Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

La goutte de trop...

28 replies [Last post]
Thu, 06/07/2012 - 02:50
Iaze's picture
Iaze

Bonjour à tous,

Je vais pas y aller par 4 chemins, la dernière mise à jours est une belle bouse, voila c'est dit et assumé. Déjà, j'ai mis 40 min à la téléchargé alors que le contenu est maigrelet, la mise à jours des missions m'a pris quand à elle seulement 5 min (je tiens à préciser que c'est pour moi la seule vraie bonne mise à jours et oui sa existe).
Mais le problème n'est pas que là, et oui car en plus de rajouter ce contenu il y a des lag de gros porc. Hier soir, chers MG il y a plusieurs groupe fr qui sont parti en vanaduke. Et bien très peu sinon aucun groupe n'a fait tous les levels du vana pour cause de lag. Je ne parle même pas des personnes qui ont été déconnecté et ne seront pas remboursé vu que les lags ne peuvent pas expliquer toutes les déconnections. Mais enfin voila c'est très désagréable.
De plus ces lags intempestifs font fuir les joueurs (2 personnes connectés à haven 25 à 11h40 heure française), si ça vous fait rien de plus voir de personnes connectés !!!!
Voila, je suis en colère, le jeu perd de son estime pour plein de joueurs car vous vous souciez pas de la majorité mais simplement de la partie des gens qui payent à gogo. Sachez toutefois, la désertion a commencé, si cela continu comme ça, votre minorité partira aussi car dans un monde pauvre en joueurs, les gens ne restent pas lontemps.

Alors s'il vous plait, faites un effort, sortez nous un nouveau contenu, de nouveaux boss parce que la sa craint du boudin vraiment.
Faites de nouvelles mises à jours utiles, car tout le monde sans fou de savoir que l'on gagne le butin sur " la première défaite du zombie" et pas quand il se réanimera....
On veut du niveau dans le core, des boss et des niveaux accessibles...
Je sais que c'est bcp demander mais enfin on peut toujours espérer vu le cours de l'énergie actuelle....

Cordialement,

Iaze

Thu, 06/07/2012 - 03:11
Hadow
Bah t'as raison sur le

Bah t'as raison sur le principe.
D'ailleurs, il y a peu, je m'étais fait la réflexion qu'il n'y avait pas eu de mise à jour depuis longtemps. Et on reçoit "l'annoncement" (faudrait un jour écrire en français chers amis GM), je l'ouvre et là, la seule chose qui me vient à l'esprit : "y'a vraiment des gens qui sont payés pour faire ça ?"

Pas de mise à jour depuis 3 plombes, et quand on nous en sort une, c'est de la ... hum, je vais éviter de mettre des mots sur mes pensées.

Les grandes vacances arrivent, s'il n'y a pas du gros changement, du gros contenu, les joueurs "résistants" qui restent là uniquement dans l'espoir de voir un truc nouveau et intéressant tomber vont simplement foutre le camp.

Et quand je parle de nouveauté, je parle pas d'un truc qui coute la peau du fion et qui va juste servir à faire le kikoolol.

SL, c'est bien dans l'idée, mais ça coute la peau du fion, le débat a déjà du être mené plus d'une fois.

Faut juste arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait. Dans une logique commerciale efficace (vu qu'il n'y a que ça qui compte visiblement), fournir un contenu intéressant et de qualité aux joueurs pour leur donner envie de rester le plus longtemps possible, c'est plus que pertinent. Au lieu de s'asseoir sur ce qui a déjà été fait et regarder les dollars rentrer...

Thu, 06/07/2012 - 05:37
Purple-Legends's picture
Purple-Legends
vanaduck..

Moi jlai fait en SL avec des gens .. m'en parle pas il y en a un ou il a été décoa cause d'un lag ( SL a 3 vanaduck...) alors moi aussi sa m'enerve

Thu, 06/07/2012 - 07:10
Dukevana's picture
Dukevana
@ Purple-Legends : tu parles

@ Purple-Legends : tu parles du Vana SL d'hier après-midi?

Sinon lag lag.. mmmh.. OOO.... France... OSEF?

enfin le forum est a peine utiliser? de quoi vous vous plaignez? enfin pourquoi exactement!

-très peu de joueurs,
-2 serveur voir 3 contrairement au autres pays!
-France= Euro

Alors oui les joueurs français sont ici juste pour l'argent ! faut pas compter sur eux pour ce genre de cas, sauf si vous n'avez pas eu votre Passepartout ou un problème bancaire!

