Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Les mendiants sur le jeu

32 replies [Last post]
Sat, 05/19/2012 - 10:24
Oxcidium's picture
Oxcidium

Bonjour tous le monde .
Les bas lv l'utilise pour ce faire du fric sans rien faire , le truc ce que ils mendient . Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire c'est que ils font la manche pour ce faire des crown sans rien faire . Plein de bas lv envoie au 5* des demandes d'échange pour sois des crown ou de l'énergie . Mais les 5* ne sont pas tous des millionnaires . Et dés que on ne donne pas de brume ou de crown et dissent tous " Pff " Mais pour les bas lv qui vont lire ça ils vont comprendre que même si ils débutent avec pas grand chose que nous aussi on need plus d'argent et de brume que eux . Mais je pense que tous le monde en a marre de ces bas lv qui font que ça !!! Mandier , Mandier , Mandier !!! Alors que maintenant on peut se faire de l'argent avec la mission mais eux ils veulent toujours plus . Mais souvent ce sont des mules de perso qui veulent se faire plus facilement de l'argent . Alors il ne faut pas donner son argent car on ne sais pas à qui on a à faire .

Alors pour les guilde qui ont des bas lv , il faut leur dire de venir sur le forum et de commentez et de comprendre que tous le monde à besoin de son argent .

Sur ce ......

Cordialement , Oxcidium

Sun, 05/20/2012 - 07:23
Loosaluya's picture
Loosaluya
OMG.... es-tu sérieux ou je

OMG....

es-tu sérieux ou je rêve encore une fois de plus!

de Une:
-mendiant: tu bloques
-ils t'ajoutent ami(e) tu bloques

et de Deux:
- il te demande une aide en mission, pourquoi pas! une mission ne dépasse pas les 40ce de trajet et tu t'en ferras autant que lui! enfin quelqu'un qui te demande de l'aide en mission n'est pas forcement un mendiant
- A mon Avis il y a de nombreux Mendiant certes! mais il sont très peu a recevoir de l'aide ou des Cr/ce a chaque passage d'un mendiant combien lui répondent: "Mais oui bien entendu je vais te passer quelque Crowns et Ce!"

après si tu ne connais pas toutes les fonctionnalité de SK comme le blocage
bref Oxcidium réfléchie avant de poster ceci quand même s'il te plait

Tue, 05/22/2012 - 08:14
Oxcidium's picture
Oxcidium
Non mais sérieux

Bon ! Non mais sérieux c'est quoi ton problème avec moi ?! Et avec ton autre collègue Dukevana ?! Je ne vous parle pas et vous venez me voir et vous m'insultez !! Allez vous couchez au lieu d'insulter les gens .

Bon reprenons le sujet . tu as dit ton propos mais en le lisant j'ai l'impression que tu fais parti " de ce clan " de mendiants qui viennent harceler les hauts lv . Mais je n'ai jamais demander 1 crown ni 1 ce et je suis bien stuff sans l'aide de personne . Car quand on mendie il y a plusieurs consequences .

1er : Si on mendie au prés d'un haut lv et que après on veut venir dans sa guilde , on aura une sale réputation sur le serveur français .
2eme : Si on est dans la même guilde à celui à qui vous lui demander des crowns ou des ce , il risque d'être viré pour mendier auprès de ces supérieurs .
3eme : Sinon on donne des crown ou des ce à un bas lv on risque que ça soit une mule et on est foutu .
4eme : Si on donne des crown ou des ce à un mec qui dit qui rend le double , il y a beaucoup de chance que l'argent vous pourrez lui dire " au revoir " .
5eme : Mais si le pire c'est que c'est un haut lv , on peut voir que il prend les gens pour des jambons .
6eme : Il y a un style de mec que dés que on leur pas de crown ou des ce , ils vont déposer une plainte contre eux , mais les hauts lv ne risque rien car c'est la personne qui mendie qui est en tort .

On peut réussir un jeu sans demander de l'argent car plein d'entre nous on fait comme moi , on rien demander et sont bien stuff .
Sur ce .....

Cordialement , Oxcidium

Sat, 05/26/2012 - 15:32
Loosaluya's picture
Loosaluya
insulté? tu as 12 ans, pour

insulté? tu as 12 ans, pour toi tout est une insulte, et même ton nom en devient une!

Bref tu lance des Posts sur le forum et en un rien de temps tu te fais manger par mes crocs ,

soit arrête carrément soit pense a écrire quelque chose de correcte dans le bon sens car si tu regardes bien Les Mendiant on s'en......

sinon dans toutes tes conséquences tu parles seulement de 6 choses parmi des Milliers... euh t'es vraiment aussi naif que ça?

non mais sérieusement? trouve de VRAI ARGUMENTS!:

"4eme : Si on donne des crown ou des ce à un mec qui dit qui rend le double , il y a beaucoup de chance que l'argent vous pourrez lui dire " au revoir " ."

t'es le client parfait pour un Troller! et I like it!

puis pour finir un mendiant ça se bloque tout simplement.. pourquoi cherche plus loin?

