Une option « réforme transitoire » est disponible (après cette MAJ) à l'Option Graphique Avancée. C'est une activation expérimentale qui peut améliorer la performance du jeu dans les niveaux complexes. Quand elle est activée, c'est possible qu'il y aura des effets indésirables, comme un manque des graphiques ou un manque des effets audio.
Si vous avez quelques commentaires après d'avoir expérimenter avec cet option, partagez-les ! Veuillez décrire des bugs que vous avez rencontré quand vous utilisez cet option. C'est mieux si c'est très descriptif ! Ça nous aide à identifier le problème quand on utilise cet option, et de régler le problème et rendre cet élément de jeu plus stable.
Bonjour/bonsoir
Alors pour le moment, j'ai activé cette option juste apres que la MaJ se soit appliqué, mais pour le moment, j'ai que des points positifs (pour mon cas), notamment lors de la confrontation contre Lord Vanaduke, a partir de la 3eme phase, là où les flamme apparaissent, la je laguais toujours un peu, surtout quand il y a beaucoup de flamme et depuis que j'ai appliqué cette option, j'ai moins de ralentissement, voire meme, plus du tout. Mais il faut que le test dans ironclaw munition factory, voir si c'est toujours efficace.
Cordialement, Manchooz.