Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

The True Story

5 replies [Last post]
Wed, 05/02/2012 - 13:42
Toronk

Bonsoir a tous, chevaliers de Spiral Knight! Je vous parle a tous se soir au sujet d'une petite histoire marante qui est arrivé il y à peu dans le jeu.
Comme vous le savez tous, le système de guilde est bien impliqué dans le jeu et j'étais moi-même maitre d'une guilde que vous avez sans doute croisé au cours de nombreuses bataille car celle-ci s'était beaucoup développé en quelques mois (guilde n°1 en France? Apparemment! Même si il n'y a pas de "classement"). Nous étions donc bien dans cette guilde et son succès était dû à sa puissance: que des bons joueurs, bien stuffé, mais pas que car la tchatche devait être bonne et elle l'était: un bon investissement et une participation permanente. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme on pourrait le dire.
Néanmoins vous remarquerez que depuis le début je parle au passé, car oui, cette magnifique guilde n'est plus... paix à son âme... et voici son histoire:

Ch:1 -Nous venons en paix
Alors que tout allais pour le mieux, une demande nous a été faite: une autre guilde française des premiers rangs nous invite à une discussion autour de laquelle en est ressortit un sujet qui changera tout: la fusion de nos deux guildes. Les arguments tenait la route et leur politique semblai être la même que la nôtre. Un vote a donc été fait au sein de nôtre guilde pour avoir les points de vue de chacun qui, j'avoue, était différents. Mais en somme il en est résulté cette réponse: NOUS FUSIONNERONS! Et nous Fusionnâmes!

Ch:2 -Un nouveau départ
Une réorganisation s'imposa, 2 maîtres de guilde, 6 officiers, Vétérans et membres, tout en restant une guilde active et donc pas extrêmement nombreuse, un tri se fit nous étions 38! Je passais donc de maître à officier de Shadow Lair. Cette nouvelle guilde se fit donc un nom dans Haven: "tient ca a fusionner" "cool une bonne guilde" "plaisir" "joie" "amour" ...

Ch:3 -Une absence révélatrice
Devant m'absenter quelque temps, je partis donc, laissant derrière moi cette nouvelle guilde que tout le monde pensait prometteuse. Je laissai donc mes 37 chevaliers continuer à vivre et m'absentai 1 semaine.
A mon retour, j'appris des nouvelles qui...n’étaient pas si bonne que cela.

Ch:4 -La chute vertigineuse
Un constat qui somme toute me fis rigoler: nous étions 89! Et l'anarchie totale dans l'organisation interne (officiers, vétérans, ...). Trois jours plus tard, "l'élite" de la nouvelle guilde quitta celle-ci pour en crée une autre, une grande partie du reste partit aussi, la "nouvelle" élite se déchira encore, et toujours les même noms qui ressortaient. Bravos les gars.

Ch:Final
Bilan de cette petite histoire: en 1 semaine nous avons vu disparaitre 3 guildes qui promettaient, et toujours les mêmes noms qui passai de guilde, pas guilde, re guilde, plus guilde.
Alors bien évidement je sais que cette petite histoire ne passera pas inaperçu et qu'elle fera parler d'elle (en gros faut faire passer le mot ^^). Je sais que certains se reconnaitrons et je les salut, mais je sais aussi que certain (les mêmes?) pourrai m'en vouloir mais je n'ai mis aucun nom (néanmoins vous en reconnaitrez surement).
Donc si nous résumons Certaine personne sont passez du nom de "maitre puissant de guilde prometteuse" à "pauvre joueur comme tant d'autre qui ont essayé et échoué a mainte reprise".
C'est pour cette raison que je suis actuellement sans guilde, je ne veux pas me relancer dans ce cercle qui peut être dangereux, je ferai sans doute mon come-back mais pas tout de suite, je laisse le temps passer et faire son ménage

J'espère donc que cette histoire vous aura plus et vous feront méfier de certaine personnes qui, certes, sont très aimable mais qui comme vous avez pu le comprendre, on réussit en si peu de temps à se ridiculiser a un tel point...
Je vous dis donc au revoir, cher camarade et peut être a bientôt en jeu et pour ceux qui ne le saurait pas encore je suis TORANK, vous pourrez me contactez si vous voulez en savoir plus.

A+ les amis!
Torank

Thu, 05/03/2012 - 07:46
#1
Zumbra's picture
Zumbra
-._-.

j'ai la fleme de tout lire...(dsl falai que je sorte un truc XD)

Mon, 05/07/2012 - 11:17
#2
Oxcidium's picture
Oxcidium
je trouve ça pas

Je trouve ça pas sympas ce que tu as dit Skls . Si tu as commenter c'est que tu as lu . Si il a mis ça sur le forum c'est pour savoir si des gens on vécu ça et si c'est une bonne idée ou pas .

Bon là je vais commenter ce que il a dit Torank .

