Recherche Guilde .

7 replies [Last post]
Oxcidium's picture
Oxcidium

Salutation .

Je me présente .

Nom : Oxcidium

Joue depuis : 5 Aout 2011 .

Je suis à la recherche de guilde trés sympa avec des joueurs de mon lv ( je suis 5* ) Surtout en évitant les mendiant . :)

Je joue trés souvent au jeu je suis connecter au moin 2 fois par jour . Joueurs expérimentais sur le jeu , trés actif sur le forum , je suis souvent là pour faire des Vanaduke et mes missions prestige . Je suis encore au collége mais ceci me m'empêche pas pour me connecter trés souvent sur le jeu . Je suis là tous les week end pour jouer avec les autres joueurs . Aussi rarement pas connecter à cause de mon sport . Mais sinon je suis co souvent .

Si vous voulez me recruter laissez votre message en dessous ou envoyer moi un courriel + Invite de guilde .

Sur ce .....

Cordialement , Oxcidium

Udertaker's picture
Udertaker
Salut

Salut oxcidieum ma gulde est c'elle que tu cherche.

Déscrptions de ma guilde:

maître de guilde: Pateli,Megadrone, Dark-survi, Lex-crz.

Une guilde actif, font vana presque tout le temps. Toujours toujours du monde tous les après midi jusqu'a 12,11,10,9 ou 8. Les soirs 6,5,3,2.

Bon est du niveau 3 mais certains sont 3-4* 2-3* et sa iras non?

On est gentille en vers les autres.

Et en tout en est 84.

Des joueurs très expérimentés pas très actif sur le forum de spiral knigts mais savas encore.

on utilise des synonymes comme "Pk","Pck" etc....

Est le nom de la guilde est donc "Ng Knights".

Et au passage merci pour ta descriptions! Udertaker.

Udertaker's picture
Udertaker
Info

on est beaucoup de 5* et peux de 2-3* 4-5* 1-2* . Et le samedi 2 juin on a fait la photos de la guilde.

pour vous inscrire envoyer un courriel et comme toi je te connais pas besoin de passé ta candidature.

Allé sur notre site www.Ngknights.forumgratuit.be

Oxcidium's picture
Oxcidium
C'est bien gentils mais ...

C'est bien gentils mais la guilde " Ng Knight " ne me plait pas beaucoup . Mais mon frère est dans Ng Knight et j'ai vu que il n'y pas co de haut lv trés souvent . Il y a que des mendiants et comme " je pense " que tu sais que je " hais " les mendiants sur le jeu comme dans un sujet que j'ai fait sur le forum . Mais je cherche une guilde avec que des personnes de mon lv et trés souvent connecter sur le jeu .

Mais merci quand même pour ton annonce .

Sur ce.....

Cordialement , Oxcidium

Purple-Legends's picture
Purple-Legends
rejoin la guilde jumpin-jack

rejoin la guilde jumpin-jack flash c'est la mienne , ont as que des joueur 4* 5* et très actif , très gentil "masters foxe"
c moi le chef mp moi :)

Mr-Apocalypse's picture
Mr-Apocalypse
.

.

Oxcidium's picture
Oxcidium
sujet fermer

Sujet fermer .

Purple-Legends's picture
Purple-Legends
Pourquoi j'ait ecrit jumpin

Pourquoi j'ait ecrit jumpin jack flash?? je suis con ou quoi?? dsl cetait pas fait expres