j'achete dusker coat et cap a prix raisonnable
cherche stuff 3 étoile
la recette faut XXXXXXX
le craft faut XXXXXX
les deux faut XXXXXX
Faire un prix raisonnable cad ... et puis je suis la pour acheter pas pour me casser la tête , alalala ces jeunes ! je te l'ai dit tu me fais rêver XD
Sinon pour le prix pas loin de la somme dépensée pour avoir la total pas 10 000 - 15000 au dessus U_U , tu comprend mieux ou je te la refais ?? ptdr
Pourquoi tu cherche compliqué ? Tu es bizarre comme joueur ... Tu y joue ou tu es là pour te rendre inutile ?
tu semble... bien désagréable Djidy. Je ne comprends pas pourquoi tu l'attaque comme ça il a juste posé une question banal.
question banal ? pourquoi la question qu'il me pose est banal ? j'ai simplement demandé de répondre a mon offre pas de changer de sujet ....
Je ne l'attaque mais pas du tout ...
Et tout simple , le jeu deviens de plus en plus cher , donc je demande une offre , c'est pas compliquer à comprendre . Les 5 * peuvent me répondre ils font du vana à répétition ... voila , pour un débutant ça deviens très difficile de gagner ses crowns .
Aucun changement de sujet, Hadow ne fait que te poser une simple question par rapport à ton offre/proposition/truc. Question tout à fait banale oui !
Tu ne l'attaques pas ? Ah bon...bah relis toi alors, tu l'insultes carrément !
Et ton "alalala ces jeunes !" me fait bien rire ! Dis moi, quel âge as-tu ? Tu sais, tous les joueurs n'ont pas tous 12/13 ans, certains sont bien plus vieux que toi. Faut arrêter de péter plus haut que son cul !!
Et pour monter notre stuff, on a bien galéré aussi faut pas croire, il faut du temps et de la patience. Après maintenant c'est vrai qu'avec le prix de l'énergie qui augmente sans cesse c'est moins drôle, mais bon...
Bref !
Tu appelles ça des insultes !? fais moi rire un peu là ! Tu te prend pour qui mr je-sais-tout ? Dit moi ou sont les grossièretés ? Tu fail je crois et ta aucun sens de l'humour. Je le taquinais , et sans aucune arrière penser !
Mon âge ne te regarde pas , je suis majeur tout simplement et même loin au-dessus , c'est pas un gamin dans ton genre qui va me faire comprendre quelque chose parce que la tu es loin du compte ...
T'a pas compris non plus lorsque j'ai dit alala ces jeunes ,tu te vois toi , dire , à 12 ans cette phrase ?? je ne crois pas , alors fais attention à ce que tu prétend ne pas être car là tu tombe très bas ,tu t'enfonce mon jeune ami ...
Hadow et moi on avait chacun nos point de vue , je suis d'accord avec lui et parfois non , c'est normal on es la pour parler du jeu, pour ce qu'il y à faire et ne pas faire ,j'ai tort puis raison et lui idem ,c'est pas un jond qui va venir nous faire une leçon de morale !
Si tu te sens adulte exprime toi normalement , puis comme quelqu'un de mature ! Mais si tu es là pour emmerder le monde tu me sers à rien .
Bref !? wtf ? c'est tout ce que tu avais à écrire ? Argumente mon bonhomme ... ou apprends mieux tes leçons !
Sinon on est la pour faire ceci :
* pour ou contre
* aider
* renseigner
* répondre aux questions
* le dernier est ... pas besoin de kikoolol ou pyjama qui cherche à se montrer ou dire n'importe quoi (dont tu fais parfaitement exemple )
Sur ce bye bye et ne réapparaît pas , sauf si c'est pour positiver ...
Arrête de ramer, t'attaques la falaise.
C'est quoi un prix raisonnable pour toi ?