Moi j'y étais depuis le début . Au début je ne me sentais pas trop confiance , je veux dire que ils pouvaient avoir des personnes assez perturbateurs . Les guildes ont la histoire . La guilde vît , augmentent et un jour BAM !!! La guilde meurt et tous les spirals knights de la même guilde vont un peu partout . Mais je sais que c'est 1 personnes qui est à la fin à la meilleure guilde Lockdown française . Je ne dirai pas son nom mais cette même personne veut m'être la fin à Anarcrownisme , Protons et puis Spiral Après Vente . Il faut pas se laisser faire par une personnes qui veut ruiner notre plaisir de jeu . Mais avec cette fin des guildes on reprit vît et des guildes sont arriver . Pour ceux qui sont dans ces guildes que je vient de dire il faut faire attention car les mules de ce mec sont dans vos guilde . Faite gaffe . Sur ce

Cordialement , Oxcidium

Mon, 05/07/2012 - 12:57
#3
Udertaker's picture
Udertaker
salut

torank es que les deux s'appellaient hazard core et seed of chaos car cette guilde on fusioner et comme dit t'on histoire un maitre a quitte la guilde pours allé créer une autre et qu'elle que membre l'on suivit ce maitre s'appelle siberius et le nom des deux guilde qui ont fusioner s'appelle eternal sin?

Fri, 05/11/2012 - 05:23
#4
Loosaluya's picture
Loosaluya
Hazard Core.... Une fusion

Hazard Core....

Une fusion inutile et destructrice :
Hazard Core été/est une bonne guilde, elle n'avait pas a fusionner

faut savoir qu'un membre qui leave une guilde c'est un membre a problèmes sous plusieurs raison comme:

Une dispute/ membre mal-aimé et j'en passe.

Qui conclue a un problème psychologique dans ce sens.

Et ce Leaveur sachant qu'il est un mauvais élément et il est bon de le laissé partir et ne pas le retenir pour ravoir le même comportement avenir,

Sur Spiral Knight n’accorde AUCUN Bonus sur le Pvp ,vous auriez le droit d’être 1er ou non sur le classement mais rien ne vous récompensera alors le Pvp reste encore inutile sauf pour certains Items/joyaux....

Pour finir avant la fusion ,Seed of Choas été un ramassis de membres qui sortait de quelque guilde comme SAV/ Hazard Core et autre,(en gros des Leaveurs)et comme ci-dessus dit, ils ne sont pas fait pour erré en communauté mais écarté, a moins qu'il fasse des efforts et qu'on l'est supporte mais il est mauvais pour une guilde de récupéré un membre ou fusionné pour ce genre de catastrophe, si vous avez déjà vu/été dans ce genre de situation sachait qu'il n'y a aucune solution pour y remédier!

Simplement ne pas quitter sa guilde pour une autre ou essayé de s'entendre avec les autres, si vous l'ai aimé pas? car ils ont des stuff différent? enfin sur spiral je comprendre pas les Leaveurs mais vraiment pas, surtout que se soit pour suivre un ami(e)? votre guilde ou vous etes est ni la meilleur ni la mauvaise juste savoir que etre avec telle ou telle personnes n'importe peu sur votre situation IG et ne changera rien a votre vie IRL

Cordialement

Tue, 05/29/2012 - 08:26
#5
Oxcidium's picture
Oxcidium
Mais le probleme

Mais le problème c'est que Siberius a reformé la Hazard Core . Là on peut dire que ça va . Mais c'est que la nouvelle Hazard Core n'a pas trop fonctionner car tous ces autres membres sont allé(e)s un peu dans toute les guildes du serveur . J'y étais et je voyais que ils n'y avaient presque personne de connecter et je me sentais seul . Avant Hazard Core avait bien fonctionner mais depuis la fusion avec les Seed Of Chaos qui sont devenu " Eternal Sin " . En voyant tous le monde disaient que cette guilde allait devenir la meilleurs de France dans le Lockdown Européen et Français . Les premières semaines allaient super bien , une bonne ambiance et du lockdown tous le temps . Mais des petits conflits se sont former et la guilde à disparu en quelques heures . Alors plein se retrouvaient sans guilde . Alors les guildes qui étaient en voie de disparition ce sont reformer et on reprit vie mais encore plein d'entre eux sont encore sans guilde à ce moment . Hazard Core ne fonctionne pas comme avant , Seed Of Chaos n'existe plus , d'autre guilde on reprit vie , plein sont sans guilde bref..... Dés que la guilde Eternal Sin n'a plus existé ceci à fait des petits conflits sur le jeu en pensant que lui c'est sa faute mais on n'en sais rien . Plein ne veulent plus retourner dans une guilde pour ne plus revivre ce qui c'est passé dans la Eternal Sin . Mais on pouvait dire que cette fusion allé être dévastateur .

D'un cote : une guilde que Pve
De l'autre : des joueurs trés trés bon pour le PvP .

Mais chacun pense ce que il veut de cette histoire .
Sur ce .....

Cordialement , Oxcidium

Powered by Drupal, an open source content management system