Sinon tu dis : Et avec ton autre collègue Dukevana

c'est mon copain, tu veux en savoir plus? enfin on en a rien a faire!

et tu dis :tu as dit ton propos mais en le lisant j'ai l'impression que tu fais parti " de ce clan " de mendiants qui viennent harceler les hauts lv

merci mais ça fait depuis un bon moment que Moi et Dukevana nous sommes Full 5*, du moins Duke qui lui est arrivé quelque chose ,alors après un moment, a du revenir au début pour tout recommencer! pourquoi Mendierai-je? j'ai des Cr/Ce, alors voilou!

mais continue a t'enfoncer c'est horriblement magnifique!

Ps: précise tes "Haut Lv " .. etc, car c'est incompréhensible,SK a fait en sort de ne pas mettre de " Lvl" pour que les joueurs apprécie le faite de jouer s'en Exp un personnage a un lvl max s'en avoir de facilité ( pas de lvl= joueurs dans l'ignorance totale, je parle pour les nouveau) a vaincre le boss de fin un vana en full 0* a essayé!

Sun, 05/27/2012 - 01:58
Oxcidium's picture
Oxcidium
Alors je te .......

Alors je te rectifie j'ai 13 ans pour info . Alors là j'ai le droit de jouer . Mais j'en suis sur que tous le monde n'a jamais respecté les ages pour les jeux vidéos ou MMORPG .

Tu dis " du moins Duke qui lui est arrivé quelque chose ,alors après un moment, a du revenir au début pour tout recommencer! " . Si tu n'es pas au courants Dukevana a hack Migmail en fesant croire que il lui a donné son compte .

Sun, 05/27/2012 - 06:55
Udertaker's picture
Udertaker
Tu fais ta maline

Tu fais ta maline loo? pour toi le mot insulté veux dire quoi? Tu est trop négatif, pk tu ne allais ailleurs pour ne jamais revenir personne ne veut de toi ici ! :)

Tue, 05/29/2012 - 04:52
Hadow
Moi un truc qui me ferait

Moi un truc qui me ferait marrer, c'est de créer un serveur verrouillé où tous les joueurs avérés être des mendiants seraient "enfermés".
Ca serait assez drôle, et ça soulagerait tout le monde :)

Le plus drôle serait de voir tous les stuff 5* qui se déguisent en noob coincés là :)

Y'a des jours comme ça, où je m'aime.

Wed, 05/30/2012 - 05:54
Loosaluya's picture
Loosaluya
Oh mon dieu, alors pour info

Oh mon dieu, alors pour info l'histoire du soit-disant hack a été résolue, mais les deux comptes ont et seront toujours bannie

de 1:
Ethanole etant un inculte en informatique il ne sait pirater/cracker un jeu/compte.. etc...
j'ai vu l'avancer des deux personne " Dukevana et Miigmail". Miigmail est toujours a un niveau assez bas alors que Duke est déjà full 5* avec Même une Prismatic wolver tail!

de 2:

Udertaker.. alors s'il te plait te mêle pas de ce qui te regarde pas et reste dans le sujet de basse comme le fait si bien Hadow, j'ai vu enormement de mendiant dans ta guilde et tu devrais y faire plus attention que ton intérêt sur ce forum

et pour finir:

Les mendiants que se soit une Mule ou non on s'en ****, alors je le répète ou le redis " PROUTE" des mendiants

Sun, 06/03/2012 - 10:49
Survii's picture
Survii
moi je trouve...

Bonjour .

Moi je trouve que les mendiants sont un peux soulant mais aussi on peux les bloqués mais moi se qui me soul c'est que les mandiants ne sont pas polis !!!

Moi c'est tous se que j'ai a dire .

A+

Wed, 06/13/2012 - 06:50
Fire-Warior
SUPER + COOL

Le moyen d'insulter n'est pas le meilleur. Dîtes à un nouveau de ce casser, ne vous inquiétez pas, il le fera. Et vous vous retrouverez avec un forum plus ou moins mort. C pas en insultant que les forums de Sk seront attirants...

Fri, 06/15/2012 - 19:27
Mightmare's picture
Mightmare
[mode mendiant : on] T'a des

[mode mendiant : on] T'a des sous ? alors ... http://data.imagup.com/12/1154479087.gif [mode mendiant : off]

( faut zoomer un peu avec le ctrl+molette)

Sat, 06/16/2012 - 02:06
Oxcidium's picture
Oxcidium
Voila tu as trouvé l'image ...

Salut tous le monde .

