Bonjours,à tous je suis débutant dans spiral knights (SK) mais il y a certain point dans le jeu que je voudrais voir changer:
1-système d'expérience des armes (chaleur)
Lorsque j'eus terminé le 1er niveau (site du crash),j'ai vu mon équipement gagné de la chaleur
"tiens l'équipement s'améliorent avec le temps?cool"
Quel ne fut pas ma déception lorsque j'appris que SEULEMENT le temps de charge était augmenté et SEULEMENT à partir du lvl 5
"à quoi sa sert les 5 autre lvl avant alors ?!!!" pensais-je
ensuite je reçue une hache,je me suis dit:
"une hache,suuupppperrrrr.....>>je vois les caractéristiques de l'arme"....WTF!!!"
question pour un champion:pourquoi la hache est telle mois puissante que l'épée et qu'en plus elle est plus lente???
réponse:j'en sais rien,c'est bizarre d'habitude une hache est certe moins rapide qu'une épée (raison:poid) mais est plus puissante,non?
Je propose donc ce système en utilisant la proto sword comme exemple:
-4 caractéristiques :
*la puissance d'attaque (=PA;+la PA est grande plus la sword fait des dégâts(logique,hein?))
*la vitesse (=VIT;+la VIT est grande plus le joueur peut infliger de dégâts rapidement)
*nombre de combo (=CM;nb de coup que peut donner le joueur sans s'arrêter)
*temps de charge (CA;CA petit=temps à rester appuyer sur la touche d'attaque pour attaque charger court)
-meilleur système d'xp: (reprenons la proto sword)
à chaque niveau,une des caractéristiques choisi de façon ALÉATOIRE augmente LÉGÈREMENT;
=>ce qui permettra d'avoir la même arme mais avec des caractéristiques différentes
=>de vendre et d'acheter des armes avec de même nature mais différentes
2-système d'enchère
la 1ère fois que j'ai voulu regarder les enchères,je ne pouvais pas car une masse importante de joueurs bloqué le passage,ensuite j'ai vu un objet tentant j'ai donc fais une OFFRE,j'ai vu mon argent s'envoler...
définition de OFFRE: Quantité d'un bien ou d'un service qui peut être "proposé" sur le marché à un prix donné.
je me suis dit que je récupérerais mon argent si quelqu'un renchérirait l'offre,mais à mon grand malheur non:"WTF!!!"
explication pour ceux qui ne comprennent pas mon idée:
-icone permettant d'accéder au enchère n'importe où (raison: trop de joueurs sur la place,temps de chargement)
-voici dans la logique du monde;comment devrait fonctionner les enchères:
nous avons trois joueurs sur le même serveur (joueur X,Y et Z (trop d'originalité))
*1>X veut vendre une arme,il regarde combien le vendeur la reprendra mais comme d'habitude quasiment rien selon le prix où il l'a acheté (achat:1000,vente 250)
*2>X met donc son arme aux enchères à 500 crows
note:le prix de vente minimum est entre 250 et 1000 crows "pourquoi?" car cela avantage les deux parties;
=>le vendeur recevra plus d'argent que si il vend son arme au magasin et l'acheteur payera moins chère l'arme que si il l'achète au magasin
*3>Y accepte l'offre de 500 crows;c'est une offre il ne perd rien tant que les enchères de l'arme ne sera pas terminé
*4>Z surenchéri l'offre à 600 crows
*5>les enchères se sont terminés sans aucune nouvelle offre
*6>résumé=> Z achète l'arme pour 600 cr (il a perdu 600),Y n'as rien perdu et n'as rien gagné,X(le vendeur) gagne 600cr de Z
voilà
"t'as fini sa commence à être long"
presque,presque...
et enfin
3-système de mini-jeux
"ehh,attend;si on peut avoir accès aux enchères n'importe où:le bureau d'enchère de la place ne sert plus à rien!"
SI,justement je pense que le bureau des enchères sera plus pratique comme bureau pour s'inscrire au mini-jeux pour une seule raison
=je trouve bizarre qu'on puisse s'inscrire à un jeu même lorsqu'on est parti se balader dans les rouages
*suppression de l'icone mini-jeux (remplacé par celui des enchères)
*les mini-jeux deviendront gratuit "pourquoi?" car quand on à plus d'énergie ou d'argent dans SK=>ON S'ENNUIE A MOURIR
*possibilité d'observer un jeu (c'est mieux que d'attendre 20 ans à s'ennuyer)
*des gains (ex:réservoir de 50 énergie brumeuse,crows,jetons,matériaux,minerais)
*possibilité de parier de l'argent,de l'énergie sur la victoire d'un joueur
voilà FINI,merci de m'avoir écouté
Salut, et bienvenue sur ce jeu
je vais répondre à quelques points
pour commencer, même si ce n'est écrit nulle part, la puissance de ton arme augmente avec la chaleur, augmenter la chaleur sert donc à quelque chose.
Pour ton idée d'amélioration aléatoire, elle est assez bonne je trouve (on pourrait se dire que ça risque de rentrer en concurrence avec le système de variante unique par contre), un des gros points noirs du jeu à mon sens, est le stuff, qui est très limité. Des armes uniques, ça, ça serait vraiment sympa, et ça dynamiserait énormément le jeu et le commerce.
Pour les enchères je ne vais pas être d'accord avec toi par contre.
Déjà, peu importe le nombre de personnes devant l’hôtel des ventes, tu y a toujours accès, la zone d'entrée est assez grande d'ailleurs, donc c'est un faux problème. Tu verras une icône avec une pièce au dessus de toi.
Ensuite, concernant l'argent qui "part" lorsque tu enchéris, la raison est simple, c'est pour être absolument certain que la somme due soit payée. Et en toute franchise, c'est le meilleur moyen.
Pour les lots, et tout ça, why not, c'est vrai que c'est un peu ingrat de gagner uniquement des krogmo coins quand on y pense. On peut toujours gagner des casques de costume, mais bon.
Et pour les paris, ça pourrait être sympa aussi, mais comme dans tout système de pari, on s'expose à la fraude et aux matchs truqués. Surtout dans le contexte du jeu...