la guilde warriors of legends rercrutes !!!!!!

bonjours,je m'appelle udertaker ma guilde est très cool on fait des lock guilde rarement des SL après des lock guilde on fait parfois la teuf on fait des vana on se dispute pas et tt et les après midi il y a du mond parfois 5,6 et 7 co pour le recrutement envoiyer un message a yeubeu et alphablade
merci de votre répondre,udertaker!!!! o.0 j'ai oublié on est une guilde du niveau 3

je sui lvl 3*-4* (silent nightblade,ash tail coat,gunslinger hat,defender,troika)
mais non merci j'ai deja une petite guilde bien simpa ^w^ merci quand meme -_^

Bon . Pour les recrutements de guilde c'est ici :
http://forums.spiralknights.com/fr/forum/21 juste pour information .
Bon tant que je suis là je vais répondre et te corriger un peu .
Déjà pour commencer , il faut bien écrire français pour être crédible là je vois que c'est pas le top du top . Il n'y a pas de virgules , de points et écrit avec un language familier et jeune .
Déjà : " lock" les bas lv ne comprennent pas ils faut leur dirent .
" la teuf " je ne dirais pas ce mot je dirai " une bonne ambiance " .
" tt " ???
formule de politesse : 1-Déjà à des noms propre on met des majuscules .
Correction : c'est " bonjour " pas " bonjours "
c'est " envoyer " pas " envoiyer " .
C'est mal présenté , est aussi c'est pas sur cette endroit que on fait les annonces de recrutement de guilde .
Mais les spirals knights dés que ils voient ça ils ne sont pas trop conquis par cette annonces . En plus il y a de bon membres de les Warrior Of Legends mais sois plus crédible pour tes annonces .
Sur ce ....
Cordialement , Oxcidium
c super....mais...(apres ça c mon avi) tu peut aussi passer ça sur Zone dans le haven...... (enfin c'est ce que je pense ._.)
Mais sinon y a pas de doute t'a guilde a l'aire cool :3