Voila tu as trouvé l'image parfaite pour refaire les mendiants . Mais là les mendiants passe leur journée entières à aller trouver de l'argent sans succés . Et si on fessai bloquer tous les mendiants on bloquerai environ 1tiers du serveur français . Et aussi ils sont trés malpolis pour demander des crowns ou des ce . Et ils ne comprennent pas que on va jamais leur donner de l'argent on leur dit toujours d'aller farmer en rouage et ils ont tous la même raison " je n'ai plus de brume pour aller en rouage " . Bon !!!

Sur ce ...

Cordialement , Oxcidium .

Sat, 06/16/2012 - 04:53
Iaze's picture
Iaze
je suis dac

Bonjour à tous,

Je suis daccord avec toi oxi la meilleur solution c de les bloker. Moi je met tous les mendiants sous blocage dès qu'il demande des cr en publique comme sa je suis pas emmerdé. De plus maintenant je vire tous mes amis qui m'invitent sans me demandé avant ( 200 amis et 20 demandes par minutes c chiant :)).

Sat, 06/16/2012 - 05:29
Fallenhope's picture
Fallenhope
gracias

gracias

Tue, 06/19/2012 - 22:03
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
Perso je refuse toujours

Perso je refuse toujours gentiment , j'en chie deja assez pour rentabiliser mes descente (méme sans crever jai 3 set5* etc merci jconnais la chanson....) mais je vais pas resortir le couplet sur la hausse des CE tout lmonde connais.

moi ce qui me soule c'est les demande d'échange sans aucun mot avant (tu sais meme pas qui ta lancer la demande) je masque demande comme sa peuvent pas me spammer et si sa me soule je bloque et basta

Wed, 06/20/2012 - 01:27
Dukevana's picture
Dukevana
Attention des fois y'a des

Attention des fois y'a des simple personne qui se goure entre "l'inspectiion" et "l'echange", qui m'arrive assez souvent, de simple passant qui souhaitent matté votre stuff mais par simple erreur d'un clic juste en dessous pour les mendiants c'est autre chose, "/crie/zone.. ou sans" demandent de des sous a tord et a travers les bloqué.. et c'est un jeu d'enfant

Wed, 06/20/2012 - 11:32
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
"Attention des fois y'a des

"Attention des fois y'a des simple personne qui se goure entre "l'inspectiion" et "l'echange"" dans tout les cas j'accepte pas l'echange sans dialogue avant donc sa change rien dans le sens ou quand on m'envoie requete de trade j'envoie pas la foudre sur le type

Fri, 06/22/2012 - 11:20
Oxcidium's picture
Oxcidium
Là je suis vraiment d'accord avec ...

Salut tous le monde .

@Hadow :

Là je suis vraiment d'accord avec toi sur l'idée du serveur que pour les hauts . Il y a des trucs que je suis pas d'accord avec toi mais là oui . Mais on regroupe chaque catégorie .
Niveaux T1 : de 0 à 2 .
Niveaux T2 : de 2 à 4 .
Niveaux T3 : de 4 à 5 .

Comme ça il n'y aura aucune problème de mendiants sur le serveur . Mais ceci va être dur .

@Iaze :

Si on bloqué tous les mendiants sur le jeu il y aura comme j'ai dit " Et si on fessai bloquer tous les mendiants on bloquerai environ 1tiers du serveur français . " Mais Bloquer les perseverant . ( ce ceux qui insite . )

Je sais que c'est casse-bonbon de recevoir plein de demande d'amis de mendiants où de bas lv que on ne connais même pas .

@Shadoxlunik :

Même si il nous parle on ne dit rien . ( comme tu l'as dit ) . Et c'est bien de garder son calme quand on reçoit des échanges ( si on refuse violemment ils peuvent déposer une plainte contre nous ( c'est rare ) ) . Bon !!!

Sur ce ...

Cordialement , Oxcidium

Fri, 06/22/2012 - 12:33
Iaze's picture
Iaze
Mouai les serveurs pour

Mouai les serveurs pour chaque niveau de joueur ça pourai etre simpa ( sans obligationbien sur). C'est une bonne idée :) ;) :).

Tue, 07/10/2012 - 02:30
Survii's picture
Survii
Oui c'est vrai

Bonjour tous le monde.

Je suis d'accord avec Iaze sa pourrais etre simpa mais il y a des gens 4* 3* qui mendit. La derniere fois j'ai vu un 4* qui demendé 1000 CR a tous le monde donc quand on est 5* c'est sur il n'y a vraiment pas beaucoup de mendiant meme aucun. Voila. En tout cas l'idée du serveur pour chaque niveau est bien.

