Bonsoir,
Je me demandais si il étais possible que Spiral Knights sorte sur iPhone ?
Il y a un autre jeux sur iPhone qui à peux prés le même fonctionnement que celui-ci, donc j'imagine que c'est possible.
Bonsoir,
Je me demandais si il étais possible que Spiral Knights sorte sur iPhone ?
Il y a un autre jeux sur iPhone qui à peux prés le même fonctionnement que celui-ci, donc j'imagine que c'est possible.
Il y a une possibilité, mais il faut avoir un iphone jailbreaké. Comme je n'en ai pas, je ne peux pas tester.
il faut installer JamVM sur son iphone, et après, il faut tester si ça marche...
Sinon, tester une des applications suivantes : http://blog.ippon.fr/2010/06/22/java-sur-iphone-utopie-ou-realite/ ou ça http://apptapp.saurik.com/
Pour répondre de façon un peu plus générale, spiral knights est un jeu java (java étant une technologie multiplateforme) et java n'est pas supporté sur iphone.
Par contre ça devrait être possible de mettre le jeu sur un téléphone android à priori.
Salut tous le monde .
Alors déjà je ne vois pas un jeu Spiral Knights qui sort sur l'App Store et Androïde Market . Car ceci va être chaud de jouer car l'écran est trés petit et on aura pas pareil de ce qui est sur Pc ou Mac . Car déjà :
- Comment on va faire pour parler ?!
- Si ça sort il y aura une qualité graphique trés moche .
- Et comment faire les mises à jour via téléphone ??
- Bah pour faire les attaques on va pas réussir .
- Les doigts vont glisser un peu partout et on veras plus ce qui se passe dans le combats .
- Pour aller sur les serveurs d'autre langues il y aura des rames et on pourra rien faire .
- Et comment on va faire pour faire un compte depuis son téléphone .
Bon bref , c'est pour dire que je ne vois pas une sortie du jeu Spiral Knight sur les téléphone portable ou Ipad 1,2 ou 3 . On peut avoir des idées mais il faut réfléchir comment faire pour avoir presque pareil le même jeu . Bon !!!!
Sur ce ....
Cordialement , Oxcidium .
oxcidium je pense que ce que tu as dire en 1, 3, et 7 ne sont pas des problemes. Mais apres le reste si (surtout le 2)
Salut tous le monde .
@Angel-Of-Death
Il y a des propos que je ne suis pas d'accord avec toi . Comme ça :
- Comment on va faire pour parler ?!
Le problème c'est que il faudra faire un bouton qui contient le clavier mais ça va être dur car on peut appuyer sur un autre bouton alors que on ne veut celui là . Le numéro 3 et le numéro 7 d'accord , mais le reste non . Et en plus pour que le jeu fonctionne ( comme presque la plupart des jeux sur ordinateur . ) il vaudra installer le logiciel JAVA qui permet de jouer aux jeux d'ordinateur . Et on aura pas un bon réseaux en ligne on pourra jouer que avec des français et il y a pas énormément de joueurs français ( par rapport aux autres langues de serveur ) . C'est comme si le jeu " World Of Warcraft " va sortir sur Nitendo Ds ou d'autre support de jeux vidéo . Donc traduction le jeu Spiral Knight n'a aucune chance d'avoir une vie sur d'autre support que l'ordinateur . Bon !!!
Sur ce ....
Tu racontes un peu n'importe quoi oxcidium...
Tu n'as absolument aucune idée des spécificités et des contraintes techniques, mais tu tires quand mêmes des conclusions sorties de ton imaginaire.
Si tu donnes ton avis sur un sujet, assure toi déjà de savoir de quoi tu parles.
Excuse moi, mais là... Tu veux toujours donner ton avis sur tout, mais encore faudrait-il savoir de quoi on parle avant de commencer...
ils ont pas fairent un WoW sur iphone (mist of pandaria je crois)
Salut tous le monde .
Je vais répondre à tous le monde pour ce sujet pour faire une sortie du jeu de Spiral Knight sur App Store et Android Market .
