J'ai une suggestion d'arme 5* qui causerais la Malédiction et l'ombre en meme temps idéal pour faire un JK par exemple non ???
Une nouvelle arme 5*
Salut !
Une telle arme existe deja : la Gran Faust. Elle cause des degats ombre et peut donner l'état "Malédiction!" de facon aléatoire et fait partie de la categorie des armes lourdes (2 coups, large portée). Mais ya le wiki pour sa ;)
Pour l'avoir, faut échanger 20 Jelly Gems (accessible en battant le JK) a Brinks (celui qui porte une armure rouge au bazar) contre une Sealed Sword (3*), monte la, jusqu'au niveau 5 MINIMUM, puis achete toi la recette de la Faust (4*) pour finir sur la Gran Faust.
En esperant t'avoir aider ;)
- Cordialement,
- Manchooz.
Merci Manchooz je suis desolé du derangement mais c temps si je suis un peu débordé a cause des test de fin d'anné et je ne fais pas attention au épee :/
De rien, ce fut un plaisir de t'aider.
De plus, moi aussi, j'ai mes exams a préparer donc on est un peu dans la meme "galere" ^^.
Pour le nom je laisse au dévellopeur voir comment elle va s'appeller et sa forme et son attaque chargée mais j'espere que cette idée vous aura plu et désoler pour ce double poste