/crowns sans faire beaucoup d'efforts. Enfin si, ça demande de savoir calculer (ou avoir un logiciel pour le faire) 98% d'une somme.
En 12 jours, je me suis fait un bénéfice net de plus de 2 500 CE (ou 200 000 crowns), sans même prendre la peine de descendre.
Il suffit juste d'avoir un cerveau, et de l'utiliser...
Le prix des CE n'a aucun rapport avec la baisse des crowns en rouage ou en mission . La cause c'est ceux des kikoulol qui vendent des CE sur le marché . Donc pas besoin de pleurer les admins ne peuvent rien faire . Donc arrangez vous avec eux ( je parle bien sur des kikoulol ) .
Quand j'ai commencé le prix était à 4.5K crowns . J'ai commencé le 7 Aout ( bientôt 1 an de jeu ^^ ) . Mais là on peut plus rien faire .
@Hirciine :
J'aimerai bien savoir ta recette magique =) . Mais ceci doit être pas mal . Tu m'envoie un message ( c'est Oxcidium ) .
@Hadow :
Bref j'ai relu les messages du début de ce sujet j'ai vu que t'ai un profiteur ( comme l'as dit Nexts ) . Toi tu dois t'en cirer un peut car du dépense rien . Tu parles juste pour insulter les gens . Juste pour te dire que la vulgarité n'es pas admis sur le forum . Tout les gros mots du jeu qui sont censuré ne sont pas admis . Car passer ces journées en Proto on le sais direct que tu dépense pas grand chose . Donc évite de parler pour insulter les gens , non ??? Surtout au moins jeune que toi ...
-----
Reprenons le sujet ... Bon si vous trouvez que c'est cher il faut farmer . Car c'est pas en fessant des Almires ou les autres missions danger que vous allez devenir riche .... Donc allez tous le monde en rouages pour se faire une petite fortune :-) . Mais le commerce de recette ne marche plus trop . À part certaine recette surtout . Mais même le commerce d'armes et armures sans UVs ne rapporte plus . Car :
Marchand :3500 ce = 280Kcr ------------------------------ HDV 7000ce = 560K cr ---------------- = Marchand plus rentable que HDV .
Recette normal = 25K panthéon = - de vente à HDV . -------------- Recette rouage seulement : 25K rouage + 100% de plus à HDV = 50K crowns = fortune = arnaque .
Accessoire = boite = 2.5K crowns + prix clef ( = 750ce ) ( 750ce = 60000 ) donc : 2500 + 60000 = 62500 ------ + objet = - ou + que la somme .
Vanaduke = 7500 entier x 2 = 15000 + roue des prix = 15251 environ . Si on on veu en faire + = 100ce de + ( 2 descente comprise ) .
Almire = 3000 x 1 = 3000 ( ou ) 3000 x ??? = ??? . + roue prix = 3120 environ .
À vous de trouver votre technique pour vous faire des crowns .
après si on veux avoir des CE la meilleurs solutions est des farmé donc ceux qui se plaigne mieux aller farmer si vous etes au levels bah faite vanna et voila on peux avoir un peu près 100 CE par vanna donc tu fais 2 vanna tu peux avoir 200 CE donc sa passe vite puis après une solution aussi c'est d'acheté 100 CE quand tu as plus de brume puis tu refais 2 vanna et tu gagne l'équivalent d'1 vana le premier vanna pour remboursé les 100 CE puis un autre pour gagné
je profite ? c'est gentil de me donner encore un exemple ou tu parles sans même savoir de quoi tu parles.
Tu dois avoir un gros complexe d'infériorité, à 12 ans c'est dommage, pour t'en prendre autant à moi. Mais tu racontes toujours autant de fiente de moineau dans tous tes messages, donc au final je m'en fais pas, tu passes juste pour un rigolo qui a 12 ans.
Qu'est ce que le fait d'être en proto vient faire la dedans ?
Tu as déjà entendu parlé de costume ? Qu'est ce que ça peut te faire comment je m'habille dans le jeu ? T'as 12 ans ou quoi ?
Quelles insultes ? Je n'insulte pas. Je dis juste que t'es un guignol, mais ce n'est en rien une insulte, c'est une constatation objective. Tu passes ton temps à ramener ta fraise sur mes messages, malgré le fait que tu comprennes rien, tu continues encore et toujours à ramener ta fraise, et à répondre à côté comme un gland (un gland est un fruit). TOUS tes messages sont ridicules, tu parles comme une tanche, on dirait que t'as 12 ans quand tu t'exprimes, pourtant tu ramènes ta fraises pour dire aux autres de mieux écrire.
Je ne fais que des remarques purement objectives, tu ne dois pas connaitre ce mot vu la déferlante d'immondices qui déferlent quand tu prends la parole. L'objectivité et le recul, on l'a pas à 12 ans, c'est pas grave, j'imagine qu'on va encore et encore devoir supporter ton raisonnement d'enfant de 12 ans.
Visiblement t'as encore une fois rien bité de ce que j'ai raconté.
Bon, tu me lances une accusation, tu vas devoir argumenter. Mais ce coup ci, argumente pas comme un enfant de 12 ans s'il te plait. Donne des preuves.