Sur 100 joueurs seulement 20 environ vont sur le forum pour des questions sérieuses ou autre bêtises ...
Soyez plus nombreux ,plus actif, et vous y verrez un changement et aussi plus maturité, vu les Postes avec de nombreux Kikoolol/ écriture en SMS et postes inutile, a la place du Staff OOO j'aurai pas envie de venir y faire un tour.

bien entendu ceci est pour voir faire comprendre que sans changement de la plus part des joueurs OOO, comme toujours ignora nos demandes

Thu, 06/07/2012 - 07:45
Hemsy-Mule's picture
Hemsy-Mule
@ Dukevana

Donc tu te permets juste de critiquer la qualité de TOUS LES JOUEURS DU FORUM pour leur insuffisance en nombre? en activité? et en orthographe?
Peux tu prouver ta statistique du 2% de joueur allant sur le forum ? Sinon je te conseillerais de garder tes pseudo-infos pour toi.

"OOO...France...OSEF?" si j'ai bien lu, tu critiques l'inaction d'OOO envers les français en particulier parce que :
"Alors oui les joueurs français sont ici juste pour l'argent ! " ?
"Postes avec de nombreux Kikoolol/ écriture en SMS et postes inutile" parle pour toi =)
Et si OOO à créé 2 serveurs c'est qu'ils ont leurs raisons.

Toutes ces inepties pour finir par se mettre à la place de OOO et de dire "a la place du Staff OOO j'aurai pas envie de venir y faire un tour", techniquement ça s'appelle un argument ad hominem, subjectivement ça me fait hurler "MAIS POUR QUI IL SE PREND CE KIKOO?!"

Tout ça pour dire que ton post est hors sujet puisqu'ici on parle de la dernière mise à jour du jeu, qui s'apparenterais presque à du sabotage.

(>")> Hemsy.

Thu, 06/07/2012 - 08:17
Iaze's picture
Iaze
Moi je balance juste mon pavé

Je dis se que je pense, et il me semble pas que mes propos ne sont ni déplacés, ni imatures, ou encore infantiles. Donc ce poste est approprié, vu qu'il traite un sujet qui nous concerne tous. Ok, il y a bcp moins de présence française que pour les autres pays, mais ce n'est pas parce que l'on est moins nombreux que l'on doit être moins actif. Je considère qu'il est important de faire part de notre mécontentement. Même si nous n'agissons pas directement sur le problème, il est primordial de faire comprendre que ça va de plus en plus mal.
cordialement,
Iaze

Thu, 06/07/2012 - 08:23
Dukevana's picture
Dukevana
malheureusement je ne

malheureusement je ne parle pas de ce post mais de la panoplie de tout l'ensemble du forum français ou le manque d'attention est enorme, des gens auront beau se disputé ici meme les Modo n'en feront rien si vous voulez réellement des réponses pour vos lags interminable faut se renseigné a la bonne personne( le forum Anglais) l'où les MG/Modo vous répondront vraiment

Thu, 06/07/2012 - 15:43
Angel-Of-Death's picture
Angel-Of-Death
pour repondre a dukevana: moi

pour repondre a dukevana: moi je trouve que c'est bien ca la probleme!! ils ont crée un forum francais mais il n'y a pas de modo ou gm
c'est comme construire une maison sans toit

Fri, 06/08/2012 - 02:48
Dukevana's picture
Dukevana
des guerre et des pétition/ a

des guerre et des pétition/ a peine signé... ce combat sera le meme que les autre... inutile, j'prefere perdre mon temps a faire des vana que de me battre ça

Fri, 06/08/2012 - 06:16
Hadow
Vous voyez, ils s'occupent de

Vous voyez, ils s'occupent de nous, ils nous mettent de nouveaux accessoire gratuits, mais faut payer pour les avoir ces trucs gratuits ;)

Fri, 06/08/2012 - 07:24
Iaze's picture
Iaze
Il ne sert à rien d'être défaitiste sur un forum

