Bonjour,
je me présente, Petites-Pattes de la guilde les Suprems Guerrier.
Le but de ce billet est pour proposer une amélioration aux tirs des pistolets. Voici quelques exemples :
1) Il y a quelques monstres qui sont placés près d'un bloc rouge et je vise le bloc rouge afin qu'il explose et du coup donne des dégats aux monstres qui sont autour. Malheurseusement, il y a un effet "aimant", bien que je vise le bloc rouge, les balles de mon pistolet se dirige sur le monstre qui est le plus près.
2) Un confrère d'arme est figé dans la glace et un monstre est placé près de lui. Toujours avec mon pistolet, je vise mon confrère afin de briser la glace pour le libérer. Malheurseusement, il y a toujours cet effet "aimant" qui fait que les balles se dirige sur le monstre et non l'endroit que je vise.
3) Idem lorsque je vise des manivelles afin de fermer des grilles, la balle ira sur le monstre et non la manivelle.
Donc, je propose que cet effet "aimant" qui colle aux monstres soit enlevé afin de pouvoir faire des tirs stratégiques dans le jeu.
Merci.
Petites-Pattes
Tu dois enlever l'auto-lock. ^^
Il se trouve dans les options en bas complètement d'où tu fais le mapping de tes touches. ;)