Enfin c'est pas comme le blast network mais peut être que les funs de courir pour avoir la récompense est une bonne chance comme méme , d’après ce que en vois sur haven .Si les personnes veulent faire un petit tournoi de course contre une somme de crown ou de ce , je vous propose cette idée splendide :
Les règles du jeu :
---------------------
Les règles sont facile , courir a la fuite d'un effet ou monstre invincible pour atteindre la fin ou se trouve la récompense , cette participation peut être duel ou avec 4 d'autre personne , elle peut se dérouler dans le candlestick et le cooling chamber et aurore isle ( avec chaque élément possible ) .
Comment sera-t-il le jeu :
-----------------------------
Au départ , tu sera spawner dans un lieu de préparation comme pour le pvp ... ainsi transporter dans la course , il y aura des bonus de speed ( vitesse ) , des cadeaux contenant de la portée du lanceur et la durée du bouclier , cet trois bonus seront consister a ramassez dans la course pour vous aider a tirée sur le personnage a coter et l’étourdir pour 2 sec , la vitesse pour courir plus vite , le bouclier pour se protéger des obstacle qui vous attendrira dans votre course ( a voir dans la sélection 'effet et monstre') , certain niveau peut contenir des passages de fermeture qui permet de faire duel entre 2 personne ( elle peut être aussi pour 4 personne ou 6 personne ) soit par un bouton ou bien par un interrupteur , a la fin une personne gagnera après d'avoir appuyer sur le bouton qui fermera la porte afin que les perdent ne prenne pas la récompense .
Les obstacles :
-----------------
Dans la course il y a de sorte niveau , moi j'ai ses exemplaire et idée pour les course :
1_ dans le cooling chamber : La course aura des bloc a casée ( 1 tirs accès ) , des murs qui bouge l'un et l'autre peut être le sens de l'inverse par exemple ( premier mur bouge de droite , deuxième aussi , troisième gauche ...) , des tourelle hors de la piste de la course donc faut résister avec le bouclier et des bomb faut esquivé ( a suivre sur les effets et monstres )
2_ dans le candlestick : La course aura des bloc a casée ( 1 tirs accès ) , des bombe qui faut totalement esquiver vu que elle se respawn avec un spawneur , Un snarbolax qui peut passer sur les 4 joueur avec surpris pour leur enlevé 1 barre de vie et les étourdir donc faut se méfier ( a suivre sur les effets et monstres )
3_ dans le aurore isle : La course aura des bloc blanc a casée ( 3 tirs accès ) , des blocs invisible qui ce spawn directement lors de sont rapprochement ( la portée entre joueur et bloc de 2) et enfin des blop tourelles qui vous jets des pics insensible mais qui gel pour une durée de 1 sec ( il est conseiller au lieu de se protéger bêtement ) a suivre sur les effets et monstres
Si vous avez d'autre idée pour les pistes n'hesiter pas vous avez le droit a donner vos pistes de réve :)
Les effets et monstre :
--------------------------
1_ Dans une piste de feu : Les joueur doivent échappées a une lave qui leur suive de derrière , en mourant la lave s’enlèvera mais faut attendre 10sec avant de se réanimer automatiquement
2_ Dans une piste de gel : Les joueur doivent faire attention au plaque de gel , une piste de chaque joueur seront égale pour les autre piste de joueur , en mourant faut juste attendre 10sec avant de se réanimer automatiquement
3_Dans les piste de poison : les joueur ont pas le droit de se protéger durant toute la course ( cette idée peut être changer de ne pas être soigner durant toute la course ) en mourant faut juste attendre 10sec avant de se réanimer automatiquement
4_ Dans la piste de malediction : Le joueur peut utiliser que 3 coup avec leur pistoler , c'est trois tirs sont suffisant de frappé certain bloc afin de passé plus rapidement
5_ Dans la piste des candlestick : Les joueur receveront une visite d'un monstre que l'on connait tous et qui est invincible x) , faut fuire pour ne pas être touché par le gros kat
6_ Dans la piste de l’électrocution : Les joueur doivent faire gaffe au laser qui dure 5s dans leur tire et 5s pour que le joueur passe
Voila merci d'avoir lut mon idée et j'éspere vous aimerez et donnez-nous vos idée car sa intéresse tous le monde :)
Cordialement : Geomancien
Bonjour/bonsoir
M'ouais, j'aime bien, mais faudra que les piste soit grande pour mieux en profité. Cependant, j'aimerais dire 2-3 trucs qui faudra ajouté qui se base sur le blast aussi :
-tout les bonus lié aux équipement sont annulé, car faut pas oublié que le set mercurial et mercurial demo donne un bonus de vitesse de déplacement moyen
-que tout les participants possedent les memes armes et le meme nombre de vie, car a ce que je vois, on aura besoin d'actionnner des leviers, par exemple tout les participants auront, le proto sword et le proto gun.
- réduire le temps de réapparition, 10sec, c'est long pour un truc du genre, (tu as jamais connu les fois ou tu dois attendre 15sec ou + et voir la victoire t’échappé du bout des doigts..?) moi je dirait 5sec max.
- la minimap entierement brouillé, comme dans le passage inconnus du shadow lair, sa peut etre sympa.
A part sa, rien me vient a l'esprit (pour le moment), sinon, j'aime bien, je vois bien un adversaire tirer sur levier, et BIM l'adversaire qui se fait assommer par les piques qui venait d'apparaitre.
Pour les pistes, j'ai pas trop d'idées de parcours, mais plus des thèmes, comme toi j'ai pensé au candlestick, mais je verrai aussi bien : le gloarming wildwood, l'ironclaw munitions factory, jelly palace, la firestorm citadel (oui je sais, ce sont les thèmes des boss xD), ainsi que le slimway et la scarlett forteress (a la limite wolver den). Mais bon, t'aura plus de chance de réussir en allant poster ton idée sur le forum anglais (qui est BEAUCOUP plus actif que nous T_T).
Cordialement, Manchooz.