J'ai mis ce poste pour mettre mon opinion en avant, car je pense que la situation peut être réglé de cette façon. Je ne pense pas être le seul à penser ainsi.
Maintenant tes propos défaitistes nous déservent Dukevana, on est pas là pour discutailler de l'éventuelle possibilité que sa marche, mais plutôt on essaie de cerner le problème, on met les pieds dans le plats. Je suis pas quelqu'un qui baisse les bras et je ne le serais jamais. Je ne capitule pas même si mes moyens me sembles dérisoires. Et même si tu trouve que cela ne sert à rien je vois pas pourquoi tu te donne la peine d'écrire sur ce poste, à la limite tu te tais et laisse les gens qui veulent affirmer leur ras le bol le faire. Moi j'ai l'intention de me battre pour changer les choses, je n'ai pas envie d'attendre que l'on me retire le pain de la bouche.
Continuer à faire des vanas en permanence ça devient soulant, et de plus je sais pas si tu te rappelles mais il me semblait que l'on se faisait 12K cr en vana avant. Donc ils peuvent très bien recommencer à nous faire gagner moins dans les rouages. Donc plus tôt on leur montre notre mobilisation et je l'espère plus tôt il y aura des résultats probants.

cordialement,

Iaze

Ps: les GM jettent un coup d'oeil aux postes français la preuve cf le poste " aventure de siberius"

Wed, 06/13/2012 - 06:45
Fire-Warior
Ben moi

Ben moi jai un peu parler de Spiral Knight, donc j'ai quelques amis qui se sont ramenés (4 pour l'instant). Ils sont rapidements au courant, mais ils vont rapidement s'en rendre compte...

L'énergie crystal qui hausse de 2500 en deux mois, les monstres&boss qu'on revoit tout le temps, les mêmes maps, le manque d'update...

Tout ça fait renoncer les nouveaux joueurs après 1 mois (même en faisant abstraction du paradoxe non joueur).
D'ici là, je compte sur les admins pour nous fournir de l'originalité.
MEME SI, (qui a dit le contraire ?) ce n'est pas gratuit. Moi je dit ca dans l'interêt des joueurs. Parce que si vous vous souciez que du confort des admins, alors les admins ils joueront tous seuls d'ici peu...

Sat, 06/16/2012 - 01:10
Dukevana's picture
Dukevana
Ps: les GM jettent un coup

Ps: les GM jettent un coup d'oeil aux postes français la preuve cf le poste " aventure de siberius"

.. c'est tout? une simple histoire avec des screenshots recouvert de colorisation raté? a mon avis vu ce qu'ils ont deja ils s'en moqueraient surement, faire du rôle play serai plus simple....puis il n'a même pas encore était rajouté au Fan art dans le wiki..

pour finir la hausse des Ce.. quoi qu'il arrive que vous vous plaignez ou non ils changeront RIEN( Le depot d’Énergies Crystales est TOTALEMENT gérer par les Joueurs)

petit rappel pour les pseudo joueurs qui sont full 5* et pauvres:

1vana= 50ce( ascenseur)+7500~8500cr+ 3jeton vana
multiplier-le et vous deviendrez riche!
avec votre brume vous pouvais en faire 2 et en racheté vous tomberez sur un bénéfice maigre mais important après avoir fait 10 vana accumulé tout ceci et la vous devriez normalement arrêter de venir vous plaindre pour je ne sais quelle raison qui fait de vous un noob....

pour les nouveau ou en dessous du full 5*:

Jelly king reste pour vous la seule solution mais bien sur:" roooh c'est dur d'arrivé full 5*.. j'en ai marre j'arrete de joué a ce jeu..p*****"

1JK=30ce(ascenseur)+2000~3500cr+3jeton JK
farmer-le et vous deviendrez Full 5*!
en farmant assez longtemps avec le stuff de base et une Nightblade c'est hyper simple

plus vous vous plaindrez moins vous avancerez et Stagnerez

j'vous rappel que vous êtes sur MMO F2P non un jeu que vous payez de vos propre mains

PS: le Farm est le fait de faire en continue une instance et de tué la totalité des mobs rapidement.

