Forums › Forums Langue Française › Technique › Rapports de Bugs

Search

probleme connection

4 replies [Last post]
Mon, 04/25/2011 - 04:31
Morath13
Legacy Username

bonjour,
j'ai installer le jeu aujourd'hui, et j'ai crée un personnage,jusqu'à la pas de problème, j'ai terminé la première map, mais en passant au niveau suivant le jeu ma déconnecter, quand je teste de me reconnecter avec le personnage ca me déconnecte

, quelqu'un aurais une solution ?

Mon, 04/25/2011 - 10:14
Dracox
Legacy Username
Je suis dans la même galère

Je suis dans la même galère que Morath13 : j'ai fait un autre personnage mais quand je termine le premier niveau, sa me renvoie au menu avec mon nom de compte et quand je refais mon mot de passe, sa me dit qu'il y a un problème avec le serveur ou un truc dans le genre et je ne peux plus me connecter avec mon autre personnage qui lui est à Haven donc je ne peux plus jouer du tout.

Mon, 04/25/2011 - 10:51
rarzarus
Legacy Username
je galère dans cette même galère

j'ai fait la même chose que, se cas dit mes prédécesseur, on je rencontre le même problème j'espère que ce ne sera que pasager car j'aime bien ce jeux !!!!!
Alors ci QUELQ'UN SAIT SE Q'ON PEUT FAIRE NOUS LE DISE !!!!!
je le cerait très reconnaissant de tous coeur!!!!

De Rarz et merci d'avence...

Mon, 04/25/2011 - 11:25
KiwiTsuki
Legacy Username
Même problème pour moi

Même problème pour moi, le jeu est ouvert depuis un moi, le serveur est peut être saturé, d'habitude sur ce genre de jeu tu dois choisir un serveur ici non je suppose qu'ils n'ont pas prévu qu'il y aie assez de monde pour saturer leur serveur ? En tout cas la première partie hors ligne est accessible jusqu'au rescue camp, j'ai pu jouer un peu en ligne mais depuis aujourd'hui impossible de se connecter

Wed, 04/27/2011 - 13:25
Joseor
il y a un certain nombre de

il y a un certain nombre de sujet qui parle de ça. Dans tous il n'y pas la solution. Dommage

pour ce qui est du serveur, effectivement il n'y a pas de demande pour choisir un serveur. Mais vu que le jeu est nouveau peut-être qu'il n'y a pas assez de joueurs pour faire plusieurs serveurs ;)