Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Migmail et Ethanole

11 replies [Last post]
Mon, 04/23/2012 - 06:43
Ethanole

Bonjour a tous,

Ce matin j'ai reçu ceci en courrier:
( j'ai etais ban je ne peux accédé au courier merci)

http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/23/120423040045215226.jpg

Migmail a accepté de me donner qlq heure son compte, selon la charte le droit de divulguer ID et mdp est Interdit

pourquoi Migmail ma donné son compte? je sais pas mais après qlq discussion , j'ai tout les droit sur son compte!

je demande au MJ de faire opposition est de regardé les Histoirique de discussion est la preuve sur mon courriers et aussi sur les IP car j'ai eu son compte se matin entre 11h et 12h alors que le courrier date d'hier le 22 avril

Mon, 04/23/2012 - 08:45
Loosaluya's picture
Loosaluya
In-pensable de voler un

Impensable de voler un compte ou de l'hacké , un ban non justifier les admin ne font pas leur travaille, j'ai étais présente lors du dons du compte Migmail a bien donné son compte a Ethanole sans bronché et je vois que sur le jeu ça ne choque personne que seul Migmail sous un autre nom puisse continuer a joué alors que Ethan ne peut rien faire. puis comment aussi rapidement Ethanole a pu être ban, on veux des réponses assez vite! et en français

Mon, 04/23/2012 - 09:05
Oxcidium's picture
Oxcidium
Menteuse

Menteuse !!!!!

Ethanole je t'ai démasquer !!!!

J'avais Migmail le vrai au telephone . Il ma dit que tu l'avais voler son compte et moi j'ai montré au autres chevalier(e)s que je ne mentais pas et que je disais la vérite . Tu peux toujours clamer que Migmail ta donne son compte mais ta pas de preuves pour nous prouver ça . Tous le serveur français te hais !! Meme Migmail ne t'aurais jamais donné l'argent , il te connait à peine . Moi ça fait longtemps que je le connais il n'aurait jamais fait ça . Et je connais des mecs de la guilde SK Strikers mais je ne dirais pas le nom pour le respect d'autrui . Un membre ma dit que Migmail a dit en se connectant : J'me barre y a que des noobs ici . En connaisant Migmail il n'aurait jamais dis ça . C'est une personne : poli , sympatique , calme , aime rigoler et tout mais pas impoli !! Et apres il est entré dans ta guilde . COINCIDENCE !!!!! Puis tu la hack !!! Mais tu n'a pas hack que lui !! Tu as un autre personnage qui s'appelle Lucieex tu fais pareil . Tu hurles sur Haven " Donne 100k crown " les mecs tombent dans ton pieges tu leur demandes des informations secretes sur leur compte ( ID , MDP ) puis tu entres sur leur comptes , tu piques tous le stuff tu les vends , tu envois les crown sur Ethanole puis du déco du compte .

Après , avec ton autres perso , Ethanx , tu as dit : " je n'ai pas hack , je m'y connais pas en informatiques " . Tu sais que on est pas obliger d'être un pros en informatiques pour savoir hack un compte . Je te rappelle que les logiciel de hack existe . Tu prends leur ID puis leur MDP puis tu voles . T'appelles a que il faut être bon en informatiques pour faire ça !! Je pense que mêmê mon cousin de 5 ans peux faire ça !!! Alors tu peux continuer à pleurer dans ton coin à clamer que tu na rien hack mais nous on ta démasqué .

Tu na pas honte de ce que tu fais aux gens ?! Sa te ferais plaisir que je viens sur ton compte et je prend tous ?! NON !!! Alors pourquoi tu le fais ??!! Tu prends tous le serveur français pour des jambons là .

Tu va retourner sur le serveur français tu va te faire insulter .
Je te dis perso ne retournes pas à haven car mêmê t'es amis virtuelles font devenir méchants avec toi

Mon, 04/23/2012 - 09:49
Guisbon
Bonjour, Avant que tous ça ne

Bonjour,

Avant que tous ça ne se transforme en pugilat sans intérêt, j'interviens en tant qu'ami d'Ethanole (qui je le précise est un homme)

Après avoir lu les "do" et "don't" sur la situation d'un compte ban, j'ai bien compris qu'il n'était pas nécessaire de poster ici.
Ethanole l'a fait, on peut le comprendre, qui ne le ferait pas suite à un ban pour s'en défendre...

Je vois également que dans son intérêt qu'il aurait mieux fait de s'abstenir, étant donné le genre de réponse que cela engendre.
Les "moi je connais la vérité, blablabla...." n'intéressent personne et surtout pas les personnes concernées.

Ceci étant dit, arrêtons la polémique et les bavardages et laissons les administrateurs du jeux Spiral Knights délier cette affaire.

Cordialement,
Guisbon.

ps : aucune réponse n'est souhaitée.

Mon, 04/23/2012 - 10:03
Siberiius's picture
Siberiius
je me permet de remettre au

je me permet de remettre au point certaines information:

"Menteuse !!!!!" => ethanole est un homme, par conséquent, tu ne peux juger une personne dont tu ignores tout !

