Les vacances d'été :
-----------------------
Sa commence bien par une picine ou une plage comme même , mon idée dans l'été c'est qu'il y aura une nouvelle zone sur la route ou y a les barrieres , un chemin guident vers la plage de la planete spiralknight , la bas y a des parasols , des chaises , table , magasin non serviable ( ou si ) avec un pnj qui te parle sur l'humour de l'été et ect ... , dans la 4 eme zone qui sera la plage , les chevaliers peuvent se baigner et entré dans l'eau ou peuvent parler et discuter et s'amuser la bas comme ou il y a la fontaine , laissent un peu notre communauté et nos membre joueur s'exprimé ce qu'il veulent aussi dans ces vacance de l'été , pourtant j'insiste que dans l'été il y a une mission de prestige qui parle sur une personne (pnj) a perdu son bébé wolver dans un niveau au choix et qu'il faut le trouver a la fin du niveau avec le pnj qui va nous remércier et nous donner 4 jeton de tiki plage par exemple , 10 tiki plage contre casque en paille militaire , 25 contre casque de paille dusker et 100 jeton contre casque de paille prismatik donner nous vos idée nous somme impatient de les entendre , dans la mission y aura un nouveau monstre qui sont des slime ensabler , genre cube mais jaune et ensablé , ou bien des crabes , en peut les trouver dans les depot des dechet ou bien dans les antre wolver , avec une sorte de passage vers petit arena comme du cake slime et apres a la fin en gg 5 jeton ou 4 jeton ou 3 , la mission va duré presque 1 mois , voyons voir les idée des autre , go !
Que voudrai-tu dans ces vacance d'été ?
Sat, 06/09/2012 - 12:11
Geomancien-Forum
je t appuis a 100%