<<"GEARS OF WAR">> FR GUILD

7 replies [Last post]
Cryodeath

bonjour je suis le GM de GEARS OF WAR =)

IGN: Cryodeath

Notre objectif est de nous amuser et de faire du engame PVE.

Je recherche des gens matures qui ont de l'expérience et qui veulent progresser dans le jeu.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas .

^^ Nous avons mis en place un forum à nous:

http://skgow.guildealliance.com/

LA GUILDE NE RECRUTE PLUS SAUF SI EXP VANADUKE ET STUFFER 5* CORRECTEMENT ET TS3 REQUIS

Joseor
seulement

Ce n'est pas pour intégrer la tribu mais juste pour te dire.

tout d'abord les heures de tes connections serais utile car pour la team-héroes je suis pas connecté tout le temps aux même heures que supersilveur et il faudra des fois un rdv.

aussi tu dis que tu veux des joueurs qui ont de l'expérience mais ça ne fait même pas un mois que le jeu est ouvert. Alors si c'est de l'expérience sur spiral knights ce serait un peu compliqué d'avoir beaucoup d'expérience. A moins que tu dis par là de l'experience sur des jeu tels que spiral knights.

Voila, c'est tout

Cryodeath
salut joseor =) Merci pour

salut joseor =)

Merci pour les coms. (critique constructive ou envie de troller voir besoin d'attention je ne saurai départager)

Juste pour te faire savoir que les gens me mail ou sont intégrés à la guild grâce à mes officiers donc les à toutes les heures (libre à tous le monde.)

pour l'expérience je parlais mmorpg général et qui ont déjà été dans des guild actives =) mais ça c'est dans la meilleure optique tous le monde est libre de nous rejoindre.

voila, c'est tout

Joseor
il n'y a plus qu'a mettre le

il n'y a plus qu'a mettre le nom des officiers alors ;)

Cryodeath
Je préfère que les gens

Je préfère que les gens intéressés prennent leurs dispositions pour nous joindre/contacter que l'inverse ça permet de mettre en évidence la motivation de nous rejoindre.

^^ tu veux savoir autre chose joseor car moi j'aimerai que tu ailles harass ailleurs =) en fait j'aime pas perdre mon temps avec quelqu'un qui essai de prendre les gens pour des idiots et qui n'assume pas qu'on leur réponde.

comme j'ai dis plus haut "Merci pour les coms. (critique constructive ou envie de troller voir besoin d'attention je ne saurai départager)"

La tu vas continuer à poser des questions sans doute, à la ramener et à te trouver des choses encore à dire pour que ça dure.

moi perso ça m'amuse mais bon à chacun ces priorités je pourrai t'ignorer sans te donner d'explication mais j'ai le sentiment perso que tu es le genre de personne qui à que ça à faire de sa journée et à se dire que tu excerce une sorte de domination sur le net car tu n'est pas soumis à une quelconque sanction IRL donc t'ignorer comme ça sans raison pourrait te donner l'impression d'être arrivé à ton but.

donc si tu as un temps soi peu de maturité, toi et le clown pourri que tu as mangé se matin pourrait allez voir ailleurs ça serait sympa =).

Joseor
ok, je vois, message compris

ok, je vois, message compris ce sera mon dernier message que tu verra ici. c'est juste pour clarifier quelques points

ce que je veux dans l'ancien message c'est le nom des officiers à contacter pour rentré.

aussi, je ne te prend pas pour un idiots. Vu que tu a créer une guilde, c'est pas un idiot que saurais faire ça.

encore, je ne veut pas faire une dominance du net. Je suis sur peu de jeu ( 3 ) dont un seul de rôle pour pouvoir justement m'investir un minimum dans ces jeux.

donc c'est mon derniers message, j'emporte le clonw que j'ai mangé et je m'en vais. BYE

brocbroc
Legacy Username
Salut a toi gm de gears of

Salut a toi gm de gears of war !

je me présente nom IG : Lexaeus

alors voila tu recherche des gens matures je ne dit pas en faire totalement partie mais je pense en remplire une bonne partie

tu recherche des joueurs ayant de l'experience dans les meuporg et hack & slash du style de spiral knight ? j'en suis :D
list de mes mmo ( yen as j'ai honte -_-")

metin 2
cabal online
lineage 2
Mu online
perfect world
Sun online
flyff
wow (mais que 2 mois)
Aion
Rift
Et nombre d'autres qui datent et que j'ai oublier ....

enfin voila je pense que sa en fait une bonne liste et bref je suis bien interesser par ta motivation pour progresser en groupe dans ce super jeu et je poste donc ma candidature !
sinon je suis ( et serait) connecter les week ends , les vacances et rarement en semaine (je suis interne et 3 prise internet pour 67 eléves .... enfin bref )

Dans l'attente d'une réponse favorable bon jeu a tous ;)

Cryodeath
salut et bienvenue je t'ai

salut et bienvenue je t'ai envoyé une invit =)