@Hadow :
- Je ne dis pas n'importe quoi et je ne sort pas des conclusion sortie de mon imaginaire . ( Et aussi quand c'est un nom propre il faut penser à mettre des majuscule non ? ) . Et je sais quand même de quelle sujet je suis en train de commenter . Bon c'est impossible que un jeu d'ordinateur peut sortir sur un téléphone . Et aussi Java marche sur les téléphone car j'ai un jeux qui marche avec Java et pourtant je n'ai aucun déconnement technique . Alors quand on peut pas prouver quelque chose on ne le dit pas .
@Angel-Of-Death :
- Ce que j'ai dit : " C'est comme si le jeu " World Of Warcraft " va sortir sur Nitendo Ds ou d'autre support de jeux vidéo " j'ai dit ça pour prendre un exemple qui ne vera jamais le jour sur d'autre support que l'ordinateur .
Bon !!!
Sur ce ...
Je n'y connais pas grand chose, mais il me semble que pour jouer a sk il faut au moins deux choses : un environnement java, et de l'opengl.
Déjà concernant l'opengl, (il me semble) que les téléphones on une version spécifique appelé opengl es. A mon avis si elle est spécifique, c'est que c'est pas la même que la version pc et si ce n'est pas la même, ben ça marche tout de suite moins bien avec sk ^^.
Ensuite, ben... même chose pour le java, encore une fois je n'y connais rien mais je doute que les librairies du jdk pour téléphone soit aussi fournie que pour le jdk du pc. Mais encore une fois, à vérifier.
De plus, mine de rien, le java c'est pas super optimisé pour la 3d ( y'a cas voir comment un pc galère pour un résultat graphique qui est loin d’être du stradivarius). Tu va griller ton téléphone en y jouant, et s'il fond pas dans tes doigts, tu va pas y jouer très longtemps ( la batterie va pas aimer)
Et enfin, les iphone ipad & co semble bouder le java et le flash... le flash est déja officiellement mort pour les téléphones, pas sur que les iphone supportent "tout court" le java très longtemps.
En conclusion, si c'est possible, il faudrait un téléphone cracké, ultrabidouillé et branché non-stop sur le secteur pour jouer a sk.
du coup autant pas se prendre le choux, allumer ton pc et profiter de son clavier... après chacun ses goûts...
vous étés sérieux.. a quoi bon jouer sur un Iphone.. .. pourquoi? ça sert strictement a Rien.. bientôt on aura des question comme Spiral Knight sur Wii? .. non mais sérieusement arrêtez vous ....vous vous ridiculisez.. HEY-HOOO y'a quelqu'un? ALLLO? cerveau appel vous.. alllooooo...!!!
PC=> Iphone... comment joué sur Iphone un a jeu qui demande la maniabilité d'un PC , Wow sur Iphone... non mais... réfléchissez avant de posté quoi que ce soit.... HEY-HOOO y'a qlq'un? ALLLO? cerveau appel vous.. ALLLOOOOOOO...!!!
ah oui mais c'est vrai dans un Iphone y'a une Carte graphique tellement puissante que ça peu tenir un jeu Pc.. mais Ouiii.. suis-je bete
dukevana j'ai remarque que des foi tu t'exprimais vraiment mechamment
mais bon... et j'ai trouver l'exemple d'un jeu qui peu ce joue autre que sur pc! team fortress 2! ou dofus(pas la histoire sur pc a xbox mais bon)
donc c'est surment possible un spiral knight sur autre que pc (peu etre pas Wii car trop dur de contrôler mais peu etre ps3 ou xbox)
Salut tous le monde .
@Angel-Of-Death .
Il y a aucune chance que même Spiral Knight sort sur Xbox 360 ou PlayStation 3 mais ça va plus devenir Spiral Knight . Car si on veut jouer comme il y a sur PC ou Mac . Car on aura n'importe quoi mais qui ne ressemblera pas au jeu sur ordinateur . Mais si on veut jouer comme ce que il y a sur ordinateur il faudra avoir le mode en ligne . Encore sur PlayStation 3 il y a le PlayStation Network qui est gratuit mais sur Xbox 360 ceci va être en casse tête . Car sur Xbox 360 il y a le Xbox live qui est payant et c'est assez cher . Donc traduction , aucune chance .