Dark-Survi

Sat, 07/14/2012 - 09:49
Dukevana's picture
Dukevana
mais bien sur, le staff va se

mais bien sur, le staff va se faire chier a trier les serveur sur les détails de tout les joueurs pour en connaitre les mendiants, pgm, noob et kikoolol! mais quel idée très intelligente!..... c'est magnifique

Sun, 07/15/2012 - 10:54
Mightmare's picture
Mightmare
Lol ils ont parler de trier

Lol ils ont parler de trier les gens en fonction de leur équipement ( enfin moi c'est ce que je lis) crois tu qu'il y a besoin de trier manuellement les joueurs pour empêcher certaines personnes de se co sur certains serv? lol en réflechissant un peu, même si l'idée est a discuter, la faisabilité ne devrait pas etre remise en cause. Faut réfléchir bien sur.

Sun, 07/15/2012 - 11:40
Hadow
C'est foncièrement débile.

C'est foncièrement débile.

Sun, 07/15/2012 - 11:46
Mightmare's picture
Mightmare
l'idée est discutable

l'idée est discutable

Tue, 08/21/2012 - 15:00
Championne
/Bloquer

Moi je ne cherche pas à comprendre je bloque directement ;o

Wed, 08/22/2012 - 02:17
Spzakaria
C'est facile ^^

Je suis dacord avec toi championne au lieu de les donner des crowns ou Ce jles donne une ignore ;)
Et la meuilleur solution c'est créé un server verouillé just pour les 5*
Ca me parait bien et bien pour les mendiants :D

Wed, 08/22/2012 - 07:20
Cyanrose
Rien de plus simple!

Moi c'est simple:

On m'envoi une demande d'échange sans mon accord, je refuse, si la personne redemande je refuse et je spam le bouton échange sur le noob pour qu'il comprenne bien que c'est chiant. (surtout quand on écrit un message et que du coup il s'efface)
Pareil pour le ceux qui mendient: première fois je refuse poliment, s'il insiste je refuse et s'il à toujours pas compris je l'envoie sur les roses.
Par contre pour ceux qui demandent de l'aide pour les rouages je trouve pas ça gênant (tant que c'est pas en message privé)

Wed, 08/22/2012 - 14:42
Aeromancien's picture
Aeromancien
bien joué championne

Moi c'est normal , + de 3 fosi je lui avertis , plus de 5 fois , plainte spam + bloque , point final :D sinon l'option bloquer est faite pour ?

Fri, 08/24/2012 - 09:20
Darkyoub
ta raison championne (dsl pour les fautes)

le mendiants,ba moi c simple je leur demande d'arreter 1 fois 2 fois 3 fois je bloque

Tue, 08/28/2012 - 00:58
Survii's picture
Survii
je sais je suis en retard...

Moi je suis d'accord avec Mightmare. ( désolé ci j'ai mal écris le nom... )

Mais Dukevana tu dis trié par apport au mendient mais tu as mal lu enfin pour moi, moi je vois comme Mightmare mais bon.

Après c'est sur que tu peux les bloqué mais bon moi quand des mecs cri je lis pour voir si c'est du commerce mais ce nes presque jamais du commerce donc moi je trouve ça très très désagréable qu'il y a des mendient partout.

Après c'est sur qu'il faux les bloqués mais bon il y en as de partout !

Désolé pour les fautes d'ortographe.

Tue, 09/11/2012 - 12:48
Zeta-Pryme
Championne a raison!

Je suis trop d'accord avec Championne on se tue a faire un débat alors qu'on peut tout simplement et ***** les bloquer les mendiants!!!!

Fri, 10/12/2012 - 10:59
Ludofi
!!!!!!!!!!

ATTENTION !!! Un nouveau type de mendiant est apparue !!!!
Les mendiants menacents. Leur technique : approche furtive ( bon c faux mais j'avais envie de le mettre ) ils te disent gentillement :
"tu pourrais me passer 500cr ?"
immédiatement suivi de : "sinon je pose plainte avec mes 4 autres compte contre toi et tu seras ban et t'auras le seum alors c'est 500 cr ou tu perd ton compte tu choisi quoi ?"
Alors la prochaine fois que vous voyez un mendiant de cette sorte un conseil : COURT!!!!!!!!

C'était les conseils du mecs qui a foiré l'orthographe de son pseudo :)

Fri, 10/12/2012 - 11:13
Mightmare's picture
Mightmare
quand tu porte plainte une

quand tu porte plainte une copie du chat et des logs ( échanges effectués etc...) est envoyé en même temps. les gm vérifient eux même le bien fondé de la plainte avant toute mesure.

En gros si vous voyez un mendiant de ce genre, riez de bon coeur

EDIT: il est même possible que ce soit lui qui se fasse ban pour plainte abusive ou effet négatif sur la communauté. Un truc dans le genre, j'sais pas, j'suis pas GM, je sais juste qu’apparemment quand ils veulent ils ont de l'imagination XD