Sat, 06/16/2012 - 05:22
Iaze's picture
Iaze
Je suis un joueur expérimenté

Je suis désolé de te décevoir.... Mais je ne suis pas un noob ;). Je jou à ce jeu depuis longtemps (827 heures de jeu) et j'ai fais tous les boss en solo. Et je me plains tout simplement parce que j'en est ras la caskette de farmer, je trouve ça débilisant à force d'en faire ( et oui toujours les même niveaux). Comme toi je connais parfaitement les niveaux rentables.
De plus il me semble que c'est dans l'intérêt des GM de se mettre à contrôler l'energie. Car plus l'energie est chère moins en général les gens se co à SK. Je suis d'accord que ça pousse certaines personnes à acheter des ce via la CB mais au final bcp de joueurs partent. La conséquence est bien clair il y a de moins en moins de joueurs. Moins ils y a de joueurs, plus ceux restants se font chiés comme des rats morts au soleil à haven. Or c'est la grande force de SK de pouvoir faire des levels en guilde ou avec des potes, mais si les gens partent... Il faudrait qu'ils instaure un plafond limite pour éviter la désertion (8000 cr par exemple). En gros l'augmentation de l'energie est un cercle vicieux pour tout le monde ( GM, joueur profiteur moi ;), Joueur acheteur,etc...).

conclusion: En résumé, je me plains car j'ai l'impression que l'on se fou de nous (on va pas parler de la traduction, non sa serai faire une ouverture sur un autre sujet ;)). je ne suis pas un fermier :) et je vais pas continuer à perdre mon temps à faire les mêmes niveaux (c'est une perte de temps, encore s'il y avait d'autre boss). De plus l'énergie est trop chère (et ce n'est pas parce que je gagne pas assez :)), sa favorise juste la désertion.
Or moins y a de joueurs moins y a de joueurs payeurs et ainsi de suite...

Je suis pas d'accord avec toi la plainte ne me fais personnellement pas stagner dans le jeu au contraire... cela fait réfléchir vu que je suis déjà stuf 5* je pense à l'avenir :) :) :)

Sat, 06/16/2012 - 07:04
Dukevana's picture
Dukevana
"tout ce que tu(nous) diras

"tout ce que tu(nous) diras le staff s'enfoutera"

que dire d'autre le sujet n'est meme pas suivit par aucun Admin.. que veux-tu de plus ?

aurais-tu deja joué un a MMO F2P gérér par autre choses que OOO? et surtout épargne moi les F2P fr

sinon vois-tu les admin gerent les vrai probleme et non les plaintes....

Tue, 06/19/2012 - 21:53
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
c'ets bien simple c'est pas

c'ets bien simple

c'est pas un produit FR
c'ets pas les FR qui rapporte le + de sousou
resultat , les francais ils s'en tamponne

j'ai rien a ajouter.

Ah si malgres le fait que le peu de reponse d'admin qu'ont aie soi d'un google trad douteux , j'en veux pas au admin du forum "fr" c'est que des intermédiaire c’est pas de leurs fautes , juste OOO qui pense avec ces poches.

Shadox ; je pense donc je gène.

Wed, 06/20/2012 - 01:29
Dukevana's picture
Dukevana
EXACTE! Omg.. y'en a qui

EXACTE! Omg.. y'en a qui réfléchisent enfin pas comme certains....

Wed, 06/20/2012 - 09:18
Iaze's picture
Iaze
Le monde est grand et il faut de tout ;)

Même si la comunauté n'est pas bien représenté dans SK, il n'empêche que on a un forum et moi je m'en sert même si cela ne sert à rien... Au moins c'est un outil. Après voila j'ai le droit de penser différement de vous, cela ne veux pas dire que je suis un imbécile parce moi je fait pas de bourde hypocrite comme certain(e). Et oui ma poule regarde le post que ta écris ci dessus j'ai pas pu m'empêcher de le mettre sur le poste de siberius après la louange que tu lui a fait. :) :) :)

RALALA La réflection ne t'es pas acquise malheureusement. ;) :) ;)

ENJOY les gens

Wed, 06/20/2012 - 21:44
Dukevana's picture
Dukevana
Iaze t'es vraiment sur de

Iaze t'es vraiment sur de croire que je rage sur tes postes minable sur le sujet de Siberius : alors voici le fond de ma penser

La critique est bonne a savoir que tout le monde soit avec lui pour lui dire de continuer qu'il en soit ainsi mais niveau dessin c'est de la bouse digne d'un gamin de 10 ans dont j'y ai montré mon avis, si il ne l'accepte pas tant pis.

Après la vengeance sur un post différent dont je me fous complétement est l’œuvre d'un Lv 100 kikoololrageuxexptdr et smiley dans tout les recoin pour rien alors si vraiment du compte continue a ne rien y comprendre.. s'il te plait rachète toi vite une vie.

en gros Siberius Prout et toi.. tu tombe de plus en plus bas... c'est AFFLIGENT!!!!!

