message a l'intontion de la guilde etarnal sin
mar, 04/17/2012 - 12:31

Udertaker
écoute je suis pas un boulet se ne son que des bobards et et le maitre siberius on ne sait jamais connue ni vue alors comment peu-tu me dire non viens me tester si tu veux bien
ven, 04/20/2012 - 08:04

Udertaker
se que tu me dit sais de changer mon image mais a tout se que j'ai demandé il m'ont dit non je suis pas un boulet. j'ai 2 ou 3 amis dans votre guilde qui mon dit que je suis pas un boulet moi je suis gentille quand me demande des ce ou des cr j'en donne mais faut pas exagerer chui un bon joueur au rouage et aussi au lock moi j'ai jamais fait de lock
guilde alors eeeeh....tu comprend je fait au moins 3 capture dans les lock
voila se que j'avais a dire manchooz et merci d'avoir repondue a mon message et je sais pas quel raison siberius ma dit nn je veux savoir pk?
Bonjour/bonsoir.
Alors étant moi-meme un membre de Eternal Sin (et non Etarnal Sin), et je voudrais savoir qui t'a pu dire cela. Si tu veux mon avis, je vais te dire franchement, car j'aime pas tourner autour du pot, c'est vrai que par moment, tu donne l'impression aux autres (y comprit moi) d'etre un peu lourd. Car avant (en espérant que c'est plus le cas), tu spammais le chan de guilde a faire du lockdown en guilde alors que des fois on était meme pas 6 de connecté, ou alors, tu venais dans un groupe sans prévenir alors que demandé simplement si tu peux venir ou pas serait mieux... Et le dernier truc (je vais pas m'attarder dessus) qui me fais paraitre pour un boulet, c'est ton orthographe, je demande pas d'etre hyper calé sur la langue francaise, mais au moins un minimum quand meme. Voila, c'est tous ce que j'avais a dire, mais pour moi tu donne l'image d'un boulet, mais c'est tout, donc essaie de changer ta réputation et peut etre que plus personne ne te traitera ainsi.
Ah oui, pour sa : "et le maitre siberius on ne sait jamais connue ni vue alors comment peu-tu me dire non viens me tester si tu veux bien". Si j'ai bien compris, tu avais demandé a venir dans la guilde, mais siberius t'a dit non. Si il a dit non, il a surement une raison, ou (la ce n'est qu'une pure hypothèse) ta réputation ta précédé, donc comme je le disait en haut, si ce n'est que pour une histoire de boulet ou non, tu a qu'a prouvé le contraire au autres. Sur ce.
Cordialement, Manchooz.