Bonjour à toutes et à toutes,
Comme vous le savez surement plusieurs sujets ont étés crées pour se plaindre des erreurs de syntaxe et d'orthographe présentes dans le traductions proposées par SK. Je ne pense pas que de nouvelles traductions sont à venir malgré le mécontentement général des joueurs donc je propose dans ce nouveau sujet de traduire moi-même (ou nous même si des gens sont motivés) afin de rendre la lecture beaucoup plus agréable et compréhensible.
J'ai déjà commencé à traduire les trois premiers ordres de mission pour l'exemple. Bon, je précise que je suis pas Molière et qu'il se peut qu'une ou deux coquilles ( des fautes quoi... :D) subsistent. Merci de les signaler et de commenter/partager ce sujet.
les traductions
1-1 Protéger le camp
ce que SK propose -> Avant d'essayer de faire une enquête sur les profondeurs grouillant avec des monstres sous le camp de refuge. Rhendon aimerait que vous lui-aider à éliminer des monstres qui ont attaqué le camp de refuge hier soir.
ce que je propose -> Avant d'essayer d'enquêter sur les profondeurs grouillants de monstres sous le camp de refuge, Rhendon aimerait que vous l'aidiez à éliminer quelques-un des monstres qui ont attaqué le camp de refuge le nuit dernière.
1-2 Le générateur ancien (→ l'ancien générateur?)
ce que SK propose -> Le camp de refuge n'a pas d'énergie. Par conséquence, le camp ne peut pas se protéger contre les monstres qui attaquent le camp dans la nuit. Le soleil se couche rapidement. C'est à vous d'entrer dans les profondeurs sombres sous le camp et trouver un générateur ancien.
Si vous voulez rétablir l'électricité au camp, les Spiral Knights pourraient fonctionner ses tourelles et créer un périmètre défensif. Dès que le camp est sécurisant, c'est possible à reconnecter avec Spiral HQ.
ce que je propose -> Le camp de refuge n'a pas d'énergie. Par conséquent, il ne peut pas se protéger des assauts des monstres qui l'attaque la nuit. Le soleil se couche rapidement et c'est à vous d'entrer dans les sombres profondeurs situées sous le camp afin de trouver l'ancien générateur.
Si vous rétablissez l'électricité au camp, les Spiral Knights pourraient faire fonctionner leurs tourelles et créer un périmètre défensif. Une fois le camp sécurisé, il sera possible de se reconnecter au Spiral HQ.
1-3 Premier contact
ce que SK propose -> Maintenant que l'énergie est rétabli au camp de refuge, vous pouvez utiliser votre comlink pour contacter Spiral HQ et apprendre où le trouver après l'écrasement du skylark. Lorsque vous avez contacté Spiral HQ vous découvrirez, avec bon espoir, la cause de l'écrasement et la nature de ce monde extraterrestre que vous habitez maintenant
ce que je propose -> Maintenant que l'énergie est rétablie au camp de refuge, vous pouvez utiliser votre comlink pour contacter Spiral HQ et apprendre où le trouver après l'écrasement du skylark. Lorsque vous l'aurez contacté vous pourrez espérer découvrir la cause du crash de votre vaisseau et la nature de ce monde inconnu que vous habitez désormais.
Voila, j’espère qu'un Gm pourra faire parvenir cette demande aux admins. :)
Pour me contacter IG envoyez moi vos MP à "kingcrocofudji"
Merci d'avance
j'avoue que j'ai pas lut + de 2 ligne par fainéantise mais je tient quand méme a te remercié pour ta démarche qui pars assurément d'une tres gentille attention , dommage que les francais soit un peu beaucoup pris pour la 5éme roue du carrosse :/
en tout cas merci