QUEL AGE AS-TU SÉRIEUSEMENT?

17?18? non 18 c'est l'age la majorité l'age de la maturité...

Thu, 06/21/2012 - 09:16
Iaze's picture
Iaze
mon pauvre petit milou

Bon tu ma l'air d'avoir la rage, voila je te conseil d'aller chez le veto le plus vite possible mon petit toutou :) ;) :), tu va voir il va te faire une petite pikouse ki fra pa mal et tu sera tou calme :) ;) :). Ta du mal à saisir l'idée que des gens normaux (même si je sis un chieur je veux bien le reconnaître) puisse en avoir marre de tes post de rageur. Et comme moi je me laisse pas faire, je pense que tu l'a bien compri :) ;) :), ba au final tu y laisse des plumes (non des poils t un toutou) alors que dans mon cas je suis très autodérision donc tu peux y aller ya pas de soucis :) ;) :).
Comme tu m'a l'air pointilleux sur l'age (tu n'a peut être toujours pas de poil sur le kiki et ça te tarode l'esprit de savoir à tout prix l'age des gens, va savoir), j'ai 22 ans et toute mes dents. Et je rage pas comme une fillette de 13 ans qui à du sable dans son ***** (cf south park pour ceux qui connaissent:) ;) :)). Vu que tu demarre au car de tours comme un glandu, et bien sa me fais penser que tu réfléchis pas bcp (ba oui ça sert à rien de surrenchérir si on est surintélligent comme tu doit l'être). On doit surement penser que le mieux s'est de laissé couler mai bon moi je continue ;) :) ;).

:) ;) :)

PS: Te lèche pas les ******* après la promenade. :) ;) :)

Thu, 06/21/2012 - 14:59
Dukevana's picture
Dukevana
Iaze mon pauvre... :(

parlons peu parlons bien:
22 ans.. ah bon? sur? 1 fois? 2 fois? non pas 3fois

écriture de kikoolol/ des smiley a tout les recoin /une histoire de chien?/ MSN /blablaland /FB/twitter tu dois aimer ça non?

le troll tu connais pas, ça se vois, t'es pas vraiment a jour et aussi grosse précision dont je n'avais pas vu:

• "Je suis content que tu es mit cette phrase d'encouragement à Siberius, car tu à mis ça sur un de mes postes à propos du même sujet enfin je me trompe peut être "c'est tout? une simple histoire avec des screenshots recouvert de colorisation raté?". :) :) :)
    M'enfin si tu peux te regarder dans la glace le matin.....
    MOUHAHAHA
    Alala ils y en a qui sont malin ;).
  • Voila ce qui à été rajouté sur mon poste " la goutte de trop " écrit par l'illustre et respectable DuKeVaNa :) :) :)
    "Ps: les GM jettent un coup d'oeil aux postes français la preuve cf le poste " aventure de siberius"
    .. c'est tout? une simple histoire avec des screenshots recouvert de colorisation raté? a mon avis vu ce qu'ils ont deja ils s'en moqueraient surement, faire du rôle play serai plus simple....puis il n'a même pas encore était rajouté au Fan art dans le wiki.."
    Je suis content :) :) :)
    Mouhahaha"

Pour ta gouverne tu fais plus allégeance a mes propos en offrande a siberius, tu aimes lui montré mon avis? je plussoie!!!

Mais y'a une limite, toi tu t’arrêtes pas, ceci est prit comme une sorte de "vengeance" genre " tient regarde ce qu'il dit dans ton dos" alors que ce n'est pas un secrets j'ai deja fais ma critique ,Siberuis doit pas etre si bete pour jeter un coups d'oeil sur les autre poste non? si?, et je sais a quel point il y a des faibles d'esprits pour faire tout ce dont j'ai envie, (merci Iaze!) ,si tu ne sais pas ce que c'est , on appel cela de la manipulation! (pour toi seulement ce smiley digne d'un kikoo :(;(:(

tu fais fausse route a essayer de me barrer la passage alors que je ne fais que de t'enfoncer dans mon jeu pour toutes tes actions, en gros oui je te prends pour un jambon qui fais n'importe quoi, et j'en suis fière, de jours en jours franchement !..... ET CA MARCHE BIEN!!!

