bonjour sa ses passé sur mon personnage purple-legends
c'etait avec gfiu .. il ma arnaqué SVP c'est injuste il ma fait croire qu'ils avait un moyen pour avoir plein d'argent et je l'ait cru ... _ _'il ma dit que il pourrait me donner 80 k de crow par jour et je l'ait cru _ _' ensuite pour sa gentillesse je lui ait offert une ascenced calibur deliée que javais sur moi ...Et chaque jour il me parlait de moin en moin jusqu ' a mignoré totalement sans m'avoir donner un seul crow!! Apres je lui ait parlé et lui ait demandé de me rembourser la ascenced calibur 185k de crow...1 moi plus tard je lui di:
_ alors tu a combien de crow?
et il avait oublié ... je lui réexplique , il se souvient
2mois plus tard même shéma mais la ... pire!!!(c'etait il y a quelque jours...)
et bien ... oui il fait comme si il n'avait jamais eu de/ma ascenced calibur n'avait jamais eu d'autre épée que ces 2 épées principale ...et qu'il ne ma jamais rien du a personne d'une telle somme
(il se trope aussi en parlant)
ex : il dit n'avoir eu que ces 2 épées (genre il a délié toutes les autres....)
voila pouriez vous faire en sorte que j'ai ne nouveau ma ascenced (sa représente beaucoup pour moi....
Merci d'avance et pardon pour les fautes d'orthographe :)
ps : je vous ait envoyé une plainte dèja mais je n'ait pas eu réponse...
j'ais été pris d'une arnaque
Wed, 03/28/2012 - 11:20

Purple-Legends
Une plainte est suffit pour signaler un joueur. Il n'est pas nécessaire d'annoncer le nom d'arnaquer. Au pire, envoyez-nous un courriel avec les détails d'escroquerie, s'il vous plaît.