"Tous le serveur français te hais !!" => ethanole fais parti des personnes que j'admire le plus.

"Un membre ma dit que Migmail a dit" => houla ! tu connais le téléphone arabe ? on est pas loin ^^

"En connaisant Migmail il n'aurait jamais dis ça . C'est une personne : poli...etc" => qui aurai put prévoir que je quitterai la guilde ? pourtant...

"Sa te ferais plaisir que je viens sur ton compte et je prend tous" => et bien si je te l'avais offert, comme le montre le screen, bah oui :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc je me permet d'écrire un post en reprenant ton post, pour montrer mon point de vue sur les faits dit ci-dessus, je pense avec ces citations avoir montré que ta réponse à ethanole est complètement exagéré et basé sur des propos sans fond, de plus, on attend la réponse de Migmail le principal intéressé par les accusations actuelles.

En attendant de voir la suite.

Siberius

Mon, 04/23/2012 - 11:45
Oxcidium's picture
Oxcidium
Je n'ai pas fini ....

Je n'ai pas encore fini ....

sur ce lien que tu dis que Migmail avais donne sur compte a toi :
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/23/120423040045215226.jpg

J'ai appelle Migmail à ce moment et mêmê avant il ma dit que c'etait son pére qui etait sur son ordinateur .
Ceci veut dire que je t'ai démasquer .

Mon, 04/23/2012 - 11:58
Oxcidium's picture
Oxcidium
C'est fini ....

C'est fini pour toi Ethanole .
Je viens de lui demander si il ta preter son compte il ma dit non

Tue, 04/24/2012 - 13:50
Popoixd's picture
Popoixd
bon

Bon je n ai pas tout compris mais je poste quand même.
J en reviens au problème de base et je précise que je ne connais personne qui a posté ici.
Donc Ethanole aurais été ban pour vole de compte et il dis que Migmail lui aurais donné son compte.
Ou bien il dis vrai et il a été ban injustement.
Ou bien Oxidium a raison et il est venu se défendre sur le forum en mentent.
Ou bien Migmail avait prévu qu il allait se faire ban alors elle lui a donné les donnés de son compte pour qu il se fasse ban et pour assouvir sa soif de vengeance pour une raison quelque conque

Tue, 04/24/2012 - 13:56
Oxcidium's picture
Oxcidium
Je te reprend

Je te reprend Popoixd .

Je ne ment pas !

J'ai vérifier , demander à des spiral knights et aussi à Migmail sur cette histoire . Il m'a tout dit .

Je ne peut pas mentir sur des propos que des personnes honnêtes m'on dit .

Chacun pense ce que il veut sur cette histoire .

Tue, 04/24/2012 - 14:00
Senseikakashi
la galère----

perso Ethanole et Migmail sont des potes mais je connais Migmail depuis plus de temps...
je pense pas que Migmail aurait donner son compte a Ethanole mais je pense pas que Ethanole aurait hacker le compte de Migmail -_-
pour dire Ethanole (si c'est il ) va pas dire:" c'est moi qui lui est hacker son compte" et Migmail va pas dire "j'ai donner mon compte" bref
et je sais qu'Ethanole n' est PAS Luciexx pour des raisons (envoyer moi un courriel si vous voulez savoir)
ceci dit ont a pas de preuve qu'Ethanole est un hackeur et Migmail un menteur -_-
donc au lieu de trouver des excuses il faudrait que les maître du jeu compare les adresse IP pour savoir qui a raison ....
maintenant la question c'est: est-ce-que les maîtres du jeu vont le faire
donc je vous dit au lieu de se disputer continuons notre vie et attendont les réponses des maîtres du jeu

juste Ethanole a montrer une image du soit disant message de Migmail mais on a pas de preuve que c'est Migmail qui l'a écrit donc voila
moi je suis pour personne

bon jeu à tous

ps: désolé pour les fautes d'orthographe

Wed, 04/25/2012 - 15:12
Popoixd's picture
Popoixd
je n ai pas été claire

Dans mon idée numéros deux je disait que tu disait que tu avait raison et que c était Ethanole qui mentait.
Et pour toi Senseikakashi je trouve que tu a raison.

p.s.Personne n a remarqué que Ethanole na plus posté ici depuis son premier poste.

Wed, 04/25/2012 - 16:56
Atalanta's picture
Atalanta
Game Master
Guisbon est correct(e). Si

Guisbon est correct(e). Si vous aimeriez contester votre ban, envoyez-nous un courriel ici, et ne le discutez pas sur les forums.

Aussi, je vous tous déconseille de donner votre compte à l'autre personne, même si vous décidez de quitter le jeu. C'est parce que nous ne pouvons pas confirmer si un compte était piraté ou donné comme un cadeau. Le résultat d'un compte partagé entre deux personnes est un grand tohu-bohu et des larmes des GMs !