l
z
F2P sur console de salon... pourquoi pas! mais sérieusement aurait-tu pensé une fois a autre chose que toi?
Exactement tu ne peux mélangé support PC et Console Pourquoi?
=> Tu as une énorme différence entre joué sur un PC et avoir une manette entre les mains sachant qu'un joueurs PC a plus d’accessibilité avec un clavier et souris et surtout plus rapide qu'un Joystick !
=> Graphiquement tu n'auras pas les même options exactement pour les F2P les entreprise ne demande pas de gros configuration tu pourrais surement jouer a Spiral Knight avec une Nintendo Game Gube ou une playstation 2! Dont le pourquoi les F2p essaye d'avoir le maximum de joueurs pour leurs bien-être (Bizness is Bizness).
=> Le Cout de le sortir sur console sera un malus car il faut investir sur la matérialisation( CD/Boite ou DLC sur leur support d'achat comme Steam/Playstation NetWork/Xbox Live/Wii Boutique) et déjà que le Jeu a une traduction française qui ne demande qu'a se faire launcher , des lag atroces et pour finir les Maitre du jeu on spécialement une préférence sur les problèmes d'argent d'un joueurs que sur les Bug/problème technique ou ban de quiconque !
+1 hadow :D
Sinon tu sais pourquoi es-ce que minecraft est sorti sur xbox360? eh bien tout simplement parce qu'ils avaient largement les moyens de le faire: 6.651.900 jeux vendus à un prix d'environ 15 euros (en comptant l'évolution du prix du jeu) ce qui fais au bas mot 99.778.500 euros engrangés pour un jeu qui n'a pas couté grand chose à produire ( et dont le cout de fabrication à été amorti en 1 heure après le lancement du jeu). Sache aussi qu'il y avait une demande importante et du coup un grand interet à produire un minecraft sur xbox (d'ailleurs il se vend très bien sur cette console et le jeu se décline sur d'autres plateforme) alors compte pas trop sur OOO pour qu'il fasse une variante sur PS3 pour quelques rares joueurs. Sinon euh... minecraft un jeu plus gourmand que skyrim? euh bof. Moi avec mon pc portable minecraft tourne nickel et skyrim me fait crasher (surchauffe). Bon sinon j'avoue que j'ai juste pris le temps de répondre parce que j'avais pas mieux à faire x)
Même SI minecraft est sorti sur Xbox360 car il en avait les moyen de le faire avec 6,651,900 jeu vendu a un prix de quasiment 20 euros sa en s'en fout OOO et Sega travaille bien ensemble non alors avec les jeux que SEGA a fait comme:
Sonic The Hegdehog 1,2,3
Sonic Adventure 1,2,3
Sonic Colors
Sonic Unleashed
Sonic Génération et j'en passe
Ne peuvent t'il pas utiliser un peu du fond que SEGA a gagner pose toi la question -.-
Narutoda-Three
Si en fait t'as raison, pourquoi on n'y avait pas pensé plutôt !!
Sega a gagné de l'argent avec sonic en 1991 alors ils vont bien pouvoir filer des ronds à OOO pour qu'ils portent SK sur ps3, bien évidemment. En plus Bastiklm a pensé à tout ! Il a même prévu quelle touche servirait à quoi, du coup ils n'ont plus qu'à presser les CD et les mettre en boite, c'est tout !!!
Comme ça, Bastiklm pourra jouer sur sa ps3 pendant que sa maman sera sur internet.
Au diable les études de marché, et autres balivernes. Bastiklm veut jouer sur sa ps3 rhooo...
Comment ? SEGA n'est que le producteur ? C'est quoi un producteur d'abord...
Donc comme je disais la PS3 est répandu dans le monde au Japon en France en Polynésie Française Chine au Canada et j'en passe donc:
Si Spiral Knights sort sur PS3 alors sa attirera peut etre beaucoup de monde et qu'il voudront essayer et si sa leur plait ben il y'aura plus de monde sur Spiral Knights donc sa veux dire + de monde sur Spiral Avec la PS3 plus de sous pour OOO qui pourra financer de nouveau projet et peut etre un autre Spiral Knights donc voila
Sur ce bon jeu et bonne continuation ^^
Narutoda-Three
Oh pop pop pop pop!!!! Je vous arrête tout de suite ...
Vous croyez que OOO et SEGA vont faire ça?! Mais rêvez quoi! Vous avez déjà sorti que vous voulez que SK sort sur iPhone .
OOO c'est plus des mecs pour les jeu d'ordi pas pour PS3 .
Donc au lieu d'aller au anges pensez comment faire et tout!
Ton idée est réalisable mais je pense que le jeux n'est pas encore assez développer et qu'il n'y a pas encore assez de joueur.
C'est une bonne idée mais OOO et SEGA on déjà du étudier le sujet et sa en marcherais surement pas économiquement.
