Forums › Forums Langue Française › Technique › Difficultés Techniques

Search

latence excessive :/

5 replies [Last post]
Tue, 04/26/2011 - 16:39
Cryodeath

bonjour je joue depuis un moment et depuis une des dernières maj j'ai des pics de lag énormes.

je joue depuis tahiti habituellement j'ai 2-3 barre la je suis passé au rouge voir 1 barre je freeze et vois les autres bougé dans le vide.

j'aimerai savoir si c'est que chez moi ou c'est pareil pour tous le monde.

merci

Wed, 05/04/2011 - 06:43
brocbroc
Legacy Username
ça me fait la même chose

ça me fait la même chose depuis ce matin -_- impossible de jouer ou de faire quoi que se soit c'est chiant ..... je lance le jeu je joue disons 3 minutes et la pouf plus de réseau je tombe a une barre rouge et apres le jeu crash ..... ya quelque chose a faire ou faut attendre que ca passe ?

Wed, 05/04/2011 - 08:46
Arekushi
Legacy Username
Ah ben ça n'arrive pas qu'à

Ah ben ça n'arrive pas qu'à moi!
Pareil que Smonimem, depuis ce matin... Au début voir des loups marcher dans le vide me fesait bien rigoler... Jusqu'à qui me tue alors que je les croyais à l'autre bout de la map =_="!

Donc non cela n'arrive pas qu'à toi, ^^! (hélas)

Thu, 05/05/2011 - 13:12
Thoranhippo's picture
Thoranhippo
J'suis tout à fait d'accord,

J'suis tout à fait d'accord, aujourd'hui c'est carrément injouable; latence de des fois jusqu'à 15 secondes (dommages déduits de la barre de vie 15 secondes après coup, j'entends par là). C'est vraiment très gonflant, je sais pas à quoi c'est dû, en tout cas, c'est pas ma connexion Internet qui est en cause là dedans!

Thu, 05/12/2011 - 05:40
hypnotik
Legacy Username
idem lagggggg a fond

moi aussi les gars depuis la derniere mise a jour je lag a fond et sa deviens injouable sa viens pas de ma connexion c'est sur j'ai 2000kb/s
du coup perte d 'énergie a fond en voulant faire des rouage je suis degouté

Mon, 05/16/2011 - 01:42
RaniuS
Legacy Username
Idem

Idem même problème chez moi, je viens de commencer et la latence rend le jeu quasi-injouable.