aufait si Siberius n'aimes pas la critique il a mon skype et je serais ravie d'en prendre partie dans une vrai discussion.
maintenant que je sais ton " age" selon tes propos, est vu ton "franc " parler j'me demande si c'est plutôt de l'age mentale que je devrais me fier?
sinon si tu compte continué fais-toi plaisir mais des fois j'me lasse vite de mes jouets :(;(:(

tout ceci a commencer a cause d'un type qui a mit un poste avec une rage ancestrale: http://forums.spiralknights.com/fr/node/57160

car il n'aime pas la critique bonne ou mauvaise mais toujours importantes tu serai cuisinier tu péterais des câble !!!

s'abtenir est l'une des meilleurs solution si je serai toi ou vas-y enfonce-toi !

Thu, 06/21/2012 - 15:04
Dukevana's picture
Dukevana
aufait trouve de VRAI

aufait trouve de VRAI argument pas une histoire de chien c'est pitoyable... chacune de tes reponses sont d'une rigolade a m'en faire dessus!
quelqu'un d'un age dit "22 ans" a normalement plus que ça dans le cervelle et surtout du répondant.. tu n'as aucune de ces deux choses

Fri, 06/22/2012 - 12:28
Iaze's picture
Iaze
Mais t'enerve pas memere

Lol ta l'air de faire une fixette sur l'age, bon je vai tavouer, tu va pas le croire j'ai 68 ans....Lol, et ouai g 22 ans pk j'irai te mentir si moi je men ba les steak (Je parlais d'age mental au primaire faut sortir fils ;) :) ;)). Tien tu connai oxi tu poura lui demandé, héhéhé tu verra que je sui franc.
Moi en tout cas je m'amuse bien de te voir enervé :) ;) :), et mon histoire de chien c parce ke ton image ressemble a un cleps et on te sent agressif dans tout tes postes. Pas de ma faute si je te sent, ou plutot nous te sentons aussi simpatik q'une adolescente ki a c regle . Mais bon c'est pas grave ça va passez tkt pa ;) :) ;).

Puis je voudrais pas dire mais si j'avais pas du répondant mon petit je ne resterai pas aussi calme, contrairement à d'autres m'enfin se n'est que mon avis :) ;) :). Et je ferai pas autant de poste pour te repondre aussi. Ce qui me fais avant tout plaisir c'est t petite menace à 2 euro (va tacheté un sunday a la fraise au Macdo tu sera plus efficace et tu en aura pour ton argent) ;) :) ;).

Et puis les smiley je sais que ça t'enerve donc je continue comme les postes d'ailleurs (Et oui t tombé sur le roi des casse couilles c balo) même si tu trouve sa kikou je ment ba les reins moi j'aime bien c le principal ;) :) ;) après tout on est dan un pays libre. Et puis ça prouve que j'ai pas le cul serré comme certain ou certaine apres tout.

Et pour ce qui est de la reflection, et bien laisse moi te dire pour ton grand déplaisir que je te met surement une branlée memorable dans un paquet de domaine science, art etc (sauf la cuisine sa à l'air dêtre passionnant ;) :) ;) enfin je crois ... enfait... je m'en fou aussi ).

Pour finir, ya surement plein de fautes sur mes postes mais bon j'attache plus d'importance au fond ka la forme. Mais ça taura surement du mal à le comprendre ( vu que chacune de mes fautes va te tirer un poil de cul).

a la prochaine

;) :) ;) :) ;) :) ;) :)

Fri, 06/22/2012 - 14:40
Dukevana's picture
Dukevana
toujours pas de répondants

toujours pas de répondants des phrase type d'un adulte enfantin , et aucun arguments.. dommage

bref ça me lasse de parler a un inculte

Fri, 06/22/2012 - 15:50
Iaze's picture
Iaze
Bon vu que tu seche un peu je vais t'aider

Bon comme tu m'as l'air désespérer, je vais t'aider mon petit duke, faudrais pas que tu perde un combat de joute verbal contre un petit atardé mental comme moi non ;) :) ;) (ta vu je t'ai mis se ke tu prefere) ba oui tu la répété sans arret faut bien que je le signal. Tout d'abord faut éviter la répétition, c'est ennuyeux mais bon je suppose que tu le sais déjà T Fortiche comme gars. Tu vas pas perdre devant un TIMMY, ba alors ;) :) ;) (re pour toi ).