Je profite, et en quoi ?
J'ai demandé à ces gens d'argumenter, personne n'a jamais osé le faire (bizarre hein). Alors argumente mon cher petit gamin de 12 ans. Argumente ce coup ci au lieu de laisser passer ce message et revenir à la charge sur un autre message auquel tu n'aurais encore rien compris du tout.
Oxcidium, ça te fatigue jamais de raconter n'importe quoi ? Tu dois être épuisé à force.
/pense comment je vais faire pour paraitre neutre dans ce conflit..?
Bon,bon,bon...
Sa fait deja un moment, que je regarde ce sujet, sans trop m'impliqué. Au risque de me trouvé entre 2 feux, je vais essayer de jouer "médiateur", car perso, j'ai rien contre vous deux, j'essaie toujours de garder de bonne relation avec les gens. Cependant, Hadow a raison sur un point, Oxci : argumenter, rendre son argument crédible avec des preuves, etc... , sinon c'est quasiment parler dans le vide. C'est comme si je disait que XXX arnaque les newbies ou autres (eh oh, j'écrit sa a 2h du mat, j'ai autre chose a chercher d'autre exemple XD), pas de preuve = pas crédible = diffamation pur et simple (ou délation, j'hésite). Mais, toi aussi Hadow, tu cherche a "jouer" avec lui. Ce qui fréquente souvent le forum, remarque que des qu'on voit l'autre poster un truc, l'autre n'est pas loin, mais si des fois tu a raison, pas une raison de sortir son age comme prétexte a répétition, montre lui ses torts, calmement dans la limite du possible. J'ai pas besoin, de répéter les regles de savoir-vivre quand meme, vous etes de grand garçons XD. Je vous demande pas de faire la paix comme des des enfants, mais juste de pas vous provoquez mutuellement.
Besoin me coucher la, j'ai un mal de crane comme pas possible rien que rédiger sa et j'ai crocs (Grrr!)
/pense je pense plutot m'etre bien tiré ^^"
Moi c'est pas compliqué, quand je vois qu'il met un message, aussi débile qu'il puisse paraître, je ne dis rien.
Par contre lui, a décidé de répondre a chacune de mes interventions, mais le pire, c'est qu'il ne dit rien de constructif ni d'intéressant, il se contente de lancer des accusations stériles et infondées.
Son age est juste l'illustration parfaite de son manque total de pertinence dans ses propos, il se contente juste de raconter n'importe quoi en croyant dire quelque chose d'intelligent.
Je n'ai rien de plus à dire, il passe pour un idiot tout seul à me chercher des noises.
Oh oui, de l'argumentation ça nous changera !
Si il pouvait aussi éviter de dire aux gens de mieux écrire alors que lui même a beaucoup de mal avec la langue française ça serait bien ;)
Bon ... J'ai quelque petit mot pour mon cher Tululut .
@Tululut :
Je te conseille fortement de ne pas te mêle des affaires qui ne te regarde pas , tu veux ??? -_- .
@Hadow :
Et evite de dire des trucs dont tu n'en connais pas la réponse ...
Magnifique edit de ton message, bravo, mais tout aussi ridicule.
Elle est où l'argumentation ton accusation minable ? A part me sortir les trucs que je t'ai dit plus tôt, tu sais faire quoi ?
Ta phrase veut rien dire au fait, tu devrais edit à nouveau et tenter autre chose.
Tululut a le droit de s'exprimer non ? Moi c'est mes affaires alors je te demande d'argumenter. :)
Aucun argument pour appuyer ses accusations... comme cet étrange, on ne s'y attendait pas du tout...
Je sais que ce sujet date un peu mais je vais le refaire ... Comme la plupart des joueurs du serveur , ils font la manche chaque jour! TOUS LE TEMPS!
Je peux comprendre que c'est chiant pour certain mais pour certain non ( (je suis pas géne par le prix des Crystal Energie ) je vais me faire insulter de profiteur mais bon ^^) . Comme j'ai dit sur un autre sujet nous sommes les personnes qui controle la bourse du jeu . Les GM sont là pour les problèmes et autre chose . Les riches sont roi . On peut rien y faire .
Mais mon cher Hadow , je peux avoir tort ( comme l'a dit Cazy ) à toi aussi d'argumenter tes propos pour me mettre dans le doute et montrer que tu as raison . Sinon le sujet part un peu en bonbon .
Si on peut pas se mettre d'accord sur une idée on va pas s'en sortir .
Le 06/09/2012 l’énergie a coûté 9000 cr et plus moi gagnant des cr en alchemisant des choses 2* a 3* avec l'énergie brume.(remarque c de l'énergie gratuite et astucieuse pour gaspiller moins de cr) mais c'est sûr qu'avec l’énergie a 9000 cr je gagne moins que d’habitude.
Bonjour .
Siberius je suis un peu d'accord avec toi mais moi se qui me gène c'est que on ne la baisse meme si quand on fais vana on peux avoir de l'énergie ( si tu as un peu d'argent de coté ) mais se que je veux dire c'est que comme vous dites c'est un peu soulant se fair vana en boucle en ce moment on est obligé de fair vana c'est la ou on gagne le plus d'argent .
Au revoir