Les "Codes"

14 replies [Last post]
Kijana's picture
Kijana

Salut, j'ai juste une petite question que je me demande depuis assez longtemps. Dans le menu principal (genre de rond avec des bosses en haut a droite) on peut voir un endroit pour mettre des codes.

1. Comment avoir ces codes?
2. Que peuvent donner ces codes?

J'espère que ca va peut-etre aider car depuis que j'ai commencé environ, je me demande cette question. :P

Kijana's picture
Kijana
Oups

je voulais dire en haut a gauche*

Angel-Of-Death's picture
Angel-Of-Death
comment les avoir, je sais

comment les avoir, je sais pas ^^
ce qu'ils donnent, surment de l'energie ou accessoire ou un passe partout ou des objets rare

Kijana's picture
Kijana
...

C'est ce que je me suis dit aussi pour les objets mais pour comment les avoir j'ai pas du tout d'idée =/

Angel-Of-Death's picture
Angel-Of-Death
peu etre par telephone

peu etre par telephone

Kijana's picture
Kijana
enfait...

J'ai comme une impression que presque personne le sait

Angel-Of-Death's picture
Angel-Of-Death
c'est peu etre une occasion

c'est peu etre une occasion super rare d'avoir un code ou peu etre que c'etait que a la creation du jeu

Kijana's picture
Kijana
Justement..

justement j'aimerais bien savoir.....

Angel-Of-Death's picture
Angel-Of-Death
maintenant que tu la dis moi

maintenant que tu la dis moi aussi ^^

Kijana's picture
Kijana
esperons

Alors esperons que quelqu'un va nous répondre =/

Oxcidium's picture
Oxcidium
Je pense que il n'y a

Salut tous le monde .

Je pense que il n'y a pas de réponse trés précise pour ce sujet . Mais tu peux toujours demander à Atalanta la réponse . Mais moi non plus je n'ai pas la réponse à ta question . Mais si on ne pouvaient plus utiliser ces " codes " cette onglet ne serai plus là depuis un bon bout de temps environ . Mais si tu as trouvé la réponse de ta question tu pourras le mettre sur ce sujet pour savoir comment en avoir et tout . Bon !!!

Sur ce ...

Cordialement , Oxcidium

Atalanta's picture
Atalanta
Game Master
Cui cui ! Il y avait des

Cui cui !

Il y avait des codes au booth de SEGA au PAX l'année dernière. Des personnes qui ont obtenu ces codes peuvent les utiliser pour un Prime Bombhead Mask. Quelques sites ont distribué des codes pour des accessoires Parrying Blade aussi, mais ils étaient saisi rapidement (peut-être trop rapidement) !

Ce moment, il n'y a pas des codes à utiliser, mais espérons que plus des codes seront donnés dans le futur !

Kijana's picture
Kijana
merci

Ok merci pour cette réponse. J'espère avoir la chance d'en avoir un la prochaine fois. :P

Angel-Of-Death's picture
Angel-Of-Death
merci de l'expliquation

merci de l'expliquation

Bellaq
Sniffff, sa fait pas

Sniffff, sa fait pas longtemps que je joue enfin si quand meme et j'attend qui ya un code mais toujours pas ='( si vous pouvez mettez un code meme si c'est pourri au moin y'aura des heureux xD