@Mightmare .
Même si on connais pas grand chose on sais direct que il y a aucune chance que ceci peut sortir . Bon !!!!
Sur ce ...
Ben et pourquoi pas sur iPad ?
avant de poster une bêtise comme celle-ci on y réfléchie a deux fois....et faut bien un méchant dans l'histoire
Quoi qu'il en soit, vous donnez de l'eau au moulin de dukevana, mais aucune chance que vous en rendiez compte.
oxcidium (c'est le premier mot d'une phrase et j'ai pas mis de majuscule, tavu ?) tu racontes définitivement n'importe quoi. Tu sais pas de quoi tu parles, c'est un fait. Tes arguments et tes phrases ne veulent rien dire, c'est un autre fait. Tu t'exprimes comme un enfant, encore un.
Mon post n'est absolument pas constructif mais au bout d'un moment quand on voit autant de connerie, faut le dire aussi.
Même si j'aime pas la façon de faire de dukevana, il n'est pas vraiment loin de la vérité, et vous passez votre temps à lui donner raison.
Je peux même prédire les prochains messages "énervés" et vides d'argumentation qui vont suivre.
Quand on a rien à dire, la meilleure chose à faire est encore de se taire. (on va retourner cette phrase contre moi d'ailleurs, merci madame Irma)
*messages haineux, creux et de 3 pieds de long sur la ligne de départ*
- à vos marques
- prêts
- bang.
Ô grand Hadow tu as enfin compris.. t'en mets du temps.. bref... mes troll marche a MERVEILLE c'est absolument AMAZING
regarder Iaze il part déjà en cacahouète xD
pourquoi pas un mechant gentil? (c'est marrant que tu est choisit cette image au dessus de ton nom^^)
un méchant gentil? je peux faire le gentil In-game mais sur le forum les choix et liberté d'expression est libre sauf qu'il ne faut pas de débordement.
Sur les communautés Françaises la plus part se prennent le chignon pour avoir raison et sur ce forum la maigre populace que l'on est et les Bêtises écrite de travers en croyant qu'un admin vous soutiendra toute a long du poste est totalement absurde
Hadow s’était battu pour un Admin Fr .. il a perdu, il a eu TRÈS peu de soutient, plusieurs pétitions postées on été fait inutilement , et personne n'a penser a les rassemblé et on continuait a créé d'autre poste bêtement .... le forum est mort cause de Kikoolol SMS , si vous voulez vous faire remarquer faut parler et écrire anglais.
c'est pas moi le véritable méchant mais plutôt les gens qui viennent y poser leurs idioties
Bah Oxcidium je sais pas si tu sais mais Minecraft EST sortie en pocket edition est pourtant c'est un jeu PC donc ne dit pas n'importe quoi et MineCraft est un jeu plus gourmand (normalement) que Spiral Knights alors stp ne dit pas n'importe quoi tu sais pas ce que l'homme sais faire de son intelligence =_=
Bon sur ce je vous laisse bonne continuation les gens
<>
Salut tous le monde .
@Bastiklm
- Moi je connais pas Minecraft ( je connais mais je joue pas je trouve ce jeu trés mal fait et pas assez dynamique ) . Donc comment je le savais ?! . Mais tout dépends de la construction du jeu .
Donc pas besoin de crier alors que je ne savais pas . Bon !!!
Sur ce ...
Cordialement , Oxcidium
MC.. j'ai réussi a faire crasher mon pc avec ce jeu, un peu lassant tout de meme tout comme SK,
"creuse,creuse,creuse,creuse,creuse,creuse,creuse... oh un zombie" et l'autre "vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana,vana.... une petite arcade pour changer?"
hum je pense que ca serrait un peu compliquer
donc je ne crois pas qu'il va sortir sur iphone