Bonjour à tous,
Je vais pas y aller par 4 chemins, la dernière mise à jours est une belle bouse, voila c'est dit et assumé. Déjà, j'ai mis 40 min à la téléchargé alors que le contenu est maigrelet, la mise à jours des missions m'a pris quand à elle seulement 5 min (je tiens à préciser que c'est pour moi la seule vraie bonne mise à jours et oui sa existe).
Mais le problème n'est pas que là, et oui car en plus de rajouter ce contenu il y a des lag de gros porc. Hier soir, chers MG il y a plusieurs groupe fr qui sont parti en vanaduke. Et bien très peu sinon aucun groupe n'a fait tous les levels du vana pour cause de lag. Je ne parle même pas des personnes qui ont été déconnecté et ne seront pas remboursé vu que les lags ne peuvent pas expliquer toutes les déconnections. Mais enfin voila c'est très désagréable.
De plus ces lags intempestifs font fuir les joueurs (2 personnes connectés à haven 25 à 11h40 heure française), si ça vous fait rien de plus voir de personnes connectés !!!!
Voila, je suis en colère, le jeu perd de son estime pour plein de joueurs car vous vous souciez pas de la majorité mais simplement de la partie des gens qui payent à gogo. Sachez toutefois, la désertion a commencé, si cela continu comme ça, votre minorité partira aussi car dans un monde pauvre en joueurs, les gens ne restent pas lontemps.
Alors s'il vous plait, faites un effort, sortez nous un nouveau contenu, de nouveaux boss parce que la sa craint du boudin vraiment.
Faites de nouvelles mises à jours utiles, car tout le monde sans fou de savoir que l'on gagne le butin sur " la première défaite du zombie" et pas quand il se réanimera....
On veut du niveau dans le core, des boss et des niveaux accessibles...
Je sais que c'est bcp demander mais enfin on peut toujours espérer vu le cours de l'énergie actuelle....
Cordialement,
Iaze
Bah t'as raison sur le principe.
D'ailleurs, il y a peu, je m'étais fait la réflexion qu'il n'y avait pas eu de mise à jour depuis longtemps. Et on reçoit "l'annoncement" (faudrait un jour écrire en français chers amis GM), je l'ouvre et là, la seule chose qui me vient à l'esprit : "y'a vraiment des gens qui sont payés pour faire ça ?"
Pas de mise à jour depuis 3 plombes, et quand on nous en sort une, c'est de la ... hum, je vais éviter de mettre des mots sur mes pensées.
Les grandes vacances arrivent, s'il n'y a pas du gros changement, du gros contenu, les joueurs "résistants" qui restent là uniquement dans l'espoir de voir un truc nouveau et intéressant tomber vont simplement foutre le camp.
Et quand je parle de nouveauté, je parle pas d'un truc qui coute la peau du fion et qui va juste servir à faire le kikoolol.
SL, c'est bien dans l'idée, mais ça coute la peau du fion, le débat a déjà du être mené plus d'une fois.
Faut juste arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait. Dans une logique commerciale efficace (vu qu'il n'y a que ça qui compte visiblement), fournir un contenu intéressant et de qualité aux joueurs pour leur donner envie de rester le plus longtemps possible, c'est plus que pertinent. Au lieu de s'asseoir sur ce qui a déjà été fait et regarder les dollars rentrer...