Bonjour tous le monde .
Les bas lv l'utilise pour ce faire du fric sans rien faire , le truc ce que ils mendient . Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire c'est que ils font la manche pour ce faire des crown sans rien faire . Plein de bas lv envoie au 5* des demandes d'échange pour sois des crown ou de l'énergie . Mais les 5* ne sont pas tous des millionnaires . Et dés que on ne donne pas de brume ou de crown et dissent tous " Pff " Mais pour les bas lv qui vont lire ça ils vont comprendre que même si ils débutent avec pas grand chose que nous aussi on need plus d'argent et de brume que eux . Mais je pense que tous le monde en a marre de ces bas lv qui font que ça !!! Mandier , Mandier , Mandier !!! Alors que maintenant on peut se faire de l'argent avec la mission mais eux ils veulent toujours plus . Mais souvent ce sont des mules de perso qui veulent se faire plus facilement de l'argent . Alors il ne faut pas donner son argent car on ne sais pas à qui on a à faire .
Alors pour les guilde qui ont des bas lv , il faut leur dire de venir sur le forum et de commentez et de comprendre que tous le monde à besoin de son argent .
Sur ce ......
Cordialement , Oxcidium
OMG....
es-tu sérieux ou je rêve encore une fois de plus!
de Une:
-mendiant: tu bloques
-ils t'ajoutent ami(e) tu bloques
et de Deux:
- il te demande une aide en mission, pourquoi pas! une mission ne dépasse pas les 40ce de trajet et tu t'en ferras autant que lui! enfin quelqu'un qui te demande de l'aide en mission n'est pas forcement un mendiant
- A mon Avis il y a de nombreux Mendiant certes! mais il sont très peu a recevoir de l'aide ou des Cr/ce a chaque passage d'un mendiant combien lui répondent: "Mais oui bien entendu je vais te passer quelque Crowns et Ce!"
après si tu ne connais pas toutes les fonctionnalité de SK comme le blocage
bref Oxcidium réfléchie avant de poster ceci quand même s'il te plait