SoYoNs sérieux voyons "Vorsicht Gefahr":
D'autre part, si ta tes petits yeux ouvert, tu observeras mon cher que derriere mon humour gras (qui je te l'accorde n'est pas à ta portée de statue de glace), il y a un argument majeur que tu doit absolument comprendre:
" Ne soit pas aussi méchant dans tes postes soit plus posé, chez pas mange un kiwi avant sa peut être marrant" (tu vas surement me faire la morale sur cette blagounette donc je t'explik j'ai fais une rime "avant/ marrant" voila comme sa ya pas d'ambiguÏté). Ba ouai je te défonce pas gratuitement ya une raison (Koi ke le mot défoncé est un peu fort tu peux te mettre en colère louloulou).
Et oui peut être que je te lasse mais si je fais ça, et que je continue à le faire, c'est tout simplement parce bcp de gens te trouve fort antipathique dans t réponses et c bien dommage.

Pour finir je te fais un cours de ratrapage sur l'inculture, tu m'a l'air pas au courant de ce que c'est et de ce que je sais (ba ouai en même temps c'est pas de ta faute tu me connais pas ;) :) ;) ( c toujours marrant à faire)).
L'inculte est la personne qui n'y connait rien sur le sujet dont la discussion fait l'objet. Or il me semble que c'est pas le cas sinon je n'écrirais pas c ligne delicieuse. En revanche, tu ne dois pas connaître la définition du mot borné parce que c'est ce qui te carctérise le mieux en toute objectivité (J'ai demandé à mes chevaliers de la coalition rebelle de me donner leurs avis, tu m'en veux ;) :) ;)).

La remise en question pense-y.

A la prochaine

;) :) ;)

Fri, 06/22/2012 - 19:13
Dukevana's picture
Dukevana
Harcèlement et lourd :/ ça

Harcèlement et lourd :/ ça commence a faire peur , me rappel quelqu'un qui essaye d'avoir toujours raison..
c'est sur que, des insulte par-ci parla, des vanneries a compte de fée et un problème sociologique..

le pire c'est que la on se trouve sur un forum mort.
et tu te fatigues toujours autant pour moi quel admiration!! bravo j'ai jamais vu quelqu'un aller aussi loin mais continue ton speech j'te dérange! et tu t'égare ça devient triste ,un joueur ingurgite les dire d'un autre , tu es allé a gauche alors que je vais a droite,te perds pas

la base de tout revient a dire la communauté Française= inutile et ça changera pas

y'a des cellules pour les gens comme toi sinon y'a pas un bouton stop?

ton "humour gras" je m'en fiche totalement que d'une je ne trouve pas drôle et surtout ennuyeuse et ce qui s'y cache derrière est assez simple a comprendre, t'es pas vraiment le seul a me l'avoir dit ce qui me touche guère ,

alors avant que tu continue encore une fois a t’égarer "la communauté française..." enfin voilà

le plus drôle c'est qu'avec une image d'un gremlin tu arrives a créé des conclusions tellement barbante c'est impressionnant tu ferras ma thèse tient un joueurs a problème psychosociologique sur un MmoRpgF2p

Sat, 06/23/2012 - 03:29
Iaze's picture
Iaze
Je m'égare pour mieu te trouver mon enfant ;) :) ;)

Tu prend cela pour du harcèlement, ba voyons pk repond tu alors j'ai du mal à comprendre. Pour moi une personne harcelé ne répond pas à la provocation, elle cherche plutot à l'évité. Donc t pas crédible ou plutot tu n'a rien à rétorqué (blanc bonnet ou bonnet blanc ;)).
Après si tu veux pas comprendre c'est ton problème, moi je suis un casse couille je lacherais pas l'affaire. Ce n'est absolument pas un pb de sociologie ni mental comme tu semble si bien me definir. Je dirai simplement que je sui tenace, et que comme je te soul (ba ouai tu peux bien l'avouer), et que tu ne peux répondre par des petites metaphore et bien tu choisi la voie la plus simple de l'insulte (age mental,pb sociologique, enfantillage, etc...) pour te justifié et te sentir superieur à moi; ce qui manifestement n'est pas le cas.

