Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

votre épé arme préférée (dsl pour les faute)

10 replies [Last post]
Fri, 06/01/2012 - 18:21
The-Darck-Ghost's picture
The-Darck-Ghost

Bon je voudrais parler des arme préférée et de votre steel de jeux...

Moi personnellement jais toujour bien aimer la acheron (je sais quais poche pour Lord Vanaduke), mais je me suis rattrapé avec mon silversix.
Bon ses sa pis j'aimerais que quelqu’un de bons pourrais bien me conseiller.

Sat, 06/02/2012 - 02:51
Zumbra's picture
Zumbra
=)

moi mon steel c silent nightblade et darkthorn blade (que je vai bientot avoir) je n'utilise plus de gun car il y a une astuce pour les gunners a la quel je ne me sui pas du tout attacher le truc etant de jouer ak z,s,q,d et la souri pour viser mai c tres difficile de s'abituer sinon le mieu c d'avoir des dega normaux plus un element et une arme perforante =)
sinon essaye de t'apliquer quand t'ecrit X)

Skls.

Sat, 06/02/2012 - 03:04
Purple-Legends's picture
Purple-Legends
moi? c'est .... *o*

Alors moi j'adore toutes les bombes tout les pistolets sauf striker et touts les épées 4*5* :D

Sat, 06/02/2012 - 04:29
Kijana's picture
Kijana
moi euh....

moi personnellement j'utilise beaucoup glacius, Grand flourish (que je veux évoluer en Final Flourish) et polaris (pour le gun).

Sat, 06/02/2012 - 07:35
Cazy's picture
Cazy
Moi j'ai toujours mon stuff

Moi j'ai toujours mon stuff avec lequel j'ai commencer le jeu : ma petite calibur qui a bien grandi en devenant une cold iron vanquisher et mon autogun qui lui est devenu un plague neddle.
Sinon, je prend souvent ma Colombe et mon Corbeau (le silversix et le blackwahk [prochainement sentenza] il m'ont été si utile que je les ai donnés un nom). Mais les bombes sont vraiment pas mon truc --".

Sat, 06/02/2012 - 16:24
Iaze's picture
Iaze
idem toujours le même stuff

slt,

Moi je garde toujours la même armure et le même casque (grey feather set), pour les armes je kiff la glacius mai la plus stylé reste la sudaruska en attak chargé. Même si elle envoie pas du paté c ke du bonheur de la manier :):).

Sun, 06/03/2012 - 01:31
Oxcidium's picture
Oxcidium
Moi je suis .....

Salut tous le monde .

Moi je suis souvent pour les rouages avec un Snarbolax coat et Divine veil ou Skolver cap . Je joue souvent avec ma Cold Iron Vanquisher , Dark Retribution et pour finir ma Fearless Rigadoon . Car déjà .

Cold Iron Vanquisher : Elle fait des dégâts " Normal " et avec une bonne vitesse d'attaque par apport à une arme comme la Divine Avenger . La vitesse est presque égale à celle de la Gran Faust .

Dark Retribution : Bombe de " L'operation Marteau Incarnat " en mode T3 . Une bombe assez dévastateur avec des dégâts " Ombre " . Surtout assez bien pour le Vanaduke et le Jelly King .

Fearless Rigadoon : epée d'escrime surtout trés bien pour le Lockdown avec sa " Maigre chance de provoquer ETOURDISEMENT " Surtout bien sur les Gremlins et les Wolver car ça peut ralentir leur vitesse de déplacement ou celle de l'attaque .

Sinon il y a les autres armes mais moi je joue presque avec ça ;

Sur Ce .....

Cordialement , Oxcidium

Sat, 06/16/2012 - 19:51
The-Darck-Ghost
^_^

merci je savais pas tros si il avait du monde quils allais ecire XD (chu pas tros connue)

Sat, 06/16/2012 - 20:04
The-Darck-Ghost
bientot

je bientot faire ma glacius (deja tres bien la blizzbrand)

Sun, 06/17/2012 - 09:32
Hbstrkt's picture
Hbstrkt
meilleur armes a mon gout

bonjour,

je te conseille vivement la glacius qui est une trés bonne épée effectivement, pour ce qui est de mes armes préférés, j'opterai pour des gun:
-polaris
-argent peacemaker
-volatile catalizer ( qui va passer en neutralizer)
-et le blitz needle (uniquement pour vanaduke)

Thu, 08/23/2012 - 12:10
The-Darck-Ghost
eye salut tout le monde je

eye salut tout le monde je vais etre de retoure dans une semaine jais hate de vous revoire :)