Forums › Forums Langue Française › Technique › Difficultés Techniques

Search

Bug connexion serveur (nouveau)

8 replies [Last post]
Mon, 04/25/2011 - 01:34
makaou
Legacy Username

Bonjour a tous !

J'ai un problème assez chiant =s
Alors voila ken je veut me connecter, je rentre mon mdp et la il me met un point d'éxclamation rouge et il me dit: "echec de la connexion au serveur"
Ou un truc du genre
Donc voila j'aimerais avoir des eclaircissements si possible ! ^^

Cordialement,

moi

PS: dsl pour les fautes d'orthographes

Mon, 04/25/2011 - 01:52
Orha
Legacy Username
J'ai le même problème !

J'ai le même problème ! J'espère que ca va vite se régler parce que je veux éclater des mobs ;D

Mon, 04/25/2011 - 01:57
chardon619
Legacy Username
tout pareil

Je pence que cela viens du site
ou peut-être une maintenance

Mon, 04/25/2011 - 02:13
makaou
Legacy Username
bah la je viens de faire la

bah la je viens de faire la MAJ, je pu joué 5min et sa a rebuger T_T !!!

Mon, 04/25/2011 - 02:20
makaou
Legacy Username
si un MJ ou une autre

si un MJ ou une autre personne pouvait avoir la soluce se serai bien !!!!

Mon, 04/25/2011 - 03:46
KiwiTsuki
Legacy Username
Même problème pour moi...

Même problème pour moi... des fois j'accède à mes personnages, je peux en créer un nouveau mais dès que j'arrive au rescue camp ça me déconnecte, le serveur de spiral knight est peut être déjà saturé ?

Wed, 04/27/2011 - 10:09
Michokeuz
Legacy Username
Même problème

J'ai télécharger le jeu, mais quand je le lance, il me dit que le serveur n'est pas dispo.. J'ai le dernière version de Java pourtant !

J'ai vu qu'il n'y avait pas souvent de réponses, aucun mj peut s'ocp de ça ??

Wed, 04/27/2011 - 12:53
Joseor
MJ ?

pour mon cas je n'ai plus de problème de connexion. j'en avais un moment et j'avais reçu un msg parlant de problème et qu'ils étaient en train de le réparer. Je n'ai plus aucun problème maintenant et donc je pense que c'est régler.

Aussi quand je me suis connecté, j'ai eu un message parlant d'une maintenance de 1 - 2 heures ( heure en Californie ). D'après cela il devrait y avoir de nouveaux objets et autres. Peut-être qu'ils vont aussi faire un dernier changement dessus.

Pour finir, je n'ai vu aucun MJ sur le forum, y en a-t-il au moins sur le forum français ?

Sat, 04/30/2011 - 02:12
Shiin
Legacy Username
Après avoir télécharger le

Après avoir télécharger le jeu il y a 2 jours de cela je n'ai toujours pas pu me connecter, ce même point d'exclamation rouge qui insupporte un bon nombre de gens.