Moi je te propose juste dêtre plus cordial avec tes camarades. C'est pour ça que je te dit de te remettre en question. Tu semble avoir du mal a saisir la signification ;) :) ;)

Sat, 06/23/2012 - 09:38
Dukevana's picture
Dukevana
F2p bissnes toi tu prends

F2p bissnes toi tu prends comme la plupart les F2p ainsi: des suggestion qui n'aboudira jamais " SK sur Iphone" d'imagine le cout de OOO? deja qu'ils l'ont mis sur Steam ( dont une hausse du bissness ,des jambon y'en a enormement sur steam)

a quoi bon donner sont avis alors que leur seule soucis est de voir une commuauté disparaitre ,moi j'suis plutot dans cette avis de ne pas etre un idiot est d'accepté leur choix et ne pas essaye de faire des demande inutile

aprés qu'il continue mais a ton age faut un minimum de raisonnement et pas d'enfantillage, tu joue tu CS, Je joue je Farm sans CS , c'est pas une politique mais un choix de game play dans le sens ou un joueur ayant fait tout un jeu sans y mettre un sous sera meilleur qu'un CSeur ayant eu tout grace à ça CB, bien sur pour la communauté nous sommes trop maigrelet pour abtenir quoi que ce soit, c'est le pourquoi de chacune de mes reponse qui porte sur le sens du: post pas ici va dans le Forum EN si tu veux en savoir plus
que tu lache pas le morceau ou non ça m'ai égale juste tu veux me faire comprends quelqu'chose que je sais deja , alors que ça ne sert a rien une communauté Fr sera toujours ignorer sur un MMO surveillé par une communauté etrangere je ne dis que verité que tu cherche a ne pas comprends et t'en fait meme un peu trop, tout F2P est un bizness et en france avec les Euro ça rapporte bien

comme je l'ai auparavant dit tu n'as pas assez jouer a des F2P pour y comprendre le vrai but

Sat, 06/23/2012 - 12:56
Iaze's picture
Iaze
tout d'abord je donne mon avis :)

Un forum sert à donner son avis non? ;) :) ;) Enfin il me semble. Même si cela n'abouti pas, ce qui est fort probable au moins nous aurons essayé, et c'est déjà pas mal. Le principal intérêt de ce poste, c'est de cerner les problèmes et non pas de les régler à la va vite. Donc c'est important de donner son avis, je suis desolé de te contredire ;) :) ;).

Pour rebondir sur la façon de jouer, je fais parti de la grande majorité de joueur qui ne payent pas, je suis donc aussi farmer que toi et c'est bien le pb. Y en à juste marre de farmer les mêmes niveaux. Les MG sont à l'écoute des joueurs français même si cela n'est pas le cas sur nos forum mais plutot sur les forums étrangers. Mais français, anglais, ou russes, on est tous dans le même panier, on est tous joueurs. Donc ce problème ne nous est pas seulement concerné (c'est comme le droit de vote, tout seul on est rien, à plusieurs on fait la différence). Pour avoir accès à un MG, c'est facile, suffit de leur poser une requête d'aide ou tu leur indique ta question (ils te répondent rapidement).
AH ENFIN, ça me fais plaisir tu t'assagis dans tes postes, c'est la preuve que tu comprend enfin que je ne suit pas un enemie mais plutot quelqu'un qui à un message à faire passer :) ;) :). Même si ma méthode est expéditive et succite de vive réaction, elle porte ses fruits ;) :) ;). C'est le principal.
Puis j'ai joué à plein de F2P avant SK, et la chose que j'ai bien remarqué, c'est que les F2P qui ne faisaient pas gaf à leurs joueurs (payeurs ou pas payeurs) avaient une date de péremption plus rapide que les autres (donc je mis connais un pti peu je crois, pas de concluson attive duke ;) :) ;)).

Bon il y a quand même une phrase de ton poste que je n'es absolument pas compris:
"c'est le pourquoi de chacune de mes reponse qui porte sur le sens du: post pas ici va dans le Forum EN si tu veux en savoir plus"
Manque des mots, j'aimerais avoir la signification de ta phrase (peut être le tress, ro ;) :) :), faut pas que je t'enerve t tout calme).

En conseil de fin, j'ai juste envie de te dire ne tire pas de conclusions attives sur les gens qui te répondent ou font leurs propres postes. A l'évidence, Tu m'as jugé bien trop vite, et c'est surement le cas pour d'autres personnes. M'enfin on change pas la nature des gens, seulement leurs façon de voir les choses. J'ai balancé un pavé dans la mare pour le bien de tous y compris le tiens.

:) ;) :)

A la prochaine ;) :) ;)