Hazard Core [Nouvelle Formule]

15 replies [Last post]
Siberius's picture
Siberius

Apres une série d’évènement aussi tragique et insensé soient-ils, la Hazard Core fait son grand retour sur les serveurs français, dirigé par la valeureux Siberius et la démoniaque Ninnis !!

-------Objectif de guilde---------------------------------------------------------
Toujours les même qu'au commencement, notre objectif est simple, faire des descentes pour gagner des crowns s'enrichir avec du stuff et tout sa dans une ambiance fun et agréable.

-------Conditions------------------------------------------------------------------
Il faut quand même être conscient que nous n'acceptons que les joueurs a partir d'un stuff 3-4* minimum pour et qu'une présence régulière est demandé (au bout de 2 semaines sans connections vous êtes placé comme inactif et vous êtes donc dirigé vers la sortie).

Autre Information importante, les grades se font par ancienneté et activité au seins de la guilde, néanmoins nous ne mettrons personne (sauf changement d'organisation de guilde) comme Officier pour des raisons de prospérité en effet, les expériences personnel des maîtres de guilde, on mis en avant quelques problèmes liés ces derniers. (si vous voulez proposer un joueur pour la guilde, n'hésitez pas nous prendrons en compte votre demande)

-------Candidature--------------------------------------------------------------
Pour postuler chez nous, c'est tres simple envoyer un courrier à Siberius ou Ninnis dans le quel vous ferez une bref description de vous même et de votre inventaire, une écriture compréhensible et sans sms est requis.

-----Remerciements------------------------------------------------------------
Merci, de nous faire confiance, et nous vous souhaitons bon jeux.

Udertaker's picture
Udertaker
.....

Sa fait envie de rentré dans ta guilde.

Thekaimetsu's picture
Thekaimetsu
:D

J'aime trop :D

Endeavour-Madden
Mouais, ça donne envie mais

Mouais, ça donne envie mais je suis trop noob ... C'est du sadisme ! :)

Kremurgh's picture
Kremurgh
le rouge froid ressemble beaucoup au bleu chaud

Je voudrais bien revenir dans HC moi :3 (Enfin quand mes creance me serons rendues ...)

Oxcidium's picture
Oxcidium
Euh juste pour vous dire que la guilde " Hazard Core " n'existe

Euh juste pour vous dire que la guilde " Hazard Core " n'existe plus depuis trés longtemps .

A cause de peu d'activité dans la guilde .

@Siberius :

" dirigé par la valeureux Siberius et la démoniaque Ninnis !! " - Euh rentabilité de recrutement : 0!

" faire des descentes pour gagner des crowns s'enrichir avec du stuff " - Non pas possible!?

" une ambiance fun et agréable. " - J'y suis allé y a trés peu d'ambiance .

" (au bout de 2 semaines sans connections vous êtes placé comme inactif et vous êtes donc dirigé vers la sortie). " - L'une des regles de Impervious . Copyright© .

Donc bref , c'est pas vraiment la guilde de vos rêves pour votre stuff et tout .

Les " A Perfect Wolrd " sont mieux largement .

Oxcidium's picture
Oxcidium

Euh juste pour vous dire que la guilde " Hazard Core " n'existe plus depuis trés longtemps .

@Siberius :

" dirigé par la valeureux Siberius et la démoniaque Ninnis !! " - Euh rentabilité de recrutement : 0!

" faire des descentes pour gagner des crowns s'enrichir avec du stuff " - Non pas possible!?

" (au bout de 2 semaines sans connections vous êtes placé comme inactif et vous êtes donc dirigé vers la sortie). " - L'une des regles de Impervious . Copyright© .

Donc bref , c'est pas vraiment la guilde de vos rêves pour votre stuff et tout .

Oxcidium's picture
Oxcidium

@Siberius :

Oxcidium's picture
Oxcidium

@Siberius :

Cyanrose
Quadruple post? :D tu fais

Quadruple post? :D tu fais fort quand même là x)

Azyir's picture
Azyir
Pas mal!

moi j'ai été dans une guilde, la guilde la plus fantomatique que je connaisse dans le serveur français dont j'ai été dedans attention sont nom est le suivant je m'aprête a le dire préparez vous. "lacacawete"

Oxcidium's picture
Oxcidium
J'ai eu un petit bug là x)

J'ai eu un petit bug là x)

Siberiius's picture
Siberiius
o_O"

t'es encore la Oxcidium ? je croyais que t'avais été banni pour avoir jouer à l'age de 11 ans. Comme quoi l'avenir nous réserve des surprises :)

Azyir's picture
Azyir
o_O?

11 ans!J'ai 14.

Oxcidium's picture
Oxcidium
HAHAHA ... Mais pour information je n'ai que 13 pas 11 .

HAHAHA ... Mais pour information je n'ai que 13 pas 11 .

Siracle's picture
Siracle
Tien donc x) c'est

Tien donc x) c'est (Réellement ouvert?) ré-ouvert,j'aimerais bien y revenir,mais à peine revenue je serait jetée dehors xD (N'essayer pas à comprend je suis sûr qui à des personnes qui me déteste à mort dans cette Guilde).