Bonjours,à tous je suis débutant dans spiral knights (SK) mais il y a certain point dans le jeu que je voudrais voir changer:
1-système d'expérience des armes (chaleur)
Lorsque j'eus terminé le 1er niveau (site du crash),j'ai vu mon équipement gagné de la chaleur
"tiens l'équipement s'améliorent avec le temps?cool"
Quel ne fut pas ma déception lorsque j'appris que SEULEMENT le temps de charge était augmenté et SEULEMENT à partir du lvl 5
"à quoi sa sert les 5 autre lvl avant alors ?!!!" pensais-je
ensuite je reçue une hache,je me suis dit:
"une hache,suuupppperrrrr.....>>je vois les caractéristiques de l'arme"....WTF!!!"
question pour un champion:pourquoi la hache est telle mois puissante que l'épée et qu'en plus elle est plus lente???
réponse:j'en sais rien,c'est bizarre d'habitude une hache est certe moins rapide qu'une épée (raison:poid) mais est plus puissante,non?
Je propose donc ce système en utilisant la proto sword comme exemple:
-4 caractéristiques :
*la puissance d'attaque (=PA;+la PA est grande plus la sword fait des dégâts(logique,hein?))
*la vitesse (=VIT;+la VIT est grande plus le joueur peut infliger de dégâts rapidement)
*nombre de combo (=CM;nb de coup que peut donner le joueur sans s'arrêter)
*temps de charge (CA;CA petit=temps à rester appuyer sur la touche d'attaque pour attaque charger court)
-meilleur système d'xp: (reprenons la proto sword)
à chaque niveau,une des caractéristiques choisi de façon ALÉATOIRE augmente LÉGÈREMENT;
=>ce qui permettra d'avoir la même arme mais avec des caractéristiques différentes
=>de vendre et d'acheter des armes avec de même nature mais différentes
2-système d'enchère
la 1ère fois que j'ai voulu regarder les enchères,je ne pouvais pas car une masse importante de joueurs bloqué le passage,ensuite j'ai vu un objet tentant j'ai donc fais une OFFRE,j'ai vu mon argent s'envoler...
définition de OFFRE: Quantité d'un bien ou d'un service qui peut être "proposé" sur le marché à un prix donné.