Salut tous le monde .
Comme je vois que il n'y a plus que les hauts qui commentent sur le forum je vais ce sujet pour ceux qui débutent ou ceux qui veulent ce faire d'autre armes . ( en 5* bien sur ) :
Leviathan Blade : Épée partant de la Calibur . Cette épée est une épée qui fait normal ( qui pourra être souvent utilisé ) Avec les recettes que on a en mission pour obtenir ces prestiges , pratique pour le masque du Vanaduke .
Scissor Blades : Épée que on peut avoir qu'en achetant seulement . Cette épée coute une fortune et a les mêmes " Attack Power " que la Leviathan Blade .
Cold Iron Vanquisher : Épée qui part de la Calibur . Même Attack Power que la Leviathan Blade mais elle a un petit plus qui la rend meilleur . Elle a un " Bonus de dégâts contre les morts-vivants : elevé " . Pratique pour le vana et le reste .
Glacius : Épée qui part de la Brandish . Cette épée à un " Bonne chance de provoquer : Gel " . Qui la rend pratique pour le Vanaduke en évitant de faire une Shiver .
Combuster : Épée qui part de la Brandish . Cette épée à un " Bonne chance de provoquer : Feu " . Épée pratique pour les niveaux de gel de mort-vivants . Defois utilisable pour le Lockdown .
Voltedge : Épée qui part de la Brandish . L'épée numéro 1 pour faire rager les joueurs devant vous pendant une partie de Lockdown . Avec ça " Bonne chance de provoquer : Electrocution " . Cette épée fait du Heat Shot en une attaque chargée .
Acheron : Épée qui part de la Brandish . Cette épée est une sorte de Gran Faust mais sans la chance de provoquer la malédiction sur son possesseur .
Wild Hunting Blade : Épée partant de la Cutter . C'est l'épée la plus rapide du jeu . C'est une sorte de Final Flourish avec " Bonus de dégâts contre les betes : elevé " Sourtout dans les niveaux de Wolver Den .
Dread Venom Striker : Épée partant de la Cutter . Elle est l'épée la plus rapide du jeu avec la Wild Hunting Blade . Épée souvent pris pour le masque du Vanaduke avec sa " Maigre chance de provoquer : Poison " Et sa vitesse d'attaque qui la rend trés utile pour le masque .
Final Flourish : Une épée partant de la Flourish . Plus utilisé dans une partie de Lockdown , avec une portée assez buger cette épée fait rager énormément de joueurs lors d'une partie de Lockdown .
Fearless Rigadoon : Une épée partant de la Flourish . Une épée trés pratique pour les mobs avec une vitesse assez rapide . Rarement utiliser lors d'une partie de Lockdown , cette épée est trés dévastateur .
Furious Flamberge : Une épée partant de la Flourish . Épée qui seras pas trop utilisable car presque tous le jeu est composé de niveau contenant du feu . Il y a rarement des mobs avec une vitesse de déplacement rapide en Gel . Pas énormément de joueurs prennent cette épée .
Barbarous Thorn Blade : Une épée partant de la Snarble Barb . Épée qu'on a qu'avec les jetons du Snarbolax . On peut l'utiliser lors du Lockdown ou des mort-vivants et Trojans . Une épée dévastant tous sur son passage avec son attaque chargée .
Divine Avenger : Une épée qui part de la Sealed Sword . Épée qu'on a avec les jetons du Jelly King . Avec une attaque chargé pour le Lockdown ou pour les rouages c'est l'épée de base pour un chevalier(e)s du jeu .
Gran Faust : Une épée qui part de la Sealed Sword . Épée qu'on a avec les jetons du Jelly King . Pratique et je dirai même indispensable pour le lockdown avec sont Attack Power d'ombre . Mais On a " Bonne chance de revoir : Malédiction " .
Sudaruska : Épée qui part de la Troïka . Épée rarement jouer à cause de sa vitesse d'attaque qui est vraiment trés lent . Mais fait de bon Sudaruska fait de bon dégâts quand même .
Triglav : Épée qui part de la Troïka . Épée rarement jouer à cause de sa vitesse d'attaque qui est vraiment trés lent . Mais fait de bon Triglav fait de bon dégâts quand même . Avec sa " Maigre chance de provoquer : Gel " .
Warmaster Rocket Hammer : Épée que on a avec " Operation Marteau Incarnat " en mode T3 . Lente mais efficace lors du Lockdown elle peut faire du heat shot .
Fang of Vog : Épée que on a avec les jetons du Vanaduke . Cette épée est assez nul à cause de " Bonne chance de recevoir : Feu " .
Bon si ce que je vien de marquer vous a aide ou vous pouvez dire autre chose que je n'ai pas dit marquer le en dessous . Bon !!!
Sur ce ...
Cordialement , Oxcidium
Salut !
Voici mon avis par rapport a sa. Bon deja sa part d'un bonne intention deja, mais, mets toi a la place d'un VRAI nouveau. Deja, il sera surement deja a fond dans ce systeme de mission et veut toujours aller plus. Donc pour les boss, c'est a peine si il connait les noms et encore moins vana ou snarbo, et dans quasiment toutes tes description sa en parle. Du coup, il se sentira perdu, car il se demandera "c'est quoi vana et ce masque ?". De plus, tu parle de "shiver" alors que le nom entier est "shivermist buster". Bien sur, il savent absolument pas que c'est une bombe de glace, meme chose pour le lockdown, tu pourrai remplacer par "PvP" qui est un terme tres utilisé sur les jeux online, et le gros fou rire quand j'ai vu "heat shot" alors que c'est "headshot" (signifiant tir dans la tete, étant sniper sur TF2, bref ^^"). La tu pourrai expliquer brievement ce qu'est le wolver den (en disant que c'est un etage constitué de betes) et la malédiction (en disant que le maudit subit des degats quand il attaque). Pour la furious, je suis absolument pas d'accord avec toi quand tu dis que presque tout les niveau du jeu sont de type feu, faut sortir de la citadelle des fois, hein ! Je tombe plus souvent sur des étage de type "chambre froid" que les étage de type feu (que j'ai oublié leur nom XD). De plus, tout les ennemis commun du jeu (pas les rares) possedent leur vesion glace. Pour la Divine Avenger, voici ce que je pense d'elle "une épée lourde élémentaire, point.", je ne vois pas pourquoi elle serait la base meme du chevalier (au passage, j'apprend que je ne suis pas vraiment un chevalier XD). Pour la vanquisher, elle est legerement mois moins puissante que la leviathan, et pas seulement a la citadelle qu'elle est pratique : cimetiere, candlestick, jungle béton, etage ou arene de type mort-vivant...
Pour ce qui concerne la Gran Faust et la Fang of Vog, leurs malus de recevoir un état s'active UNIQUEMENT par attaque chargée, pas d'attaque chargée pas de malus, mais on peut toujours donner malédiction ou feu avec les attaques basiques. Pour moi, le seul défaut de la Fang reste sa vitesse d'attaque, mais avec une bonne UV ou encore le bouclier 3* qui augmente la vitesse (trou de mémoire et flemme de cliquer sur wiki), elle reste agréable a jouer.
Au final, ya des trucs bon comme mauvais, mais on voit bien que tu as fait sa avec tes préférence, le mieux t'aurais du faire c'est de montrer les avantages et les inconvénient de chaque armes
C'était la parole