Bonjour j'ait eu l'idée de créer des monstre qui peuvent se rendent invisible (casiments )voila :)
des nouveaux monstres , invisible
En effet, comme l'a dit Angel-Of-Death, ces ennemis existent deja sous le nom de chrosmalik. Ce sont les caméléons qui deviennent invisible lorsqu'on est un peu éloignés d'eux.
Et aussi pour ceux qui on " L'opération marteau Incarnat " il y a des gremlins avec des " trucs " qui ressemble à des arme de jet .
( ça veut dire des armes qui sont que pour le lancer mais pas pour le corp à corp ) . Mais ça sert à rien de refaire des ennemis qui sont transparent alors que ça existe déjà .
Sur ce ....
Coridialement , Oxcidium
c'est vrai ca existe déja.en plus ces lézards la peuvent se mettre invisibles(presque tout le temps)comme tu avais dit
Oui enfin je parlai de nouveau monstre invisibles c'est a dire une nouvelle race de monstre X)
Tant qu'on y est ils pourraient inventé un clone de notre perso en plein combat et nous rapporterai gros XD
histoire de se mesurer à sois même ;)
sinon dans opé crimson il y a bien des nouveau rats (moi j'les appellent comme ça , mais bon 3 missions presque identique ça ne vaut pas le coup , 4.50 dans le Luc :D )
Oxcidium leur armes sont des scies ;) d'ailleurs ils sont un peu soulant comme monstre ,donc les ghost hors sujet !! mdr
vu que personne ne regarde pas mon topic ou selement en laisse pas de commentaire ,c'est que chui daccors avec toi surtout pour faire des nouveau boss aussi , moi meme je prefere pas refaire a chaque fois les meme monstre alors que sa fait 2 ans qui certaine monstre les meme
peu etre que ca prend du temps de faire un nouveau boss (je ne sais pas quand le dernier est sortit, mais si ca fait deux ans comme tu dis c'est vraie que c'est un peu abuse ) car je pense qu'il faut faire les nouveaux niveaux de profondeur, savoir quel boss on va faire(a quoi il ressemble, ces attaques, retissantes...) et si le nouveau boss vient d'un nouveau type de monstre il faudrait cree de nouveaux monstres (pour qu'il soit pas trop seul^^)
il existe deja!!!(hehe) les lezards peuvent se rendre invisible