Salut tous le monde .
Comme des hauts lv l'ont vu , une sorte de nouvelle langue est arrivé sur le jeu . C'est celui du language SMS .
Ceci est un language qui est pris de la langue française pour raccourcir les mots . Par exemple au lieu de dire " c'est toi qui ma dit ça " on passe en language SMS ça donne : " c twa ki ma di sa " c'est incompréhensible . Je sais je suis de cette age mais je n'écrit pas comme ça . Déjà c'est dur pour le commerce d'écrire en language SMS et il n'y a aucune crédibilité pour des annonces de recrutement ou sur le forum . Je dois passé des minutes pour lire un mot de leur " langue " .
J'ai trouve ceci en annonces de recrutement :
de Angel-Of-Death .
" bonjour
mon nom dans le jeu est Angel-Of-Death, j'ai des équipements 3 et 4*
et je cherche une guilde avec un ou des membres qui habite dans l'Amérique du nord, parce que quand je joue il n'y a jamais personne donc je m'ennui un peu
voila merci " Il n'y a pas de majuscule ( il ou elle a fait un effort ) Bravo !
Mais ce n'est pas la pire .
Annonce de recrutement par Udertaker .
" bonjours,je m'appelle udertaker ma guilde est très cool on fait des lock guilde rarement des SL après des lock guilde on fait parfois la teuf on fait des vana on se dispute pas et tt et les après midi il y a du mond parfois 5,6 et 7 co pour le recrutement envoiyer un message a yeubeu et alphablade
merci de votre répondre,udertaker!!!! o.0 j'ai oublié on est une guilde du niveau 3 " Il n'y a pas de majuscule sur les noms propre , pas de virgules , pas de points , c'est écrit comme un bourin et il ne sait pas l'infinitif des verbes . Ce qui doit être basique !!!
Pour ceux qui lisent , s'il vous plaît , essayer de mieux écrire que pour les hauts lv vous comprennent car la plupart du temps on croit à autre chose de ce que vous voulez dire . Sur ce....
Cordialement , Oxcidium
si! j'en est mit une(majuscule) sur Amerique!(hehe)
et je suis desoler si ma facon d'ecrire n'est pas tres bien, je ne suis pas bon en francais
encore desoler