Lors d'une aventure dans le vanaduke et sa citadelle , surtout a la 1 ère salle , une grande découvert m’attendez , un monstre bleu , bleu ciel plutôt .Je n'est pas eu le temps de le scène mais je peut la décrire , mais le drop et les éléments plus les attaque sont moitier défini.
Alors d'abord je crois que le monstre bleu ciel est l'un de la famille des jellys , il est rond et presque triangle du haut , il a pas de noyau dedans mais a sa mort , il y'a une sorte de tête bleu d'un mort vivant squelette , je crois pas qu'il soit élémentaire gel ni poison ni feu ni étourdissement , je crois que même sommeil non ,( vu que cette élément est la plus dur a survivre) ,Vu qu'il est jelly , donc je pense que son attaque est perforant et faiblesse ombre ,Si quelqu'un la déjà vu qu'il poste un message ici , pense : ce n'est pas l'invocation du rockyjelly ( le gelée de pierre qui s'invoque en cassant une pierre) mais la c'est un monstre bizarre que quand il mort il laisse une tête bleu comme celle des mort vivant qui faut la cassé , le premier drop que j'ai eu dedans c'est la chaleur ^^ , merci d'avoir lut le message par geomancien , les kings of knights
Un nouveau monstre apparait ces dernier temps ?
Tue, 04/03/2012 - 13:50
Geomancien-Forum
Je l'ai vu aussi l'autre jour, il s'agit du soul jelly, il est mentionné dans le wiki.