Salut à vous bande de nerds & joueurs de grand talent !
Ma question est simple : Quel serait selon vous le duo d'armes le plus efficace pour poutrer la mission du roi des cendres sans se ruiner continuellement en emplacements ? (valable aussi bien pour le solo que pour des raids en groupe)
On a tous vu des gens y aller en proto pour la gloire sur youtube, mais bon ...
D'habitude mon set FSC ressemble plutôt à :
Joyaux +6 vie/vitesse épée moyen - Armure : Perfect mask of Seerus / Snarbolax Coat - Swiftstrike Buckler
+ Divine Avenger
+ Polaris
+ Blitz Needle
+ Shivermist Buster
J'ai hate de lire vos réponses, merci de m'avoir lu en tout cas !
(>")> Hemsy.
Salut !
Moi perso, j'ai toujours fait FSC avec ma Cold Iron vanquisher (bonus de dégat contre les mort-vivant : élevée) et mon Plague Needle (faible chance d'infliger Fort poison). Pour la défense j'ai (pour le moment) Perfect Mask of Seerus et Deadshot mantle (bonus contre les mort-vivants : moyen) idéal pour compléter ma vanquisher, car élevée + moyen = Ultra. Sinon, je remplace de temps en temps mon Seerus par mon Ash Tail cap pour son bonus de dégat qui me permet de passer de Ultra a Maximum! contre les mort-vivants, mais je le fait pas souvent, je prefere jouer au Plague avec Seerus surtout que comme sa je bénéfice d'un temps de charge Très Haut avec, ce qui me permet de toucher une grande zone plus facilement et faire un max de dégats !
C'était la parole