Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

Sur le PVP

4 replies [Last post]
Tue, 04/24/2012 - 14:15
Oxcidium's picture
Oxcidium

Bonjour tous le monde .

Je suis une personne qui joue souvent au Pvp avec ma guilde ou en solo et j'ai remarqué que des joueurs prennent 2 pendentifs de +6 vies .
Je ne veux pas être méchants mais moi personnellement de la triche .
Ils devraient interdire les 2 pendentifs en Lockdown mais on a le droit a 1 seules sinon sa devient plus du jeu .
Sur aussi la Voltedge ( une brandish en électrique ) il y a un bug : on peut faire du one shot .
c'est pas normal que avec cette épée on peut faire du one shot !!!
et la Final Flourish sa portée est abusée !!! Serieux !!!
Exemple : j'étais à 2m de la personne et il me touche avec son épée .

J'espere que ce poste soit lu aussi pour evitér les gens qui utillisent " la tricherie "

Sun, 04/29/2012 - 07:58
Loosaluya's picture
Loosaluya
Alors pour faire simple:

Alors pour faire simple:

Voltege= degat elmentaire ( bien sur tu as une Skolver? xD)
Triche=2 pendant heart? wtf!?
Final flourish= grosse portée sur le 1er coup(tout le monde spam le 1er avec une Dualsword) c'est presque normal....

Sans la bonne combinaisson de type de defense et si tu arrétais le Pvp tout simplement tu verras le changement est allu.....

attend la suite...

cinant

Tue, 05/01/2012 - 17:05
Naakshar's picture
Naakshar
Bah c'est simple, pour être

Bah c'est simple, pour être capable de jouer à la hauteur des autres en pvp, il faut avoir:
-le set skolver
-une grand faust
-une final flourish
-un gigawat pulsar
-2 pendentifs les plus élevés en dégats ou en pdv
-aller en striker et "faire la mouche" avec la flourish, avant de les achever avec la grand faust

Si on a pas tout ça, on peut se tanner très rapidement.

Les gunners sont une espèce rare en pvp et les bombers sont légendaires. Il y en a probablement, mais on peu les compter sur les doigts. C'est ce que je reproche au pvp.

Tue, 05/01/2012 - 23:54
Loosaluya's picture
Loosaluya
Pour le pvp LD, on peut

Pour le pvp LD, on peut aussi parler de stratégie, la stratégie est un tout sans stratégie on ne gagne pas, mais pour cela faut avoir une guilde un vocal et surtout ne pas compte seulement sur les Kills

en 6V6

- Un bomber 2 gunneurs ( bouclier)
- 3 épéistes (1 stricker/ 2 fantôme)

enfin bref réfléchissez-y

sur spiral on a PLUS d'une vingtaine de guilde française qui pourrait s'affronter et avec le manque de participant en europe de l'ouest ,il sera BEAUCOUP plus simple de s'organiser des matchs a venir avec la communauté FR

après en jouant qu'entre nous (fr) on aura vite fait de savoir qui mene la danse!?

j'oubliai
Naakshar tu dis:

"-le set skolver
-une grand faust
-une final flourish
-un gigawat pulsar
-2 pendentifs les plus élevés en dégats ou en pdv
-aller en striker et "faire la mouche" avec la flourish, avant de les achever avec la grand faust

Si on a pas tout ça, on peut se tanner très rapidement."

avec des inculte comme toi tout le monde jouera comme ceci, et si tout le monde prévoit de jouer ainsi tu peux dire aurevoir au LD

y'a aucun stuff exact ou parfait pour le LD,

gigagwat pulsar.... euh you kidding me? POLARIS ok?
Grand Faust.. you kidding me again?...... tu reçois la malédiction et tu va a chaque fois revenir au spawn pour y remédier? gg la strat
avec le nombre de personnes qui utilise des arme Élémentaire et perforant en Pvp une defense porté dessus suffira.

Penser au pvp de guilde et aussi au stratégie si sur spiral il y a des fan ou des adepte de League of Legend ils comprendront

Sat, 05/05/2012 - 14:32
Naakshar's picture
Naakshar
Ah ouais, je voulais dire

Ah ouais, je voulais dire Polaris au lieu de Gigawatt pulsar. Mais j'ai jamais vu quelqu'un utiliser l'attaque chargée de la Grand Faust en pvp. Ce n'est pas en attaquant normalement avec la grand faust que tu attrapes une malédiction. Je sais pas si le fais d'être en France ou en Amérique change les gens avec qui on joue en pvp, mais moi je suis Québécois, et genre 90% des matchs pvp que je fais sont comme je l'ai dis, avec les strikers skolver (ou presque pareil) -_-