4 M de comptes crées et cela depuis déjà un moment !... C'est quoi pour toi beaucoup de joueurs?
Par ailleurs l'idée n'est absolument pas réalisable, faut arrêter de rêver, sans blagues!
Beaucoup de joueur pour moi c'est bien plus que ça ! Et sur ces 4m de compte crée seulement 33% d'entre eux sont arriver à Haven :/
Quand je dit beaucoup de joueur c'est beaucoup, suffisamment pour que la sorti du jeux sur PS3 leurs soient rentable.
Ca serait une bonne idée mais y a beaucoup de chance que ça ne marche pas. : /
"deja la il faudrait plus de bouton sur la manette"
Ha bon ? je joue a spiral depuis +d'un an a la manette je peut tout faire ...
Alors depuis quand SEGA fait que des jeux de PC ? Ils font des jeux de PC, XBOX, IPOD, Wii, Nitendo DS, PS1, PS2, PS3, PSP, GameCube...
http://www.sega.com/games/ <= Plus de jeux ici
Et OOO je suis d'accord ce sont des jeux pour PC.
Je ne défend pas l'idée de sortir SK sur console mais je pense que si sa serais rentable a OOO & SEGA ils l'auraient déjà fait et que ce sujet est inutile mais bon..
Parce que j'ai la flegme de faire une vrai reponse je vais juste repondre au gens qui parlent.
@Shadoxlunik
D'apres ton avat t'est un bomber alors tien toi pres a une grande decouverte:
Un gunner, qui s'amuse a faire des kilometres avec son pointeur, ne pourras pas jouer normalement a SK avec une manette.
@Edomath
Un copy/pasta de Hadow
"Comment ? SEGA n'est que le producteur ? C'est quoi un producteur d'abord..."
SEGA feras autant de jeu console qu'il veux, SK resteras penser et cree pour les PC, pas les manettes.
C'etait tres enrichissant pour moi, merci.
Vu les commentaires , je vois donc que l'idée n'est pas réalisable pour le moment , enfin bon j'attend avec impatience le remake sur kinect ! x)
sur ce , je vous laisse j'ai un wolver à manger !
Vous semblez oublier qu'ils peuvent les vendre sur le Playstation-Store. Il peuvent en refaire une version PS3 où l'on pourra se connecter a partir de notre vieux compte. Se serait plus simple se communiquer vocalement que par écriture. surtout sur PS3 parce-qu'on ne pourrait jamais finir notre message avant de se faire tuer. Ce serait possible d'ajouter le HD et le vendre 5$ (ou 3.80 euros) sur le Playstation-Store. Ils pourraient faire une campagne solo (hors-ligne) et les mêmes truc que l'original pour le mode en ligne. je sais pas qui est d'accord avec moi mais moi je trouve que ça serait une bonne idée.
"Un gunner, qui s'amuse a faire des kilometres avec son pointeur, ne pourras pas jouer normalement a SK avec une manette."
a la sourie tu pointe dans une direction , au joystick aussi , que tu vise a 10 ctm de ton perso ou a 20 m de lui a la sourie, la direction reste identique , la balle va pas se dire "attend il a pointé a 10 ctm de lui je m'arrête la j'vais pas plus loin"...
"4 M de comptes crées et cela depuis déjà un moment"
4 millions de compte ne veux pas dire 4M de joueurs , et comme la dis edomath , 1 tiers sont arriver a haven (suffit de look les succé steam).
Bref , le jeu n'as pas assez de notoriété pour sa , d'ailleur en general quand tu parle de jeu a des gens , ont entend très rarement parlé de SK , c’est connus pour ceux qui y joue , mais sans plus .
Le problème de SK, c'est pas que c'est un mauvais jeu, loin de là. Il est même novateur, il a introduit un nouveau gameplay qu'on a jamais vu ailleurs (en tout cas pas dans un MMO). Il aurait largement de quoi lancer un nouveau genre je pense.
Mais le fait est qu'il est encore trop peu connus. Il n'a pas tant de joueurs que ça comparé à d'autres MMO. Il ne semble pas non plus y avoir de youtuber fou de SK (ya bcp de vidéo mais peu de chaines populaires), autant français que anglophone. ET niveau pub, OOO ne fait pas grand chose, le jeu est certes présent sur steam, il reste très discret. OOO ne semble pas chercher à devenir populaire faut croire ...
Donc, comme le dit Shadoxlinuk, il n'est pour le moment pas envisageable de le porter sur Play 3 (ou 4 d'ailleurs ^^)
C'est vrai que le jeu mériterait d'être développé sur les principales consoles ^^
et développé sur tous les matériels qui le permettrait...
et sur android oui !!!! ça se serait le pied !
Tu veux Spiral Knights sur PS3 car ça subviens à TES besoins, mais pense tu aux joueurs 360 ? Non.
Bref, Spiral Knights doit rester sur PC, car sur console il n'as aucun interet.
j